PDA

Voir la version complète : Backup pour PrismCube bloquer (Bootloop)



guiro
17/08/2015, 10h20
Bonjour à tous,

Comme vous le savais certainement déjà, quand on flash une nouvel image dans son PrismCube les données utilisateur (skins, plugins, softcams, liste de chaînes, etc…) ne sont pas supprimé. Ça peut devenir un problème si après l’installation d’un plugin ou skin, le PrismCube reboot en boucle et que le flashé avec une nouvel image ne résous pas le problème.

Aujourd’hui, je vous propose donc un backup pour PrismCube qui m'a permis de récupérer plusieurs box bloqué en bootloop après une mauvaise manipulation ou installation d’un plugin bugué.

L’archive se compose d’une image originale et d’un script qui va supprimer la totalité des données utilisateur.

Utilisation :
Copier la totalité du contenu de l’archive sur votre clé USB et flashé votre PrismCube comme une image normal, le reste se fait tous seul.
Une fois fini, laissé la box redémarrer et si tous s'est bien passé, votre PrismCube fonctionne à nouveau.

Je vous conseille fortement de le flasher à nouveau avec une image plus récente, car l’image utilisée est assez vielle.


Téléchargement:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

@+ Guiro

faroukn91
18/08/2015, 11h53
merci mon frère mais lien est mort

guiro
18/08/2015, 12h29
merci mon frère mais lien est mort

Oups, désolé, j'ai repris un vieux lien que j'ai mis sur un autre forum.
J'upload à nouveau l'image et je la post.

@+Guiro

faroukn91
19/08/2015, 09h51
merci pour nouveau lien mais il est protégé de clé quel est ce code

Islander
19/08/2015, 10h41
merci pour nouveau lien mais il est protégé de clé quel est ce code
Bonjour
Pas de protection je viens de tester

medamine60
19/08/2015, 15h31
Bonjour Guiro,
possible de partager avec nous le script de nettoyage stp?
Mille merci par avance
Amine

guiro
19/08/2015, 17h57
Bonjour Guiro,
possible de partager avec nous le script de nettoyage stp?
Mille merci par avance
Amine

Le script est fourni dans l'archive avec l'image et il se charge de restaurer le démo comme a l'origine.

Je tien à précisé que je ne suis pas le créateur de cette image ou de son script, mais seulement un utilisateur qui a cherché pendant pas mal de temps comment restaurer un Prismcube bloqué et qui a trouver cette image sur le net.

@+Guiro

medamine60
19/08/2015, 18h08
Merci beaucoup pour tes efforts

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk