PDA

Voir la version complète : Émulateur pour HD200S



pololo
15/06/2015, 16h09
Salam/Salut tout le monde
Alors voilà je suis toujours connecté sur le free serveur de la team king mais je risque de ne plus avoir le net pour un mois...
Alors je voudrais savoir la procédure complète pour faire marcher l’émulation svp
J'ai cherché sur le fofo de magsat mais j'ai rien trouvé de perspicace....
Merci les gars :D

Lako
15/06/2015, 16h14
normalement si tu as fait la dernière mise a jour tu n'a pas besoin de procedure a rajouter tout y est,faut juste savoir que l'émulateur ne concerne que les chaines du groupe AB sat tel que ab1,rtl9,animaux,polar,action etc...

pololo
15/06/2015, 16h17
Merci lako pour ta réponse, mais j'ai vu un demo qui quand il emule il y a tout pleins de chiffre sur la bannière alors que moi il n'y a rien et quand je n'est pas le net je n'emule pas... et oui j'ai la B116 comme mise a jour

Abou-DZ
15/06/2015, 16h43
Merci lako pour ta réponse, mais j'ai vu un demo qui quand il emule il y a tout pleins de chiffre sur la bannière alors que moi il n'y a rien et quand je n'est pas le net je n'emule pas... et oui j'ai la B116 comme mise a jour
Bonsoir, il faut savoir le principe de l'émulateur du HD200, il décrypte certains bouquets avec seulement des clés qui sont déjà injectés sur le récepteur tu n'aura pas besoin ni d'internet ni de Dongle, tu as la B116 alors tu as le bouquet suisse (sur hotbird) Biss TV (sur hotbird, astra et Ab3) le bouquet Fransat + les BeInsports HD (sur Ab3) , avec la B117 tu aura en plus le bouquet Afn (sur plusieurs satellites) . Maintenant pour avoir cet ému il doit figurer dans tes tâches dans le contrôle d'accès.
Menu ===> Contrôle d'accès ===> Ordre des priorités dans le contrôle d'accès ===> et tu mets en première tâche = Émulateur.

pololo
15/06/2015, 17h05
Bonsoir Abou-DZ,
Merci pour ta réponse très complète comme a chaque fois, mais j'ai vu sur un autre cristor hd200S sur la bannière quand tu change de chaines il y a plusieurs chiffre qui apparaisse, or pas sur le mien et dans le contrôle d'accès j'ai bien émulateur en premier tache.

Abou-DZ
15/06/2015, 17h14
Bonsoir Abou-DZ,
Merci pour ta réponse très complète comme a chaque fois, mais j'ai vu sur un autre cristor hd200S sur la bannière quand tu change de chaines il y a plusieurs chiffre qui apparaisse, or pas sur le mien et dans le contrôle d'accès j'ai bien émulateur en premier tache.
Pour les informations ECM , que tu veux voir sur la bannière il faut aller
Menu === > Paramètres système ===> Paramètres d'affichage ===> Afficher les infos ECM tu choisis OUI .

pololo
15/06/2015, 17h24
Franchement tu assure grave :slow: !
Temps que je te tiens dis moi j'ai remarqué que National géographique saute de temps en temps (on dirait une perte de signal) or ça me fait ça quand je passe d'une chaine qui est sur astra vers une chaine hotbird ou l'inverse.
Mon installation est bien c'est juste quand je change de chaine qui ne sont pas sur le même satellite.
Ya moyen d’éviter ça ou bien non?
Merci pour l ECM

Abou-DZ
15/06/2015, 17h30
Franchement tu assure grave :slow: !
Temps que je te tiens dis moi j'ai remarqué que National géographique saute de temps en temps (on dirait une perte de signal) or ça me fait ça quand je passe d'une chaine qui est sur astra vers une chaine hotbird ou l'inverse.
Mon installation est bien c'est juste quand je change de chaine qui ne sont pas sur le même satellite.
Ya moyen d’éviter ça ou bien non?
Merci pour l ECM
Regarde ceci ça pourra t'aider à résoudre ton problème de signal


Bonsoir, voilà une petite astuce trouvé par un membre "FTs OnE" sur DZSAT, qu'on remercie beaucoup au passage, pour ceux qui ont des problèmes de perte de signal sur certains transpondeurs sur Astra.

Menu ===> Recherche des chaînes


http://images.tapatalk-cdn.com/15/06/02/effc3118685fef7aa555e6ca31cbe394.jpg

Configuration des Tuners

http://images.tapatalk-cdn.com/15/06/02/b3b022dac04e3d01fa8dc9db0c391d33.jpg


choisir Astra et modifier la fréquence haute de 10600 Mhz à 10610 Mhz , puis sauvegarder.

http://images.tapatalk-cdn.com/15/06/02/e9090f0c329d752dc91705864e594012.jpg


Cette méthode est aussi valable pour d'autres satellites.

pololo
15/06/2015, 17h34
Je te remercie infiniment je vais tester cette méthode!
Franchement tu es un pro du HD200S ya pas a dire.
Passe une bonne soirée et encore merci l'ami :)

Abou-DZ
15/06/2015, 17h38
Je te remercie infiniment je vais tester cette méthode!
Franchement tu es un pro du HD200S ya pas a dire.
Passe une bonne soirée et encore merci l'ami :)
Je te remercie pour tes compliments l'ami, n'oublie pas de nous tenir au courant si cette astuce a pu réglé ton souci. Merci

pololo
15/06/2015, 17h41
Pas de problème je te dis ça demain sur cette discutions sans faute! :dahka:

pololo
16/06/2015, 17h01
Salam/salut
Alors voilà au bout d'un jour je ne constate plus de "perte de signal" ;)
Un grand merci a toi Abou-DZ et j'ai encore une petite question si tu passe par là :
J'ai au moins 3500 chaines souvent des doublons et je voulais savoir si tu savais comment faire pour garder ces favoris puis effacer toutes les chaines et enfin refaire une recherche de chaine et rajouté ses favoris sans que cela rajoute tout les vielles chaines.
J'ai utilisé Kyng HD Channel Editor v4.05.1 mais il est impossible d'effacer tout les doublons.
C'est juste une question comme ça si tu sais pas c'est vraiment pas grave!!
Ton astuce pour garder le signal est TOP!
;)

Abou-DZ
16/06/2015, 17h05
Salam/salut
Alors voilà au bout d'un jour je ne constate plus de "perte de signal" ;)
Un grand merci a toi Abou-DZ et j'ai encore une petite question si tu passe par là :
J'ai au moins 3500 chaine souvent des doublon et je voulais savoir si tu savais comment faire pour garder ces favoris puis effacer toutes les chaines et enfin refaire une recherche de chaine et rajouté ses favoris sans que cela rajoute tout les vielle chaines.
J'ai utilisé Kyng HD Channel Editor v4.05.1 mais il est impossible d'effacer tout les doublon.
C'est juste une question comme ça si tu sais pas c'est vraiment pas grave!!
Ton astuce pour garder le signal est TOP!
;)
Bonjour, content pour toi que t'as réglé ton souci de signal ☺ pour les doublons, je crois que tu as raté une épisode 😊 le KACE est à la la version 4.06 et avec cette version tu pourras très bien effacer tes doublons. Regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/showthread.php?p=290983

Et merci encore pour ton retour.

pololo
16/06/2015, 17h09
Tu as répondu a absolument tout mes questions et résolu tout mes problèmes
Vraiment je te remercie du fond du cœur pour tes réponses et ton professionnalisme, je vais de ce pas regarder cette nouvelle version du KACE!
Merci bcp passe une bonne soirée et je te dis a une prochaines fois sur le forum ou j’espère moi même t'aider :)

aram54
16/06/2015, 22h42
salem

les bein sports sur hotbird ne fonctionnent pas tout le temps sur mon atlas HD 200s que faire ?

De plus est il possible d'avoir le bouquet canal + sur hotbird ?

Merci pour votre aide

Salem,

j'ai un souci avec les bein sport sur hotbird freeze pas mal que faire ?

je voulais aussi savoir s'il était possible d'avoir le bouquet canal + sur hotbird

Merci pour votre aide

toonsi
17/06/2015, 01h54
Bonsoir Aram54,

J'ai l'impression que tu aurais besoin de cela**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Islander
17/06/2015, 10h10
@aram54

la présentation est obligatoire pour tout les membres avant de parcourir le forum
Merci de respecter les règles du forum et de passer par la case départ qui est Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)