Voir la version complète : Problème ISTRA Koréa X1500
Minialvitano
02/07/2015, 20h50
Bonsoir les ami j'ai un gros problème en voulant mettre la dernière version du istar il a planté et au ralumage il m'affiche un menu bleu avec marqué Download From TS
j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!
peut tu revenir a la version precedente ?
Minialvitano
02/07/2015, 21h14
Bonsoir Lako
peut être mais je ne sais pas comment... voilà les seul truc qu'il affiche :
Download from TS /
22K
Diseqc
Diseqc 1.0
Diseqc 1.1
LNB Type
LNB Fre
Pol
Blind Scan
Freq
Sym
et j'ai aucune touche qui répond a part les flèche et le ok ...
Bigre beau plantage ,tu as du raté un truc en cours de route,pour te dire vrai je ne connais pas ce genre de matos tu attends max ou éventuellemnt toonsi peut etre ont-il une idée bonne galère mon ami et bonne chance
Minialvitano
02/07/2015, 21h26
merci l'ami :/
grosse galère ce n'ai meme pas le mien en plus :O
j'espère qu'il vont pouvoir m'aidez
Bonne soirée l'ami
Regarde cette vidéo que j'ai trouvé sur le net
https://youtu.be/lFjlOomPzP0
Bonsoir Minialvitano,
La derniere fois quand tu as reussie à activer les serveurs, quelle version as tu fait passer ici----->Info démo " ISTAR X1500 " (http://www.maghreb-sat.com/forum/f96/info-d%E9mo-istar-x1500-69785-2.html) ?
Minialvitano
02/07/2015, 22h23
j'arrive pas trop a comprendre ce qu'il fais...
Je me suis mit dans
4100mhz
Find upgrade info fail
j'ai formaté une clef usb et insérez mon fichier a l'interieur mais rien ne ce passe :/
celle que tu as posté, la IP
Voici le fichier à passer**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Decompresses le puis renomes le fichier V3575_GPRS_ISTAR_X1000-X1500_LED_IP en rom
Mets le dans une clé usb et inseres la clé dans le demo devant si possible
Etteins puis rallumes le demo élèctriquement avec le bouton arriere.
Minialvitano
03/07/2015, 06h26
Bonjour les amis,
merci toonsi j'essaye ça direct en rentrant j'espère que ça va marcher !!!!!!
Minialvitano
03/07/2015, 15h15
Re,
ça ne marche pas.... ma clef usb ne clignotent même pas quand je la branche sur le démo...
jazalibre
03/07/2015, 15h57
salut Mini
est ce qu'elle marche sur Pc
Bonjour,
Utilise une clé USB moins de 2 go
Minialvitano
03/07/2015, 16h08
Bonjour les amis merci d'essayer de m'aidez c'est gentil;
Oui elle fonctionne sur l'ordi, et c'est une 2gb elle était lu par le démo avant que il plante pendant la mise a jour et qu'il en vienne a m'afficher cela
jazalibre
03/07/2015, 16h12
tu as refait la mise ajour du demo
Minialvitano
03/07/2015, 16h18
Impossible... enfaite j'ai pris le démo ( ce n'est pas le même que celui pour le quel javais ouvert l'autre topic, même modèle mais un autre appareil a un autre oncle )
donc j'ai mit la mise à jour que tounsi m'avait donnez sauf que il bugé il s'éteigner en permanence sans raison alors j'ai voulu le remetre a jour avec la version sauf que il c'est eteint pendant la mise a jour... du coup au rallumage il ma afficher ça.. mais il m'affiche que ça aucune touche fonctionne a pars de quoi naviguez dans le menu qu'il affiche... impossible de quité ou quoi que ce soit
https://www.youtube.com/watch?v=t7almYFg5jg
J'ai trouvé celle ci aussi de vidéo... mais il montre qu'il met le fichier rom dans la clés usb et ensuite dans le démo... mais moi j'ai l'impression que vu qu'il n'a plus aucun sofware a l'interieur ( enfin j'ai l'impression qu'il n'ont a plus ) alors du coup il reconnais plus les clef je crois :/
jazalibre
03/07/2015, 16h21
alors il faut refaire la mise ajour avec un cable
ta mise ajour ne c'est pas bien fait
Minialvitano
03/07/2015, 16h23
en rs232 ?
jazalibre
03/07/2015, 16h27
DB9 http://www.chinawholesalegift.com/pic4/2011-10/9/db9-rs232-female-to-female-serial-cable-10244746310.jpg
Minialvitano
03/07/2015, 16h33
Il a pas de sorti comme ça mais il peut ce brancher en rs32 mais je voulais trouvé une autre solution parce que j'ai aucun ordi qui a une sorti rs32 :/
mais le démo a un cable mini usb vers rs32 et la sorti du démo et en mini usb et moi j'ai un convertisseur usb rs32 alors je vais essayer de raccorder les deux voir si ça fonctionne.....
jazalibre
03/07/2015, 16h39
ta mise ajour n'a pas réussi alors il ne reconnais rien
il faut le metre a jour
Minialvitano
03/07/2015, 16h45
je fais comment ?
jazalibre
03/07/2015, 16h50
essai avec ton cable usb rs32mais il te faut un autre flache pour cette manip
voir avec Toonsi s'il en a
Minialvitano
03/07/2015, 16h55
ok on va attendre notre ami tounsi alors, merci a toi jaza
Minialvitano
03/07/2015, 18h24
mon cable n'est pas compatible.. il faut que je trouve une autre solutions ....
Download from TS ça veut dire quoi? on peux peut être la télécharger par satellite non?
jazalibre
03/07/2015, 18h44
ton cable il faut l’installer s'il n'est pas reconnue il sera reconnu comme port com et il ya des valeur a changer
voir avec nos expert des demo
Minialvitano
03/07/2015, 18h45
c'est pas que il es pas reconnue c'est que il va nul part... j'ai aucun port sur aucun de mes ordi ou il peut ce branché :/
jazalibre
03/07/2015, 18h50
la il faut trouver un solution par nos expert
désoler je bug :grin:
Refais ce que t'a dit notre ami tounsi,mais avant que tu allume le démo par le bouton arrière, garde la bouton power du démo enfoncé, puis allume. Ne relâche le bouton que lorsque tu vois changement d'écriture dur l'écran du démo
Minialvitano
03/07/2015, 21h52
Il n'a pas de bouton arrière mais j'ai déconnecter le cable, tenu le bouton allumé/arret de la télécommande et reconnecter le cable, ça n'a rien fais du tout...
ALLLLLLLLEZ LOUIIIIIAAAAA LES AMIS J AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUFFFF QU ELLE SOULAGEMENT
bigre ! tu as réussi ton oncle ne vas pas te pendre maintenant ce sera pour la prochaine fois, explique comment tu as fait.
Minialvitano
04/07/2015, 00h08
Il faut mettre une version du x1500 peut importe la qu'elle ( Gm ou Ip c'est le menu qui change ) .. La renommer en rom.bin et la mettre a la racine de la clef usb ensuite brancher la clef usb au demo, débrancher le câble rebrancher et rester appuyée sur le bouton " menu " et quand il redémarre il lance la mise a jour.
Voilà le nouveau problème mes amis
https://www.youtube.com/watch?v=oY9PALsFcQ0&feature=youtu.be
Bonjour Minialvitano,
Dis nous si tu es connecté à internet via câble ethernet ou clé wifi.
Ensuite retires la câble ethernet ou la clé wifi et dis nous si le probleme persiste et si tu parviens à visualiser les chaines gratuites.
Si toujours le même probleme alors retires en plus le câble de la parabole et dis nous ce que ça donne.
Minialvitano
04/07/2015, 13h35
Bonjour toonsi,
le problème arrive même quand rien n'ai brancher... dès que je navigue un peux il ce met a faire ça.. des fois plus rapidement que d'autre
C'est un probleme materiel, il ne te reste plus qu'à le renvoyer au SAV.
Minialvitano
04/07/2015, 16h48
Oui c'est ce que je pensais aussi.... et sur certaines télévisions il ne s'affiche même pas..
Bon, notre travaille et fini sur ce démo LOL,
Merci à vous tous les amis !!!!!!!!!!!