PDA

Voir la version complète : tiger E400 mini



diabl048
30/05/2015, 22h35
salem oalikon

j,ai besoin d'aide svp , j'ai un tiger mini E400 , avant toute les chaine fonctionne a merveille , mais apres avoir fait la mis a jour par erreur precque toute les chaine payante ne marche pas surtout sur astra comme les canal+, mais parconte sur hotbird y'a quelque chaine payante marche comme europ-sport ect , donc je n'arrive pas acomprendre sa vient d'ou le probleme , j'etai sous V1.10 est je suis passer en V1.12
merci d'avance pour ce lui qui peut donner un coup de main
SALEM

intervox
30/05/2015, 22h54
Bonsoir diabl048, ton post seras déplacer dans la section adéquate à ton démo "Tiger"
que l'on peut trouver ici Tiger (http://www.maghreb-sat.com/forum/f84/) c'est plus approprié pour résoudre ton problème


A+

diabl048
31/05/2015, 08h41
Merci intervox

toonsi
31/05/2015, 11h44
Bonjour Diabl048,

Passes cette mise à jour par usb:**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

diabl048
31/05/2015, 14h52
Bonjour Diabl048,

Passes cette mise à jour par usb:***Hidden content cannot be quoted.***


Merci pour ton aide la mis a jour est passer sans probleme je suis maintenant sur V1.10 , mais sa rien changer ou niveaux des chaine payante rien qui marche , pourtant abonnement activer , jai pas de probleme de connexion ni rien du tout
sa me travaille la tete lol

toonsi
31/05/2015, 15h36
Pourrais tu stp repondre à chacune de nos questions:

1- Quel abonnement utilises tu sur le Tiger E400 mini ?

2- Sur Astra, donnes nous la qualité du signal de Canal+HD et BeinSportHD.

3- Verifie si les chaines gratuites sur Astra fonctionnent comme I-tele et surtout les Canal+HD en clair vers 19h (cela va enormement nous aider)

4- As tu une liste de favori ?

diabl048
31/05/2015, 17h53
Pourrais tu stp repondre à chacune de nos questions:

1- Quel abonnement utilises tu sur le Tiger E400 mini ?

2- Sur Astra, donnes nous la qualité du signal de Canal+HD et BeinSportHD.

3- Verifie si les chaines gratuites sur Astra fonctionnent comme I-tele et surtout les Canal+HD en clair vers 19h (cela va enormement nous aider)

4- As tu une liste de favori ?
Mon abonnement je l'ai acheter avec le recpteur tiger j'en ai une autre sur samsat avec maghrebsat
apres avoir me parler de les donner du qualité signal j'ai installer mon samsat hd 90 est je l'ai posissioné sur astra beinsport marche nikel , je prend le tiger surprise pas de signal , resulat c'est comme ya quelque chose qui va pas bien au niveau de frequence , la sur tout les chaine sur astra me donne pas de signal est aussi je vois B4U movie est music avant je voyer pas sa sur astra , avant de poser mon probleme sur le forum je me suis posissioné sur astra est tourner l'assiette jusqua obtenir du signal , javais pas le message comme quoi pas de signal mais un ecran noir ,
voila je pense que sa vient des frequence mais pour reglé sa aussi je sais pas faire
merci pour ton aide ( ami )


Pourrais tu stp repondre à chacune de nos questions:

1- Quel abonnement utilises tu sur le Tiger E400 mini ?
2- Sur Astra, donnes nous la qualité du signal de Canal+HD et BeinSportHD.

3- Verifie si les chaines gratuites sur Astra fonctionnent comme I-tele et surtout les Canal+HD en clair vers 19h (cela va enormement nous aider)

4- As tu une liste de favori ?

Mon probleme est moitier resolu le recpteur a deconner ma rentré des fausse frenquence sur astra maintenant je capte beinsport pas de probleme pour sa , mais jai toujour pas mal de chaines qui fonnectione pas , je sais pas comment faire est ce que faut rentré les frequence manuel ou quoi ou je peut trouver deja une liste de chaine compatible sur intente pour astra a installer via usb

toonsi
31/05/2015, 20h21
Fais une recherche automatique des chaines en activant l'option "reseau" ou "network" ou "internet" ou un truc comme ça.
Et si tu as l'option effacer les chaines tu peux l'activer aussi.

Sinon envois nous une photo de ton menu "recherche automatique des chaines"

diabl048
01/06/2015, 11h25
merci frere pour le temps consacré voila l'image de mon menu

desoler j'arrive pas a télécharger la photo mais le probleme semble résolu , en fete ya 3 option pour chercher les chaine , moi je me metter sur scan blindé se que fait me rentre nimporte quelle frequence , jai supprmer la liste a stra est jai fait une multi scan il se basse que sur les frequence , merci pour ton aide est m'avoir eclairé les chose , j'en profite a poser une seconde question est ce que je peut rajouter les serveur de maghrebsat en gardant ce lui qui sur le tiger ( frenchement je regrete pas de prendre une abonnement ici )

toonsi
01/06/2015, 13h43
Bonjour Diabl048,

BRAVO tu t'en es tres bien sorti et la Team Maghreb-Sat sera toujours là pour te soutenir.

Biensûr tu peux partager tes clines entre tes differents demos du moment qu'ils sont tous chez toi reliés au même modem internet.
Et si ton tiger ne supporte pas les protocoles multiples alors il te suffira simplement de desactiver ton serveur d'origine.

diabl048
01/06/2015, 18h54
Bonjour Diabl048,

BRAVO tu t'en es tres bien sorti et la Team Maghreb-Sat sera toujours là pour te soutenir.

Biensûr tu peux partager tes clines entre tes differents demos du moment qu'ils sont tous chez toi reliés au même modem internet.
Et si ton tiger ne supporte pas les protocoles multiples alors il te suffira simplement de desactiver ton serveur d'origine.
merci encore une foi , je me suis pas en sorti je ne pense pas , pas encore gagner , se que je rencontre c'est pas logique j'arrive a capté beinsport est je suis sayer tout est bon mais au final non , jai installer mon samsat il est bien sur astra mais quand je branche tiger héy héy je capte pas astra mais hotbird astra pas de signal , ok pas de soucis je me met sur une frequence de beinsport est je tourne l'assiette c'est bon j'ai beinsport signal 80% mai canal+ pas de signal , j'essaye de comprendre se qui va pas mais ce demo ma mit KAO lol , je veux bien comprendre un confli de frequence mais pas ce point qu'il prend astra pour hotbird ou contraire ..

toonsi
01/06/2015, 22h02
Bonsoir Diabl048,

Reponds à chacune de nos questions stp:

1- Ta parabole possede 1 ou 2 têtes ?

2- Soit fais une photo en passant par**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Soit tu nous ecris tous les choix que tu as quand tu va faire une recherche de chaine ligne par ligne.

diabl048
01/06/2015, 22h15
oui j'ai deux tete , avant je capté astra est hotbird en meme temps , pour l'instant je capte beinsport m6 canal+ espagne rmc m6 mais mais pas de canal+ fr, il me reste a douter aussi sur les serveur qui a dedans , au niveaux de beinsport ya meme pas de friz ni rien du tout , donc les port sont ouvert soit des fausse frequence ou l'abonnement est pourri aucune idée
20150601103836588iOS - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit (http://hpics.li/09b0e22)

toonsi
01/06/2015, 22h28
Si tu doutes de ton serveur tu peux le passer en CCcam avec 2 clines Maghreb-Sat.
Ensuite pour:
- Motor Setting enlèves DISEcQ1.2 et mets soit Disable ou non ou none ou aucun, un truc comme ça.
- Recherche tu as Activé et t'as quoi d'autre comme choix ?
Le reste c'est OK.

diabl048
01/06/2015, 22h36
sur recherche j'ai activer ou etein , je me de mande comme j'ai fait restaurer a mon demo sa peut changer quelque chose au niveau des serveur ? est si beinsport marche nikel les canal+ doive fonnctioner aussi ou sa sret avoir ? je vais essayer de mettre deux cline de magsat pour voir , d'abord faut trouver ou les mettre

toonsi
01/06/2015, 22h48
Essaies Expansion/Network/Net Client Config

diabl048
02/06/2015, 10h30
Essaies Expansion/Network/Net Client Config

apparamment le probleme sa viens des serveur je viens d'installer les cline de magsat sa fonctionne , mais la question que ce qui peut changer quand on fait une restauration! sa supprime les serveur ? mais pourquoi on garde toujour les beinsport mais pas les canal+

diabl048
05/06/2015, 19h42
merci toonsi pour ton aide je reviens ici pour dire que mon probleme resolu, pour ceux qui ils on des problemes de frequence avec tiger je donne la solution , par ce que j'en ai trouver pas mal de personne qui galere a ce niveau confli frequence ou par foi de satellite ,solution comme suite pour astra est sa marche pour toute les satellites : suprimer toute la liste TP sur le menu de recherche , apres rajouter une valide vous pouvez trouvez sa sur internet exemple bfm tv pour astra si vous etes sur que votre assiette est bien sur astra cliquer sur bouton recherche TP sinon orienté votre assiette jusqu'au obtenir un signal
Merci magsat

toonsi
06/06/2015, 18h40
Bonsoir Diabl048,

Au nom de toute la Team Maghreb-Sat
BRAVO pour la resolution de ton probleme
MERCI pour ton retour d'information tres instructif pour les membres utilisateurs de ton type de demo.

Bonne Vision.