PDA

Voir la version complète : [Résolu] Samsat HD90 Titan, plus de chaines cryptées



izidor66
18/06/2015, 12h21
Bonjour, j'ai un Samsat HD90 Titan; mon abonnement est à jour. Mon petit a du toucher à quelque chose dans les réglages, toujours est il que depuis quelques semaines j'ai un écran noir sur toutes les chaines nécessitant un décodage. Je reçois parfaitement des chaines non cryptées (Exemple ARTE) et toutes les chaines avec un symbole $ je ne les reçois plus !!!!!
C'est surement un petit paramètre que mon petit a du changer, mais je ne sais pas lequel!!!
Quelqu'un pourra me donner une configuration paramètres optimale pour faire une comparaison avec la mienne et régler ce petit - gros problème?

D'avance Merci
et Ramadan Moubarak pour tous.

Izidor

izidor66
22/06/2015, 08h20
Bonjour,
Toujours pas de réponses ou une idée d'où cela peut venir?

max-z
22/06/2015, 10h55
Salut Izidor66,

Quel type d'abonnement as-tu : Cccam, Ishare ou autre ?

Sinon, je te suggère quelques trucs à faire :

1. Vérifie que ton démo est bien connecté à internet. pour cela, vérifie su tu as la météo. vas vers menu-->internet-->weather.

2. Vérifie si le sharing est activé. Fais Menu-->Outil-->Cas et dans Cas options, sélectionne "FCas Options". ensuite clique sur "Network sharing" et clique sur "Enable Netwrok sharing".

Si tu ne trouves pas FCas Options alors, il faut l'activer en allant vers Menu-->Config et faire 2020 avec la télécommande.

izidor66
23/06/2015, 10h22
Bonjour Max, et merci pour ton post.
Effectivement, j'ai un abonnement Cccam. Le démo est bien connecté à internet. Je vais essayer le deuxième truc avec le FCAS et je vous dirai.
Merci encore et à bientôt.
Izi

izidor66
26/06/2015, 10h16
Résolu :
Voici comment si cela peut aider !
J'ai effacé toutes les chaines et j'ai refait une recherche auto.
Et enfin, j'ai réinjecté les Cccam via USB !
Maintenant tout est Nickel.
Merci