PDA

Voir la version complète : problème openbox



bebelle
03/08/2015, 16h58
bonjour à tous et toutes ,
je me permettais de poste ce poste afin d éclairé ma lanterne ,
j ai acheter une openbox avec toutes les chaines françaises ,Belges ainsi que les canal+ .

mon problème est que j ai toutes mes chaines cryptées sauf les chaines gratuites
étant novice j ai peur de faire des betises

voici ce que le decodeur me donne comme renseignement
mac -00-18-bd-5d-20-0f
machine 00-03-00-00-00-00-00-00
Nc 3a-7c-ac-49-c4-14-30-ba
version c2452 11 10 10:0579 cmt
pouvez vous m aidez car je suis franchement perdue ,mille merci a vous

toonsi
03/08/2015, 22h13
Bonsoir Bebelle,

As tu relié ton demo à internet par câble ethernet par exemple ?

Voici un petit tuto de notre ami Rafik15 pour verifier que tu es bien connecté à internet et que tes clines soient bien activées----->Skybox F3 (astuces et prise en mains) (http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/skybox-f3-astuces-et-prise-en-mains-16046.html)

bebelle
05/08/2015, 15h41
bonsoir toonsi;302054
pour répondre à ta question toutes l installation a été faite dont celle de relié mon démo à internet parhttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png (http://www.maghreb-sat.com/forum/#42019216) câble ethernet
car cela avait été fait par un informaticien qui nous a en suite plante avec nos problème
j ai même été voir la rubrique
Skybox F3 (astuces et prise en mains) (http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/skybox-f3-astuces-et-prise-en-mains-16046.html)
pour essaye de résoudre mon problème ,mais cela ne fonctionne pas car j ai une partie du réglage que je n ai pas accès

[/QUOTE]

toonsi
05/08/2015, 21h37
Bonsoir Bebelle,

Pour avoir acces au menu caché faire:
MENU/NETWORK LOCAL SETTING/66666
Ainsi la fonction "CAMDS SETUP" apparaitra.

NB: Attention à ne pas rentrer dans la rubrique "Network Local Setting", sinon la manipulation ne fonctionnera pas.

bebelle
06/08/2015, 12h04
bonjour toonsi;302499