S'identifier

Voir la version complète : atlas hd200 ou demo androïd

limini
04/06/2015, 19h52
Bonjour,
Nouveau sur ce forum et peu de connaissance en réception satellite
Entre atlas ou démo androïd quel est la différence tant pour la réception et la facilité d'utilisation.

Minialvitano
04/06/2015, 19h57
Bonjour,
Nouveau sur ce forum et peu de connaissance en réception satellite
Entre atlas ou démo androïd quel est la différence tant pour la réception et la facilité d'utilisation.

Bonjour,

premierement présente toi ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
ensuite nous seront ravis de te répondre.

toonsi
04/06/2015, 20h00
Bonsoir Limini,

Pour respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à toutes tes questions.

Cordialement.

Minialvitano
04/06/2015, 20h27
Re, je ne connais pas les récepteur android mais je te conseille un atlas hd200s surtout si tu es novice, paramètrable et fonctionnel en quelque minutes.

limini
07/06/2015, 05h49
Bonjour,
Je connais le principe du paramétrage de l'Atlas hd200 et je voudrais connaitre la façon de paramétrer et la fiabilité d'un androïd ou éventuellement un VU+ zero appareil que je vois régulierement dans les discussions des différents forums.

freeman
07/06/2015, 10h40
il me semble que les "demos android" c est fait que pour l IPTV alors que l atlas c est uniquement satellite...
dans le genre de ça
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

il y en a plein d modeles presque tous hd (soi disant, parce que j ai encore jamais vu de très belles qualités en iptv) par contre
y a plein de differences dans les abo fournis, la plupart 1 an mais j en avais vu "illimités"
j en cherche un actuellement mais y a pas beaucoup de retours.......

Cachez les liens SVP avec la balise T

filiper
08/06/2015, 13h01
Si vous avez la possibilité de mettre un aparabólica, alors aucun doute que Atlas 200 est excellent choix.Et puis vous avez beaucoup d'informations sur ce récepteur.