PDA

Voir la version complète : configurer demo et clines sur skybox F5s



dayna84
05/07/2015, 22h29
bonjour je viens d'acheter un skybox F5s sur aliexpress il devrait me parvenir d'ici peu. je me pose la question, comment configurer le demo , le prio et mettre les clines dedans . je possède actuellement une dreambox dm500s que j'avais configurée moi même.
merci de votre retour:dahka:

max-z
06/07/2015, 01h28
Salut,

Vous devez d'abord configurer l'internet:

Allez dans menu-->network local setting-->ethernet-->mettez DHCP à "ON" et "appliquer"

cccam.cfg

mettre tes lignes cccam (clines) dans un fichier que tu devrais nommer "cccam.cfg"
Ensuite, copie le fichier cccam.cfg et le fichier cccam.prio sur la racine d'une clé usb. (la clé USB doit être formatée en fat32).
connecte la clé usb à ton démo,
ensuite, fais:
Menu
Network local setting
camds setup (si le menu camds setup n'est pas disponible, reviens à "Nztwork local setting" et tape 6666 avec la télécommande)
ensuite dans camds setup, clique sur cccam client setup
update files by usb
Séléctionne "cccam.cfg" on cliquant dessus avec le bouton "ok". tu devrais voir l'option séléctionnée avec un petit cercle à coté. si ce n'est par le cas, essaie avec le bouton vert
et clique sur le bouron "jaune" de la télécommande pour lire le fichier cccam.cfg
pour voir si tout c'est bien passé, vas vers "manage config files"
tu devrais voir tes serveurs cccam marqués "online"
Si c'est pas le cas, redémarre ta box.

cccam.prio

refais la même procédure que pour cccam.cfg mais cette fois-ci, en selectionnant "cccam.prio" dans "update files by USB".

dayna84
06/07/2015, 10h36
merci c'est vraiment gentil

ou puis je trouver un bon cccam prio ? stp

max-z
06/07/2015, 13h09
Bonjour,

Chez ton fournisseur cccam

toonsi
07/07/2015, 01h09
merci c'est vraiment gentil

ou puis je trouver un bon cccam prio ? stp
Bonsoir dayna84,

Voici pour toi---->ici CCcam.prio des Serveurs Mag-Sat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f52/ma-config-mon-cccam-cccam-prio-cccamchannel-info-37158-5.html#post187715)