PDA

Voir la version complète : probleme langue avec le forum!!!



karamalou
19/07/2015, 12h55
salam a tous
j'ai remarquer que le forum de maghrebsat est de plus en plus en langue italienne ,et que du faite il nous est impossible
d'intervenir a chaud !!il serais bien de faire une traduction intégré au forum
merci

Lako
19/07/2015, 15h36
salam a tous
j'ai remarquer que le forum de maghrebsat est de plus en plus en langue italienne ,et que du faite il nous est impossible
d'intervenir a chaud !!il serais bien de faire une traduction intégré au forum
merci
lol avec 6 langues qu'utilisent nos membres avec une traduction simultanée tu voit un peu ce qu'il faut comme logiciel pour faire ce travail ,mais par contre toi tu peut le faire avec le translate de google

benatoo
19/07/2015, 16h50
Lol vas dans la section française tu y trouveras ton bonheur et pas besoin d'être iltalien ni de traducteur mon ami

enzo
19/07/2015, 17h45
N'exagerons pas, je suis bien sur heureux du succès de la section IT mais nous restons 10/15 pour cents des users, pas plus.
Que devraient dire alors les IT qui ne lisent pas le francais? :D

malvo
19/07/2015, 20h09
Oui Enzo, les membres italiens sont très actives, c'est aussi un grand mérite de toi et les membres italiens du staff, mes félicitations.

karamalou
21/07/2015, 22h17
salam
j'ai rien contre la langue italienne ni aux membres qui utilise cette langue, mais c'est juste que des fois en veux participer a la discussion
car vous imaginez a chaque fois il faut traduire c'est une blague!!!

Lako
22/07/2015, 08h59
mon cher karamalou soit juste réaliste,tu parle de la section italienne dédiée justement aux italiens libre à toi de participer en eyant recours au traducteur ,nos amis italiens participent aux forums francophones en utilisant le traducteur sans aucun complexe et ce n'est pas une blague

karamalou
22/07/2015, 11h05
salam
ok je laisse tomber !!!

enzo
22/07/2015, 18h17
Mon cher karam, maghrebsat est un forum international, comme beaucoup, et je dirais meme que les plus prestigieux le sont, generalement la 1° langue est l'anglais bien sur, mais dans ses forum il i a les sections fr it ect, justement pour permettre a tous de parteciper, la seule difference et que ici c'est le francais, mais tu sais je lis aussi sur d'autre forum tout en ne comprenant que tres peu, je rode parfois meme sur des forum arabes, don je ne connais que salam et 5 ou 6 gros mots :D
google translate et une belle invention.

karamalou
24/07/2015, 18h55
salam enzo
je suis super d'accord avec toi au contraire je suis très international ,moi se que je demande au modérateur de rajouté l'option de la traduction dans le forum ,d'ailleurs je suis sur un forum anglais (Linux satellite)dédier au vu+ et dreambox et en bas de page du site
je coche traduction française et je participe a la discutions c'est tous ,j’ai vraiment rien contre nos frères et ami italiens juste parfois
qu'ils ont des choses qui m’intéresse et que je ne peut pas participer

malvo
25/07/2015, 13h32
Bonsoir karamalou, je me souviens que dans le navigateur Chrome il y a un traducteur qui apparaît automatiquement lorsque vous visitez une page qui ne sont pas à votre langue.

intervox
09/08/2015, 13h36
Bonjour à tous l'astuce est très simple pour traduire une page il suffit juste de faire un clic droit et de choisir
"traduire en français" c'est aussi simple que dire Bonjour dans toutes les langues ;)
17987

A+