PDA

Voir la version complète : Remarque



pioneer for
30/05/2015, 22h32
salam walaykoum mon reve le + chere<br><br>et le forum soi etre totalment libre pour tous les mombre&nbsp;<br>exon il a des section il son pas otoriser pour tous comme section serveure et oussi je veux que le shoobox soi libre a 100/100<br>merci et bonne surfffffffffffffffffffffffff

Mimiche
31/05/2015, 08h59
Bonjour Pionner

Il me semble que je t'avais expliquer que la chatbox est faite juste pour dialoguer, et pour l'autorisation comme tu l'as cite, on va pas comme même donner l’accès a tous , la section free serveur est réservée a nos membres actif ceux qui contribues a la vie du forum, ceux qui aident les membres novices, et en résumé on les voit chaque jours , chaque instants, sont la ne serait est ce que pour discuter sur la chatbox.

Cdlt

Rafik15
31/05/2015, 11h10
Bonjour,
si on donnera l’accès à nos serveur gratuits pour tout le monde , on va finir par les couper , simplement parce que n'importe qui pourra les partager sur d'autres sites . et pour la chat-box comme il a dit lui ! il y a des règles à suivre sinon ça sera l’anarchie .

cordialement

Lako
01/06/2015, 10h59
lol c'est juste pour faire passer sa pub et ses réclames remarques et suggestions nulle et non avenue .