PDA

Voir la version complète : probleme pour allumé VU+SOLO



eugene56
15/07/2015, 08h14
bonjour

je suis débutant et pas trop doué en informatique,j'ai flashé mon VU+SOLO avec BLACKHOLE 2.1.5 mis ccam 2.1.4 et depuis je peu plus l'allumé avec la télécommande ni avec le bouton sur le vu+. pour l'allumé je tiens enfoncé la touche allumage en haut sur la télécommande pendant 10 s et il s'allume mais pas directement sur une chaine ?que puis je faire ,merci pour vos réponse

ratatouille
15/07/2015, 08h36
Salut
Tu appuis sur le bouton en haut a droite (stb)
Ensuite tu choisis une chaine en appuyant sur la fleche du bas de ta télécommande.
Normalement cela devrait fonctionner.
Bizarre que en le rallumant, il ne s'allume pas sur le dernière chaine que tu avais sélectionné.
A+

kalia_0001
15/07/2015, 08h39
Bjr,

Essaye: Débranche ta box. (Enlève la fiche de courant). Attend 1 minute et rallume.

A+

eugene56
15/07/2015, 10h00
j'ai essayé mais toujours pareil je dois rebrancher lla prise du vu+ attend le booting, starter gui et après redamarre sur une chaine


Salut
Tu appuis sur le bouton en haut a droite (stb)
Ensuite tu choisis une chaine en appuyant sur la fleche du bas de ta télécommande.
Normalement cela devrait fonctionner.
Bizarre que en le rallumant, il ne s'allume pas sur le dernière chaine que tu avais sélectionné.
A+

c"est la quelle stb si c'est le rond rouge a droite j'ai fait mais je doit toujours rester 10s sur cette touche ensuite booting starter gui puis j'attend qu'il redemarre sur la chaine

eugene56
15/07/2015, 18h30
bonsoir j'ai mis BLACKHOLE 2.1.0.1 et ça marche. merci pour vos réponses