PDA

Voir la version complète : Le surfeur Mick Fanning attaqué par un requin ! (vidéo)



harroudiroi
19/07/2015, 16h28
http://youtu.be/Jtzu9Vgb_zE

Publié le 19 juillet 2015 à 15h48
Mis à jour le 19 juillet 2015 à 17h04

Mike Fanning a certainement eu la frayeur de sa vie, ce dimanche après-midi, lors de la finale du J-Bay Open qu'il disputait face à son compatriote Julian Wilson au large des côtes sud-africaines. Le surfeur australien s'est fait attaquer par un requin, alors qu'il allait débuter la finale ! Le squale s'est approché de lui par derrière, avant de le faire tomber de sa planche.
J'ai pu le frapper sur le dos
Mick Fanning (triple champion du monde de surf)Heureusement, le triple champion du monde, âgé de 34 ans, a réussi à échapper au requin, qui n'est reparti qu'avec une partie de son matériel entre les dents. "C'était très gros, il est venu d'en bas et il a mordu mon leash", a confié le tenant du titre, très choqué, une fois mis en sécurité sur un bateau de l'organisation. "J'ai senti [le squale] passer près de ma jambe, et j'ai pu le frapper sur le dos". La finale a bien sûr été interrompue par les organisateurs après ce grave incident.