PDA

Voir la version complète : [Mise à jour] Probleme samsat 650 hd cherche connaisseur



julien.
24/06/2015, 13h15
Bonjour quelqu un sait il m aider j ai un samsat 650 hd je suis novicve quand dois je faire les mises a jour ,, ?? Sur quelle site les telecharger ,,?? Pourquoi je n ai pas bcp ?de chaine francaise en iptv ?? Aidez moi s il vous plait merci d avance

max-z
24/06/2015, 13h26
Bonjour,

Les mises à jour, tu devrais les faire à chaque sortie de nouvelle version. des fois c'est pas obligatoire mais il vaut mieux avoir un démo à jour.
Le site sur lequel tu peux télécharger les mises à jour est : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Pour les chaines françaises en IPTV, je crois que ça a une relation avec le serveur auquel tu es abonné. peut être que c'est tout ce qu'il offre.

Amicalement,
max-z !

julien.
24/06/2015, 13h33
c 'est un abonnement gratuit pendant 6 MOIS tu penses que je devrais faire quoi ?? merci max z c est tres gentil

max-z
24/06/2015, 13h47
Pas de quoi.

si tu n'est pas satisfait du serveur, tu ne peux que chercher un abonnement payant avec plus de chaines.

Enfin c'est ce que je pense. sinon attendons les autres membres s'il peuvent te donner d'autres avis.

julien.
24/06/2015, 13h50
ok bien recu merci je suppose que je dois contacter mon fournisseur en tunisie pour qu il me donne un abonnement .... dites moi je ne vois pas le lien que vous m avez envoyé pour les maj

max-z
24/06/2015, 13h58
Il faut cliquer sur le cœur noir (http://www.maghreb-sat.com/forum/vbseo/resources/images/forum/vbseo_likes_heart.png) en bas et à droite du message pour voir le lien.

Pour ton fournisseur, vérifie d'abord s'il propose d'autres chaines sinon ça sert à rien. :D

snoupy
13/08/2015, 13h03
merci a toi pour l'info