PDA

Voir la version complète : Problème impossible de lire une carte officielle dans l'atlas HD200S

Minialvitano
26/06/2015, 20h46
Bonjour à tous,J'ai un problème je n'arrive pas a lire une carte officiel sur mon atlas hd 200S, j'ai essayer avec une carte tv cabo et une fransat et impossible... pourtant elle es bien reconnue je la met dans les ordre de priorité et rien... j'ai peut être oubliez quelque choses

Abou-DZ
27/06/2015, 00h41
Bonjour à tous,J'ai un problème je n'arrive pas a lire une carte officiel sur mon atlas hd 200S, j'ai essayer avec une carte tv cabo et une fransat et impossible... pourtant elle es bien reconnue je la met dans les ordre de priorité et rien... j'ai peut être oubliez quelque choses
Bonsoir, je n'ai pas de carte tv cabo , mais la Fransat fonctionne parfaitement sur le HD200, tu as quel version soft stp?

Minialvitano
28/06/2015, 22h10
Bonsoir, je n'ai pas de carte tv cabo , mais la Fransat fonctionne parfaitement sur le HD200, tu as quel version soft stp?

Bonsoir l'ami merci pour ta réponses, je suis en B117 j'ai réussit a faire fonctionné une carte TNT SAT sans problème donc je pense que ça vient de mes cartes.. je vais re essayer demain et je te dirais... par contre j'arrive pas a la reshare sur mon oscam tu aurais une info de ce coté la ?

jacky
26/07/2015, 23h26
bonsoir les amis ,la carte tv cabo ne foncionne pas sur atlas , elle est exclusice au recepteurs d origine

cheriki
28/07/2015, 19h18
bonsoir les amis ,la carte tv cabo ne foncionne pas sur atlas , elle est exclusice au recepteurs d origine
Bonjour
Je voudrais savoir es que la carte TNTSAT marche sur Atlas 200 HD.
Merci d'avance.

Abou-DZ
28/07/2015, 19h22
Bonjour
Je voudrais savoir es que la carte TNTSAT marche sur Atlas 200 HD.
Merci d'avance.
Bonsoir, oui elle fonctionne très très bien.