PDA

Voir la version complète : Problème SOLO PRO V2 CLONE



cedominicain
04/08/2015, 05h51
Bonjour à tous,

J'ai reçu un Vu solo pro V2 (clone), famille magicbox apparemment, mais impossible d'avoir l'image.
Elle est apparue 2 fois (image openpli) puis écran bleu (comme si problème hdmi).
Vérification hdmi, tout va bien sur mon autre déco....
J'essaie donc de lui remettre une autre image (site magicbox-tv) conseillé par le vendeur mais
sans succès via l'usb....
Je n'avais aucun problème avec le solo pro pour le flash usb mais ça s'annonce plus corsé avec le V2.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour votre aide.

cedominicain
05/08/2015, 19h05
Tout est rentré dans l'ordre au niveau image openpli mais le flash pose toujours problème...mode test....
Si vous avez une info si ce modèle je suis preneur merci...

cedominicain
05/08/2015, 21h42
ok pour le flash à présent.....le problème est qu'aucune couleur ne varie durant le flash (bleu continu) et le voyant rouge
ne se manifeste jamais.....
Quand je coupe le solo pro via la télécommande, le voyant rouge n'apparaît jamais (il reste toujours bleu même coupé ????)
Une astuce ??? Merci d'avance

Telmo
27/08/2015, 09h22
ok pour le flash à présent.....le problème est qu'aucune couleur ne varie durant le flash (bleu continu) et le voyant rouge
ne se manifeste jamais.....
Quand je coupe le solo pro via la télécommande, le voyant rouge n'apparaît jamais (il reste toujours bleu même coupé ????)
Une astuce ??? Merci d'avance

Bonjour,

J'ai également reçu un vu+ solo pro v2 et j'ai des problèmes pour flasher ce decodeur !

Pourrais-tu m'aider ? qu'elle est la marche à suivre pour flasher ?

Avec le solo pro v1 je n'avais aucun soucis pour flasher.

Un grand merci d'avance pour votre aide.

cedominicain
31/08/2015, 14h26
Bonjour,

J'ai également reçu un vu+ solo pro v2 et j'ai des problèmes pour flasher ce decodeur !

Pourrais-tu m'aider ? qu'elle est la marche à suivre pour flasher ?

Avec le solo pro v1 je n'avais aucun soucis pour flasher.

Un grand merci d'avance pour votre aide.


Bonjour à toi, il est difficile de passer une autre image que openpli...le voyant bleu ne travaille pas durant le flash...je fais des tests mais une image black H ou autre ne veut pas passer...wait and see, à ta disposition a+

alain55mer
20/09/2015, 13h21
Bonjour
J’ai testé la black hole 2.1.5 sans problème mais aucune chaine française ne passe je ne reçois que les chaines étrangères (pourtant les chaines que je site se trouve sur le même satellite Astra ???)Les chaines françaises n’ont pas de débit signal 0 alors que les chaines étrangères (exemple Espagne) ont du signal j’ai changé d’image même résultat quelqu’un a-t-il eu ce problème merci de votre aide

toonsi
21/09/2015, 00h08
Bonsoir Alain55mer,

As tu essayé cette liste de chaine de la part de notre ami Guiro---->Listes des chaines ASTRA, HOTBIRD et ATLANTIC BIRD 3 pour Enigma 1 et 2 (http://www.maghreb-sat.com/forum/f113/listes-des-chaines-astra-hotbird-et-atlantic-bird-3-pour-enigma-1-et-2-a-31957.html)

alain55mer
22/09/2015, 03h37
merci de m'avoir repondu je teste et vous tient au courant

aspapa2002
22/09/2015, 11h25
bonjour
a tu essaye cette image
BlackHole_Solo_1.7.9_CCcam
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

alain55mer
23/09/2015, 04h27
Bonjour
Merci pour l’attention que vous portez à mon problème pour les chaines que m’a indiqué toosi le problème reste entier ce n’est pas une question de chaines
aspapa l’image que tu me propose n’est pas pour un solo pro v2, bizarrement hier je suis arrivé à capter les chaines françaises ??? Ne me demander pas pourquoi je l’ignore grande inconnu ce matin je rallume le démo chaines françaises SNR 0% chaines espagnoles SNR 76% je suis complètement perdu (c’est vraiment du chinois lol)
Merci encore pour votre aide

Islander
23/09/2015, 11h13
Bonjour
Merci pour l’attention que vous portez à mon problème pour les chaines que m’a indiqué toosi le problème reste entier ce n’est pas une question de chaines
aspapa l’image que tu me propose n’est pas pour un solo pro v2, bizarrement hier je suis arrivé à capter les chaines françaises ??? Ne me demander pas pourquoi je l’ignore grande inconnu ce matin je rallume le démo chaines françaises SNR 0% chaines espagnoles SNR 76% je suis complètement perdu (c’est vraiment du chinois lol)
Merci encore pour votre aide

Bonjour
Regarde coté réception, l'image n'a rien à voir.
Affine le réglage de ta parabole et refais une recherche de chaine

huso4266
23/09/2015, 23h56
Bonjour
Regarde coté réception, l'image n'a rien à voir.
Affine le réglage de ta parabole et refais une recherche de chaine

J'ai exactement le même problème..

J'ai essayé toutes les images ça ne change rien, ça fonctionne que en configuration simple astra sans passer par un disecq.
Je suis obliger d'avoir un disecq car je regarde eutelsat également.

Je pense que c'est le tuner qui pose problème de cette boite.
Beinsport fonctionne, parcontre au dessus de 12000 de fréquences je n'ai plus rien..

Mon vu solo fonctionne avec cette configuration sans soucis donc le SOLO pro V2 avec la même config pose problème :/

Si quelqu'un a la solution sa serait magnifique..

alain55mer
26/09/2015, 11h23
la solution actuellement c'est le changement de tète car bizarrement il fonctionne avec certaine tète chez moi les chaines françaises ne passe pas alors que chez un ami tout fonctionne parfaitement

tete chez mon ami chez qui il fonctionne**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

lchawal
05/11/2015, 07h59
Bonjour,

J'ai également reçu un vu+ solo pro v2 et j'ai des problèmes pour flasher ce decodeur !

Pourrais-tu m'aider ? qu'elle est la marche à suivre pour flasher ?

Avec le solo pro v1 je n'avais aucun soucis pour flasher.

Un grand merci d'avance pour votre aide.

:omg::omg::omg::omg:

salut a tous ,

Pour la vu solo pro v2 , très très , sensible cette petite bête

le flash se fait dans un répertoire magibox avec 4 fichier dedans, 2 fichiers et 2 *.bin

force et imageversion en fichier sans extension
kernel et rootfs en .bin

Bon flash et attention fragile

:grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

toonsi
05/11/2015, 11h38
Bonjour lchawal,

Merci pour ta contribution.

Pour respecter les regles du forum, merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html) Ensuite tous les membres de Maghreb-Sat se feront un plaisir de continuer de lire tes commentaires avisés.
Cordialement.

leodream
07/12/2015, 16h21
Bonsoir
Pour vos demo vusolo v2 les seul LNB compatible sont les INVERTO et l image la plus stable est OPENPLI
J'ai fait des test moi même donc je parle en connaissance de cause.
Leodream

lchawal
09/12/2015, 05h30
Bonjour

J ai 5 vu solo pro v2 en marche, 2 avec double paraboles (astra 19.2°E et hispasat 30°w) de grande surface et disecq idem, aucun problème
les 3 autres sont sur astra avec des paraboles de 1 er prix et aucun problème également

beaucoup de mauvais fonctionnement est du a l image injecte, faite l essais, pour moi sur ce model , c est bh 2.15 ou 2.17 , j essais les deux

Bon courage

leodream
28/12/2015, 06h17
Bonjour ,
vus que le voyant du décodeur reste bleu la seul solution cest d'utiliser une clé USb avec un voyant , des qu'il de clignote plus c’est que le flash est correctement installé il ne vous reste plus que couper l 'alim et debracher la clé usb et rebouter.
La meilleur image pour le solo pro V2 est OPENPLI le voyant passeras au rouge quand vous le mettrai en standbye
leodream