PDA

Voir la version complète : Tuner configuration Valeurs par défaut - SVP Aide

Adka
06/08/2015, 20h44
Dans la partie paramètres / Tuner on peut basculer entre "Simple" et "Avancé".

J'ai été dans "Avancé" et j'ai chipoté dans les valeurs :(

Quelqu'un, SVP peut m'indiquer ou je peux trouver les valeurs par défaut ? Quelqu'un pourrait juste faire une photo de ces paramètres par défaut ?

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

Francesco
06/08/2015, 21h21
Hello,

Voici ma configuration (Avec tête LNB Monobloc)

Mode de configuration: Simple
Mode: DiSEqC A/B
Port A: Hotbird (13.0E)
Port B: Astra (19.2E)
Utiliser voltage et 22Khz: oui
envoyer seulement DiseqC pour changement satellite: non

J'espère que ça t'aidera.

A+

Adka
07/08/2015, 07h05
Merci Francesco.

Tu pourrais stp passer de "Simple" à "Avancer" et me dire les valeurs que tu as ?

Merci beaucoup.

Islander
07/08/2015, 09h43
Bonjour
En passant de simple à avancé tu n'as aucune valeur, il faut tout paramétrer en fonction de ton installation.
Pourquoi veux tu aller dans avancé ? le mode simple ne fonctionne pas ?

Francesco
07/08/2015, 20h40
Salut Adka,

la configuration du tuner doit se faire en fonction du nombre et de la position des LNB (têtes).

Si tu as une LNB Monobloc comme moi (double tête dans un seul boîtier) les paramètres que je t'ai noté devraient fonctionner car la majeure partie des LNB Monobloc ont Hotbird en 1 et Astra en 2.

Sinon tu peux essayer d'inverser les positions, soit mettre Astra en 1 et Hotbird en 2.

A+

Adka
08/08/2015, 00h18
Salut Adka,

la configuration du tuner doit se faire en fonction du nombre et de la position des LNB (têtes).

Si tu as une LNB Monobloc comme moi (double tête dans un seul boîtier) les paramètres que je t'ai noté devraient fonctionner car la majeure partie des LNB Monobloc ont Hotbird en 1 et Astra en 2.

Sinon tu peux essayer d'inverser les positions, soit mettre Astra en 1 et Hotbird en 2.

A+

Bonjour
En passant de simple à avancé tu n'as aucune valeur, il faut tout paramétrer en fonction de ton installation.
Pourquoi veux tu aller dans avancé ? le mode simple ne fonctionne pas ?

Merci à vous deux pour vos réponses.

Oui je suis en monobloc pour Astra et Hotbird. Le problème, un ami à chipoter aux paramètres avancées.

J'ai remarqué que pour les chaines cryptées, je dois d'abord passer par une chaine non-cryptée ou carrément relancer la dreambox pour que la chaine apparait.

J'aimerai donc remettre les paramètres d'origines.

Voici ce que j'ai:
http://img11.hostingpics.net/pics/31891020150808015817.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/73517320150808015919.jpg

Francesco
08/08/2015, 14h06
Désolé pour ma part je ne peux pas t'aider car je ne connais pas les paramètres avancés qu'il faut mettre.

A mon avis tu as meilleur temps de mettre les paramètres simple et chercher la solution à ton problème ailleurs car ça doit fonctionner en simple.

A bientôt bon week-end

nacer1963
08/08/2015, 15h17
salut

je voies sur tes 2 photos que t'as mis lnb 1 astra & lnb 2 astra
refait la config 1 astra 2 hot bird sinon l'inverse
et enleve le disecq rapide comme sur la photo 2

Adka
10/08/2015, 18h24
Merci à tous, je vais essayer pour le Diseq