PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide S'il Vous Plait "ECHOSONIC AZ 1000"

achosataz
07/08/2015, 12h56
Bonjour à tous, j'ai fais une bêtise dernièrement j'ai fait la mise à jour de mon récepteur "Echosonic AZ 1000" je voulais fixer le problème de Youtube qui ne marchait pas mais j'ai fais pire j'ai installé la dernière version via une clé USB tout est bien je regardais IPTV tout était nickel mais le lendemain plus rien aucune chaîne ne marche et ça affiche le message "ERROR DATA" j'ai pas de satellite pour voir si les chaines normal marchent je n'ai que les chaines IPTV, et maintenant plus rien :mad::mad::mad:
le récepteur est connecté via la clé WIFI.
Aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire pour infos il est neuf je viens de l'activer mais je ne sas pas ce que j'ai fais comme bêtise.
MERCI à tous pour vos réponses et bonne journée:dahka:

Lako
07/08/2015, 13h10
regarde sur ce lien
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

achosataz
07/08/2015, 13h46
regarde sur ce lien
***Hidden content cannot be quoted.***
Merci c'est une mise à jour je l'installe tout de suite j'éspère que ça va marcher :grin:

j'ai le message "Sans fichier adapté" qui s'affiche quand je clique pour l'installer

toonsi
07/08/2015, 17h13
Bonjour Achosataz,

As tu bien decompressé ton fichier avec WinRaR ou WinZip ?

achosataz
07/08/2015, 22h07
oui je l'ai décompréssé mais le récépteur ne connait pas le fichier c'est ça qui est bizarre pourtant quand j'ai fait la mise à jour pareil et ça a bien marché mais là je ne comprend pas

toonsi
07/08/2015, 22h32
Essaies ce software**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

achosataz
08/08/2015, 00h08
Essaies ce software***Hidden content cannot be quoted.***
Merci je l'ai bien installé le récepteur a redémarré j'ai mis IPTV la première chaine "13 rue" a marché 15 secondes après le signe de recherche tourne et puis plus rien du tout et le fameux message qui me gonfle s'afficha "error data" je me demande si ce n'est pas un problème de connexion c'est pas normal ça et quand je change de chaine pareil le logo recherche tourne et c tout image noir.:TT TT:

c'est bon je l'ai branché direct à la box internet via le câble et je l'ai mis sur "WIRE NETWORK" et ça marche super bien donc le problème venait de la clé wifi je pense qu'elle est morte elle chauffe vite et ne marche plus bien, j'ai récupéré mes chaines MBC je suis hyper contente je vais dormir bien cette nuit merci à vous tous pour votre aide je croyais que j'avais formaté le récepteur et que j'allais payé encore pour avoir les chaines Grand Grand MERCI à vous tous :o:):cool:

toonsi
08/08/2015, 12h38
Bonjour achosataz,

Bravo pour la resolution de ton probleme de connexion ou plutôt de debit.
Je te conseille de privilégier la connexion ethernet (c-à-d par câble) pour l'iptv.

Bonne vision.

atyass
26/08/2015, 12h47
Bonjour ,

Navré d'utiliser ce poste mais ne voulant pas ouvrir un nouveau , je me suis dit que je pouvais poser ma question ici :)

Alors je suis novice dans le monde du demo sat . j'ai reçu un echosonic "az1000 plus" sans aucune chaine satellite mais plutot des chaines iptv . ce qui m’intéresse du coup c'est le iptv car je n'ai pas de parabole .

j'ai une liste iptv d'office de chaines qui ont l'air de bien marcher mais je me demande si je peux ajouter des chaines en plus ou pour remplacer celles qui ne marchent pas ? si oui , quelle est la méthode svp ? je n'ai pas trouvé de tuto sur comment ajouter des chaines iptv ( ou j'ai pas bien chercher :) )

Aussi est ce qu'il suffit juste de trouver des liens iptv et de la rajouter pour que cela marche ? si je comprend bien l'iptv est différent du cardsharing ( partage de carte d'abo à un bouquet ...) qui est réserve au satellite classique avec décodage de chaque chaine ?

Désole pour autant d’interrogations mais je suis complètement novice .

Par avance merci pour vos réponses.

Lako
26/08/2015, 14h16
tu peut voir ici dans la discussion de notre ami max-z et tiens nous au courant http://www.maghreb-sat.com/forum/f38/mise-%E0-jour-pour-ajouter-iptv-bein-sports-sur-echosonic-az1000-50548.html

atyass
26/08/2015, 14h48
Merci Lako pour ton retour mais a vrai dire j'avais déjà lu ce post mais je ne suis pas sur de comprendre . en tout cas je pense que ce n'est pas mon souci . je pensais que je pouvais faire une copie de la liste des chaines iptv sur un fichier .txt et après ajouter via clef usb sur mon demo . ma question est ce qu'il s'agit de la bonne méthode ? et si je rajoute des chaine par usb est ce que ca ne va pas écraser ce que j'ai déjà en base ?

le post de max-z parle de code iptv . je ne vois pas comment m'en servir ...

Merci

merci

Lako
26/08/2015, 16h48
1. Installez la mise à jour pour que votre appareil prenne en charge l'option IPTV

2. Copier une liste de liens iptv dans la section IPTV & Streaming .
Que vous trouverez dans la rubrique ici :
http://www.maghreb-sat.com/forum/f102/

3- Copiez les liens dans un fichier .txt et Placez ce dernier sur clé USB et l'installer sur votre appareil par l'USB.
4. Allez sur le menu IPTV et vous trouverez les canaux ajoutés (Sans aucun code d'activation)

toonsi
26/08/2015, 17h47
Bonsoir Atyass,

Comme te l'a indiqué notre ami Lako, il faut déjà commencer par mettre la derniere MAJ**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**Ensuite tu pourras copier une liste de liens iptv dans un fichier.txt et les mettre dans usb et aller dans IPTV et ta liste apparaitra en local iptv ou un truc comme ça.
Attention, les liens doivent être valides donc à verifier avec vlc avant sur ton pc par exemple.
Et le nom de la chaine doit s'ecrire sans espace:
RUSSIAN_MUSIC_BOX_Music
rtmp://musicbox.cdnvideo.ru/musicbox-live/musicbox.sdp

coconut
31/08/2015, 18h38
Bonsoir,

Je met bien les liens iptv sur la un fichier txt a la racine d'une clé usb formaté fat32, j'ai la versions 1512_0000_SP_SDK_V_062215 (http://www.echosonicsat.com/zips/14357640571512_0000_SP_SDK_V_062215.rar);

Mais je ne vois toujours pas apparaître les nouveaux canaux.
Une fois la clé branché au recepteur, il n'y a aucune manipulation a faire ? je vais directement sur iptv ?
J'ai déja 600 chaines sur iptv, y a t il une limite de chaines ???

Merci par avance.

toonsi
31/08/2015, 20h15
Bonsoir Coconut,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Cordialement.

coconut
31/08/2015, 20h32
C'est fait.
J'espere qu'on pourra m'aider, j'ai presque tout tester.

toonsi
31/08/2015, 20h49
Bonsoir Coconut,

Merci pour ta presentation.

Déjà assures toi que tu as ecrit tes liens ainsi:
Et le nom de la chaine doit s'ecrire sans espace:
RUSSIAN_MUSIC_BOX_Music
rtmp://musicbox.cdnvideo.ru/musicbox-live/musicbox.sdp

Ensuite tu inseres ta clé usb et tu vas dans iptv, tu fais ok pour faire apparaitre le tableau des chaines iptv et tu devrais voir la fonction local iptv ou un truc comme ça et un logo devant comme le I de info par exemple. Cela signifie que tu dois appuyer sur le bouton info de ta telecommande pour passer au local iptv.

Enfin le stream ne s'effectuera que si tes liens sont valides.

coconut
31/08/2015, 20h53
Merci pour ta réponse.

Lorsque j'appuie sur ok pour faire apparaitre le tableau des chaines iptv, je n'ai pas l'option local ??

Voila exactement le contenu de mon fichier txt :
Histoire
http://portal.rapidiptv.com:8080/liv...l/3210/4472.ts
AsciencesVieTV
http://portal.rapidiptv.com:8080/liv...l/3210/4468.ts
cinefil
Gloubi

cachez lzs liens SVP

coconut
01/09/2015, 15h50
Personne ??? J'ai acheté mon démo au Maroc, a Oujda, il m'aurait pas vendu un clone ?
Pour avoir l'option local iptv qui s'affiche lorsqu'on fait apparaître le tableau des chaines en appuyant sur OK, il faut obligatoirement avoir insérer une clé usb avec une liste de chaines correcte, ou on as cette option affiché même si on insère pas de clé usb ?

scarabet592
14/03/2016, 10h46
merci bien pour votre mon demo s'etein et ce rallume sans cesse az 1000 plus hd

max-z
14/03/2016, 11h43
merci bien pour votre mon demo s'etein et ce rallume sans cesse az 1000 plus hd

Salut,

merci de faire votre présentation présentation avant de poster sur le forum et c'est par ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Ensuite, vous pourrez poster à votre guise

Cordialement,

Lako
30/10/2016, 18h07
:pissedoff:echosonic c de la m................. il démarre pas 4 trait et rien d'autre

merci de faire votre présentation présentation avant de poster sur le forum et c'est par ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Ensuite, vous pourrez poster à votre guise

Yaya94
20/11/2016, 21h32
bonjour

savez vous ou je peux prendre un abonnement IPTV pour mon ECHOSONIC AZ 1000 PLUS ?

MERCI

diabl048
09/01/2017, 16h39
bonjour svp jai le meme demo il'est bloquer sur 4 traits c quoi le manip svp jai installler la dernier version mais rien ne se passe

bonjour je voulais pas ouvrir un autre poste , svp est ce que c possible de me donner la manip de demarer az1000 plus il'est bloquer sur les 4 trais et il ne veux plus rien savoir , jai telecharger la dernier version impossible de linstaller , meric de me donner la manip pour l"installer

azed1964
22/08/2017, 15h17
Bonjour
J'ai le même problème que toonsi et je n'arrive pas à ouvrir le lien ***Hidden content cannot be quoted.***. afin de le mettre sur clef USB et refaire marcher mon deco.
Merci d'avance.

luchugsat
22/08/2017, 16h22
Bonjour
J'ai le même problème que toonsi et je n'arrive pas à ouvrir le lien ***Hidden content cannot be quoted.***. afin de le mettre sur clef USB et refaire marcher mon deco.
Merci d'avance.
Bonjour, regarde dans ma signature il y a un lien vers la charte du forum, prend le temps de la lire et tu auras ta réponse.

azed1964
22/08/2017, 16h50
Re luchugsat
J'ai lu la charte et je ne vois pas, il faut dire que je ne suis pas très calé en informatique, je ne vois pas votre signature!!! donc si possible m'indiquer ce qui manque.
Merci.

luchugsat
22/08/2017, 18h45
Re luchugsat
J'ai lu la charte et je ne vois pas, il faut dire que je ne suis pas très calé en informatique, je ne vois pas votre signature!!! donc si possible m'indiquer ce qui manque.
Merci.
Bonsoir, il suffit de cliquer sur le coeur.

azed1964
22/08/2017, 22h55
RE
Pardon; je ne vois rien? pas de lien pourtant j'ai liker votre post.
Cordialement.

luchugsat
23/08/2017, 07h00
Bonjour, c'est pas mon post qu'il faut liker mais celui ou il y a le lien.

azed1964
23/08/2017, 09h48
Re bonjour luchugsat
Je l'avais fais même avant, le lien de toonsi mais ça ne marche pas ou plus?? il me renvoi sur une page 404: Not Found.
Alors SVP si quelqu'un peut m'aider? c'est echosonic az1000, j'ai un abonnement, j'ai le choix entre ethernet, et le wifi d'ailleurs je crois que c'est la connexion wifi qui m'a mise dans cette situation car lors d'une mise à jour ça coupé après quand j'ai redémarré mon décodeur c'était le tableau à font bleu marquer au dessus download FTS me semble-il, pas de page d'accueil classique, voilà.
Cordialement.

azed1964
23/08/2017, 10h56
J'ai fais un doublon pardon.

luchugsat
23/08/2017, 11h01
J'ai fais un doublon pardon.
Bonjour, le post de toonsi date de 2015 il y avait de grandes chances pour qu'il ne fonctionne plus. Mais entre je vois pas le lien et le lien est HS c'est pas la même chose.
Je peux pas t'aider car je ne connais pas ce modèle de démo, attend qu'un membre connaissant ce type de démo te réponde.

azed1964
23/08/2017, 11h54
En tout cas merci luchugsat pour tes réponses, la patience car quand on est novice on est pas au fait de tout et c'est un peu compliqué tant pour vous que pour nous, merci pour l'accueil des modos et la communauté mag-sat, je vais attendre que quelqu'un vienne à mon secours.
Cordialement.

toonsi
23/08/2017, 22h51
En tout cas merci luchugsat pour tes réponses, la patience car quand on est novice on est pas au fait de tout et c'est un peu compliqué tant pour vous que pour nous, merci pour l'accueil des modos et la communauté mag-sat, je vais attendre que quelqu'un vienne à mon secours.
Cordialement.

salut

De la part de notre ami laliche

Télécharger ce flash:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

décompresser l'archive et retirer le fichier .bin
renommer le fichier en rom.bin
mettre ce dernier dans une clé usb formatée en fat32
Insérer la clé dans le port usb du récepteur
éteindre complétement le récepteur par le bouton à l'arrière
Appuyer sans relâcher sur le bouton Power de façade
En restant appuyer allumer le récepteur par le bouton à l'arrière
Ne relâcher le bouton Power que lorsque le compteur se lance à partir de 0
bien attendre la fin du comptage jusqu'à 100%
Redémarrer le récepteur

azed1964
24/08/2017, 10h30
Bonjour toonsi et laliche et merci
J'ai télécharger le lien, c'est le même que j'ai dans mon abonnement sur la clef usb, je l'ai télécharger et décompresser dans une autre clef, par contre et vraiment désolé; pour le renommer en rom.bin, comment faire ?? Faut-il juste cliquer droit et mettre rom.bin ou c'est une autre procédure?
Merci.
cordialement.

toonsi
24/08/2017, 11h28
Bonjour toonsi et laliche et merci
J'ai télécharger le lien, c'est le même que j'ai dans mon abonnement sur la clef usb, je l'ai télécharger et décompresser dans une autre clef, par contre et vraiment désolé; pour le renommer en rom.bin, comment faire ?? Faut-il juste cliquer droit et mettre rom.bin ou c'est une autre procédure?
Merci.
cordialement.Voici ton fichier rom.bin**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

azed1964
24/08/2017, 13h09
toonsi
Merci infiniment de ton aide précieuse, mon déco remarche grâce à toi, je n'oublie pas le forum est les modos pour votre patience (toonsi aussi), je ne manquerai pas d'y contribuer à ma manière dans d'autre rubriques.
Cordialement et amicalement.
Azdine.