PDA

Voir la version complète : problème openbox



bebelle
03/08/2015, 16h58
bonjour à tous et toutes ,
je me permettais de poste ce poste afin d éclairé ma lanterne ,
j ai acheter une openbox avec toutes les chaines françaises ,Belges ainsi que les canal+ .

mon problème est que j ai toutes mes chaines cryptées sauf les chaines gratuites
étant novice j ai peur de faire des betises

voici ce que le decodeur me donne comme renseignement
mac -00-18-bd-5d-20-0f
machine 00-03-00-00-00-00-00-00
Nc 3a-7c-ac-49-c4-14-30-ba
version c2452 11 10 10:0579 cmt
pouvez vous m aidez car je suis franchement perdue ,mille merci a vous

toonsi
03/08/2015, 22h13
Bonsoir Bebelle,

As tu relié ton demo à internet par câble ethernet par exemple ?

Voici un petit tuto de notre ami Rafik15 pour verifier que tu es bien connecté à internet et que tes clines soient bien activées----->Skybox F3 (astuces et prise en mains) (http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/skybox-f3-astuces-et-prise-en-mains-16046.html)

bebelle
05/08/2015, 15h41
bonsoir toonsi;302054
pour répondre à ta question toutes l installation a été faite dont celle de relié mon démo à internet parhttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png (http://www.maghreb-sat.com/forum/#42019216) câble ethernet
car cela avait été fait par un informaticien qui nous a en suite plante avec nos problème
j ai même été voir la rubrique
Skybox F3 (astuces et prise en mains) (http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/skybox-f3-astuces-et-prise-en-mains-16046.html)
pour essaye de résoudre mon problème ,mais cela ne fonctionne pas car j ai une partie du réglage que je n ai pas accès

[/QUOTE]

toonsi
05/08/2015, 21h37
Bonsoir Bebelle,

Pour avoir acces au menu caché faire:
MENU/NETWORK LOCAL SETTING/66666
Ainsi la fonction "CAMDS SETUP" apparaitra.

NB: Attention à ne pas rentrer dans la rubrique "Network Local Setting", sinon la manipulation ne fonctionnera pas.

bebelle
06/08/2015, 12h04
bonjour toonsi;302499

merci pour l information , apres je fait comment car la je suis vraiment novice
je tiens a vous remercied avance de la patience que vous aurez a m aidez :lll._.:

toonsi
06/08/2015, 22h19
Bonsoir Bebelle,

Vous devez activer vos serveurs Clines pour cela :
- network local setting
-camds setup
- configurer cccam
- gérer les fichier de configuration
- cccam.cfg
- Sélectionnez « CCcam.cfg », pour activé toute les lignes sélectionnez les avec le bouton Vert ou OK puis revenez dans le menu et redémarrer CCcam.cfg .

bebelle
07/08/2015, 17h34
bonsoir toonsi ,
je vais essaye ,et te tiendrais au courant .en lisant plusieur
post sur l openbox et en suivant les indication ,
j ai pu remarque que tous les codes sont en ligne mais quand je mets par exemple TF1 je nai plus le CCcam qui apparait )
merci pour ta patience
bonne soirée a vous

intervox
07/08/2015, 22h09
Bonsoir je me permet d'intervenir car je ne vois nul part le modèle exacte de ton démo afin de pouvoir t'aider au mieux
merci de renseigner ta signature tu trouveras tous les détails pour faire en suivant ce lien http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligation-de-mettre-une-signature-29510-new-post.html

A+

bebelle
08/08/2015, 12h05
bonjour interox ,
excuse moi d être aussi nul mais je ne sais pas en quoi consiste la signature
peux tu éclaire ma lanterne vraiment
désole mais l informatique n est pas mon domaine (pas blonde pour rien ) lol

toonsi
08/08/2015, 12h30
Bonjour Bebelle,

Notre ami intervox te demande le model de ton Openbox.
Openbox F3 ou F6 ou S10 etc.....

bebelle
09/08/2015, 10h39
bonjour à tous et toutes
merci tooni pour ta réponse

voila c est une opênbox S10
mac -00-18-bd-5d-20-0f
machine 00-03-00-00-00-00-00-00
Nc 3a-7c-ac-49-c4-14-30-ba
version c2452 11 10 10:0579 cmt
je suis sur astra 19.2
c est tous ce que je peux vous dire car cest la seul choses que j ai trouve trop blonde

intervox
09/08/2015, 12h23
bonjour à tous et toutes ,
je me permettais de poste ce poste afin d éclairé ma lanterne ,
j ai acheter une openbox avec toutes les chaines françaises ,Belges ainsi que les canal+ .

mon problème est que j ai toutes mes chaines cryptées sauf les chaines gratuites
étant novice j ai peur de faire des betises

voici ce que le decodeur me donne comme renseignement
mac -00-18-bd-5d-20-0f
machine 00-03-00-00-00-00-00-00
Nc 3a-7c-ac-49-c4-14-30-ba
version c2452 11 10 10:0579 cmt
pouvez vous m aidez car je suis franchement perdue ,mille merci a vous

Bonjour, alors si je reprend ton premier post tu nous dit que tu n'a pas accès au chaines cryptés ce qui est normal
si tu na pas d’abonnement où si tu n'y injecte pas de C-line gratuite pour décrypter les chaines payante ton démo
auras du mal à les faire fonctionner seul, voila sinon concernant la version du firmware sur ton démo je pense
qu'elle doit être dépasser il te faut en premier temps faire une mise à jour du firmware et installer une liste de chaines
à jour également, pour il te faut juste une clé usb au format Fat32 et suivre les étapes pour l'installation celle_ci ne differe
pas trop du Skybox f3...et autres démo de ce genre voici un lien YouTube pour t’éclairer un peu sur la procédure

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

et la tu trouvera un lien avec les différents fichiers pour effectuer les mise à jour de ton démo
ce pack qui appartient à Jojoke que je salut et remercie au passage ;)

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Voici les fichiers qui te seront necessaire

pour la mise à jour du Firmawre = HDS2_DUMP.abs
pour la liste de Favoris trier = TP_PROG.dbs
et le prio pour la stabilité des chaines et zap rapide = CCcam.prio

et bien sur il te faudra aussi un fichier qui se nomme CCcam.cfg qui contiendras un où plusieurs serveurs pour décrypter les chaines payantes,

Dans ce pack tu y trouveras aussi un fichier NOTES.docx dans celui-ci différentes astuce et tous les codes pour accéder
aux menu cachés de la gamme des démo Openbox et Skybox, voila j’espère que mon post t'aideras a y voir plus clair .

A+

bebelle
09/08/2015, 15h51
bonsoir intervox ,
que veux dire un format FAT32

je ne voit pas ton lien pour allez chercher le firewire
vraiment désole mais je suis nul de chez nul
mille merci

Lako
09/08/2015, 15h57
pour acceder aux liens faire un clic sur le coeur noir qui se trouve en bas du post à droite

bebelle
09/08/2015, 16h08
bonsoir lako ,
merci pour votre aide
j ai cliquez sur le lien mais il ne veux pas me l ouvrir
quel programme est nécessaire pour l ouvrir

Lako
09/08/2015, 16h11
je viens de les ouvris facilement si le coeur noir et devenue rouge tu doit avoir acces il n'y a pas de probleme

Lako
09/08/2015, 16h12
clic sur le coeur du post de notre ami intervox

bebelle
09/08/2015, 17h14
re bonsir lako ,
j ai installer winar pour pouvoir défragmenter le fichier et réussi a ouvrir les fichier que notre ami intervox a poster , maintenant reste plus qu a configurer usine et essaye le tout .
en tout cas vous êtes vraiment sympa d avoir pris la patience a expliquez a une nul ,je viendrais vous expliquez si j ai réussi
vous êtes formidable
merci a

Lako
09/08/2015, 17h28
A bientot et j'espère avec de bonnes nouvelles

bebelle
09/08/2015, 17h50
bonsoir Lako,
j ai un autre souci je n ai pas accès au dossier outils
uprade by usb
sauvegarde par usb et
remove usb devise safely

que puis je faire au sinon les programme CCcam prio ,CCcam.cfg sont dans le décodeur
j ai toutes les chaine mais je ne voit pas le CCcam en vert sur les chaîne favorite et j ai perdu le signal qualité aussi
je nai plus que quelques chaine gratuite
D17
LCI
TV5 monde

Lako
09/08/2015, 17h52
as tu un abonnement payant ou gratuit ?

bebelle
09/08/2015, 17h56
re lako ,
il nous a fait paye 200euros+ le decodeur pour une année mais le tout est flasher

intervox
09/08/2015, 20h48
re lako ,
il nous a fait paye 200euros+ le decodeur pour une année mais le tout est flasher

Bonsoir bebelle, je pense que tu doit voir avec celui qui ta fournis le démo vu le prix il me semble normale
qu'il te dépanne rapidement afin que tu puisse profiter de cet investissement car il vous a facturer le tout
bien chère, j’espère juste que tu va pouvoir le contacter sans trop de problème, tiens nous au courant de la suite

A+

bebelle
09/08/2015, 21h18
bonsoir intervox ,
la ou est le problème il a tellement arnaquez des personne que maintenant il est retourne en Belgique en nous laissant ce problème sur le dos et à nous de nous débrouilliez
a+

intervox
09/08/2015, 21h36
Re bonsoir bebelle, vous as t'il donner une copie des serveurs? ceux qu'il a insérer dans le démo afin de vérifier si ils sont on-line
si il ne vous as rien fournis il faudra pensais à prendre un abo afin d’éviter de galérer à mettre des serveur de 24h et être
tranquille pour un an, j'attend ta réponse

A+

bebelle
09/08/2015, 21h46
re bonsoir nn rien reçu car il demandait 25 euros par mois pour venir remettre les codes et ce avant de partir en Belgique
il nous a laisser dans une belle M..... et maintenant on est tous seul a esaye de réparé ces conneries
il n y a vraiment aucun moyen de le reformater et passe outre des ses betises

je viens de regarde dans le décodeur dans géré Cccam.cfg
il y a en serveur" 1dpol1year " pour les 4 serveur

intervox
09/08/2015, 21h52
Re, oui bien sur qu'il existe des moyens mais comme je le dit dans mes précédent message il vous faudra prendre un abo
pour bénéficier et pouvoir voir en clair les chaines cryptées, sans serveurs impossible de voir quoique ce soit, notre boss
MagSat propose des abo que tu pourra trouver ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/, mais avant de prendre un abo
on te fourniras une C-line de teste afin de t'assurer du bon fonctionnement des serveurs MagSat, jette un œil et reviens nous voir

A+




je viens de regarde dans le décodeur dans géré Cccam.cfg
il y a en serveur" 1dpol1year " pour les 4 serveur

Re aucune idée de ce que peut etre se type de serveur sur le coté est'il en vert ceux qui veut dire on-line

A+

bebelle
12/08/2015, 12h15
bonjour ,
petite question
si je fait une configuration d usine pourrais je le refaire comme précédemment ?
merci d avance

intervox
12/08/2015, 13h30
Bonjour,je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par "le refaire comme précedemment"
le mieux c'est de faire une mise à jour afin de mettre le dernier Firmware
la config usine ne changera rien, voila si tu as d'autres questions n’hésite pas,

A+

bebelle
12/08/2015, 14h47
bonjour intertox ,
quand je veux dire remettre comme avant cela veux dire avoir toute les chaîne que j ai deja francais ,belge et canal +
quand au fireware je ne sais vraiment pas comment faire

intervox
12/08/2015, 15h23
Bonjour si celle-ci n’étais pas décrypter en parlant des chaines que tu cite ça ne t'avanceras pas trop par contre
si toutes les chaines fonctionnaient ne touche à rien au risque de perdre les serveurs présent dans ton démo
car il n'y a aucun moyen à ma connaissance de les récupérer si tu n'a pas de copie de ceux la

A+

bebelle
13/08/2015, 13h20
bonjour intervox ,
merci pour l information donc plus qu a en acheter un nouveau

A+[/QUOTE]

intervox
13/08/2015, 15h19
Bonjour, si tu prend il te faut juste prendre des serveurs le démo en question lui sera toujours opérationnel ;)

A+

koala
08/12/2015, 16h46
Novice uniquement sur l'openbox s11 je vous demande de l'aide pour le réanimer :
1-dernier firmware et comment l'injecter ?
1-comment faire entrer les clines ?
Bien sur tout cela dans la bonne humeur et dieu vous le rendra

toonsi
09/12/2015, 15h33
Bonsir Koala,


Voici le firmware**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**Essaies cela -----> entrer une CLINE CCCAM sur openbox skybox (http://www.maghreb-sat.com/forum/f248/entrer-une-cline-cccam-sur-openbox-skybox-78114.html)