PDA

Voir la version complète : le festival du chien



västerås
24/06/2015, 11h55
Malgré le mouvement croissant de contestation contre cet événement annuel barbare, le festival célébrant le solstice d’été à Yulin, dans le sud de la Chine, a bien eu lieu dimanche. Son but ? Manger du chien. Un immense marché à ciel ouvert se tient les jours précédents cette tradition controversée. Les ONG de défense des animaux dénoncent les mauvais traitements infligés aux bêtes avant leur mise à mort, et la cruauté avec laquelle on les tue. En outre, ces pauvres animaux de compagnie sont souvent volés à leur maître à cette période…Officiellement, environ 10.000 chiens sont exterminés lors du festival de Yulin –et 10 millions chaque année en Chine. Le chiffre serait plus proche des 40.000 chiens, selon les associations chinoises de défense des animaux. Aucune loi en Chine n’interdit de consommer la viande de chien, mais les activistes souhaiteraient au moins commencer par faire respecter les règlements sanitaires et administratifs existants.Ce week-end, une belle histoire a fait le tour du web, mettant un peu de baume au cœur aux amis des animaux : une Chinoise nommée Yang Xiaoyun aurait déboursé 7.000 yuans, soit près de 1.000 euros, pour acheter 100 chiens et ainsi les sauver de leur triste sort. Une pétition (https://www.change.org/p/president-of-the-people-s-republic-of-china-stop-the-yulin-dog-meat-eating-festival) diffusée sur Change.org appelant à la fin du festival, a par ailleurs recueilli près de 4 millions de signatures

17344
17345
17346


17347
le mouvement croissant de contestation contre cet événement annuel barbare, le festival célébrant le solstice d’été à Yulin, dans le sud de la Chine, a bien eu lieu dimanche. Son but ? Manger du chien. Un immense marché à ciel ouvert se tient les jours précédents cette tradition controversée. Les ONG de défense des animaux dénoncent les mauvais traitements infligés aux bêtes avant leur mise à mort, et la cruauté avec laquelle on les tue. En outre, ces pauvres animaux de compagnie sont souvent volés à leur maître à cette période

djafar1
24/06/2015, 14h06
je conseille à tout les jeuneurs de ragarder ces images l'appetit vous sera coupé instantanement
sincerement je prefere rester sur ma faim

max-z
24/06/2015, 14h21
je conseille à tout les jeuneurs de ragarder ces images l'appetit vous sera coupé instantanement
sincerement je prefere rester sur ma faim

Bien sur avec le risque de vomir. :p