PDA

Voir la version complète : [Résolu] Solution double tuner



lil sat
19/06/2015, 22h59
Hello,

Ayant démarré mon expérience sur le VU+ Duo 2 avec une image BlackHole, ce récepteur étant équipé d'un double tuner il est pour moi normal d'enregistrer mes programmes de temps en temps.

Mais, je n'avais jamais réussis à faire tourner correctement les 2 tuners sur mon VU+ Duo 2 jusqu'à présent. J'ai touché à tous les réglages concernant les tuners en vain.

Comme je commençais à peu près à avoir fait le tour sur BlackHole, c'est tout naturellement que je commence à m'intéresser aux autres images.

J'installe la VTI 8.2.2 (merci à mon ami toonsi au passage) et là sans rien modifier à ma configuration tuners habituelle, je pouvais matter et enregistrer mes programmes sans blocage.

Alors ma solution est simple, pour ceux qui bloquent => essayez une autre image, la solution est sans doute là. D'après mon expérience faut oublier la BlackHole 2.1.6 et les récepteurs double tuner

Evidement vérifiez avant votre configue, vos lnb, votre câblage etc ...

Voilà je voulais partager mon expérience pour tous ceux qui galère ;)

See you later . . .

marouf53
28/06/2015, 15h14
Comment se fait l'installation VTI? Et est-ce que je peux retourner sur Bh si je veux? Merci.

toonsi
28/06/2015, 16h30
Bonjour Marouf53,

Je t'ai donné la solution ici----->Re : Probleme cccam (http://www.maghreb-sat.com/forum/f89/probleme-cccam-71506.html#post292651)
Pour sauvegarder ton image actuelle avec tout tes parametres personnels soit sur DD interne soit inseres une clé usb et fait rebooter le demo avec bouton arriere puis:
MENU/MENU SAUVEGARDE/SAUVEGARDE COMPLETE.

marouf53
29/06/2015, 10h09
Je vous remercie pour ce que vous faites pour moi, mais je veux savoir comment installer l'OSCAM sur BH. (1 tuto).