PDA

Voir la version complète : Parabole Zendher avis



matador17
11/06/2015, 07h45
Bonjour

je viens envers vous chers amis pour un renseignement voila j'habite dans un immeuble Hlm, l'office n'est pas d'accord pour que j'installe une parabole meme de 60cm du coup en cherchant je suis tombé sur cette parabole conçu pour les campings et je voulais savoir si je peux l'utiliser devant ma fenetre ( si sa capte ou pas) juste pour capter des chaines arabes sur badr ou autres sachant le vendeur m'a affirmé que il capte bien les chaines astra hotbird.

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Je vous remercie.

Cachez les liens avec la balise T SVP

Mimiche
11/06/2015, 10h33
Bonjour

je viens envers vous chers amis pour un renseignement voila j'habite dans un immeuble Hlm, l'office n'est pas d'accord pour que j'installe une parabole meme de 60cm du coup en cherchant je suis tombé sur cette parabole conçu pour les campings et je voulais savoir si je peux l'utiliser devant ma fenetre ( si sa capte ou pas) juste pour capter des chaines arabes sur badr ou autres sachant le vendeur m'a affirmé que il capte bien les chaines astra hotbird.

***Hidden content cannot be quoted.***

Je vous remercie.

Cachez les liens avec la balise T SVP

Bonjour
je t'invite a passer par case de présentation avant de poster sur le forum ça se passe par ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt

matador17
11/06/2015, 11h12
c'est fait toutes mes excuses

toonsi
11/06/2015, 16h01
Bonjour Matador17,

Comme le dit ton vendeur, tu pourras capter Astra sans probleme et Hotbird plus difficilement car satellite plus lointain.
Pour BADR, il te faudra une parabole bien plus grande.

matador17
11/06/2015, 16h43
merci pour ta reponse mon frere , malheureusement l'office hlm ne veut pas m'autoriser à installer une .
qu'est ce que tu me conseille s'il te plait, car je ne suis pas vraiment pour IPTV je l'ai testé sur ma bbox miami via le kodi est j'aime pas vraiment ni la qualité ni la durée du zapping.

toonsi
11/06/2015, 20h00
Les HLM ne peuvent pas t'autoriser à installer une parabole dans ton balcon pour la reglementation esthetique ni sur le toit pour des raisons de securités.
Mais si le toit est plat et non pointu et non equipé de panneau solaire alors rien ne t'empeches de faire fixer ta parabole sur ce toit par un installateur professionnel.
Pour cela tu dois faire une demande en bon et dû forme par lettre recommandée avec accusé de reception pour faire valoir ton droit à l'acces à la diversité de l'information et des medias.
Si les conditions ci-dessus sont remplies, l'office sera tenu d'acceder à ta demande.