PDA

Voir la version complète : channel edit skybox S11



mat46
14/01/2013, 16h39
Bonjour,
je cherche une solution pour editer mes favori : openbox s11
avec channel editor 100 1.13 enregistrer, il me met une erreur quand j'ouvre en direct TPPROG.abs telecharger de mon openbox avec lantool.
j'ai utlise split.exe/merge.exe qui me fait 2 fichiers : .rom et .udf, ensuite j'ai ouvert le fichier .udf avec channeledit, je vois bien la liste des sat, des prov, mais mes favoris ne sont pas present
une solution ?

Chone
15/01/2013, 11h20
Salam,

après des recherches google

voici la version 1.26 du soft en question,
après décompression et crack, tu ouves l'exe à 11ko(enregistré) et non celui de 588ko(non enregisté)
tu y trouvera aussi des fichiers aide en Fr et un dossier avec listes des chaines


le tout est ici: GO4UP : Upload everywhere ! (http://go4up.com/dl/1fDMLcpeIMfR)

un avertissement dit:
ps: prenez seulement le TP_PROG.dbs
Pour injecter une listes favoris "TP_PROG.dbs" merci de faire config d'usine dans le menu-outil.( c'est important si non votre openbox va bloquer)
pour les injecter les fav placer votre fichier dans l'usb et aller dans menu- outil- upgrad by usb- dans le premier chois choisissez divers fichier et faite selectionner choisissez TP_PROG.dbs et la touche jaune pour commencer une fois fini revenez dans le menu et un redémarrage est nécessaire

mat46
20/01/2013, 08h11
Salut,
merci pour le fichier, je vais essayer cela, mais chez moi j'extrais du demo un fichier TP_PROG.abs et no dbs.
je vais quand meme essayer.

mat46
21/01/2013, 17h54
voila, en fait j'ai bien un fichier .dbs, j'ai essayé et j'ai "error loading files" lorsque je veut ouvrir le fichier TP_PROG.dbs.

Je precise quand meme que le fichier TP_PROG.dbs a ete obtenu via le reseau et non par usb avec STBHD_LAN_MM

Mais je ne pense pas que cela change quoi que ce soit