PDA

Voir la version complète : ou introduire les Clines dans un nouveau démodulateur?



dimitri2611
12/07/2015, 16h41
bonjour a tous, voila ma question,j'ai en ma posséssion un deuxieme démodulateur ( golden media spark ),que je suis entrain de remettre a jour pour le faire fonctionné dans ma chambre ( probleme de conflit avec mon épouse qui a horreur du foot  :)  ),et j'aurai aimé savoir comment et ou introduire une clines que j'ai en ma possession ( abonnement fait ici a l'année ), parce que je ne me souvient plus de la procédure et j'ai parcouru le forum mais je m'y perd dans tous les menu!!! j'éspere ne pas avoir crée un doublon et avoir une reponse ,merci et bonne soirée a tous

toonsi
12/07/2015, 21h44
Bonsoir Dimitri,

Voici une video pour t'aider à configurer ton demo**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

dimitri2611
14/07/2015, 16h09
merci pour ta solution toonsi ,cela va m'aider ,mais mon probleme maintenant c'est que je n'arrive plus a me connecté a ma dreambox via mon dcc, j'ai un message d'erreur: un seul des 2 petit carré verten bas et connecter et l'autre et en rouge et indique telnet not connected..... puis dans le menu telnet : voici le message ;server as closed ,login incorrect ,new-host login:
ou se trouve le probleme??
il y at'il possibilité de me connecté autre que en wifi, avec un cable direct?

enzo
14/07/2015, 17h18
ou se trouve le probleme

Le probleme tu le connais deja


login incorrect
Oui tu peut te connecter direct par cable net mais cela ne resiudra pas le probleme, le login et obligatoire

dimitri2611
14/07/2015, 18h50
voila j'ai resolu le probléme en changeant le mot de pass de mon golden spark , maintenant j'ai accés via le DCC a mon menu , j'ai suivi la video ci-dessus pour ajouter les Cclines dans mon spark, je reboot le décodeur mais toujours pas d'apparitions des mes chaines payantes!!! . il y a t-il un tuto qui pourrait me donné une bonne configuration avec tous les plugins et outils nécéssaires pour que mon demo spark sois de nouveau opérationel