PDA

Voir la version complète : Derniére,Image VTI 8.2.1 pour vuplus Zero ???



olsqueak
29/05/2015, 21h09
Bonjour,je viens d'installer la derniére image VTI 8.2.1 pour mon vuplus zero,je voulais savoir si d'autres personnes l'utilisent ?
J'arrive plus a trouver les chaines avec la recherche automatique,mais sa viens peut-étre de l'installation des paraboles qui sont communes,j'habite un imeuble.
Merci d'avance
Cordialement,Olsqueak.

toonsi
29/05/2015, 22h30
Bonsoir Olsqueak,

Peux tu nous dire le nombre de satellites habituellement reçu dans ton batiment:
- Astra
- Astra-Hotbird et lequel en position 1 et celui en position 2

As tu correctement configuré ton tuner en simple si seulement Astra et en DISEcQ A/B si Astra-Hotbird.

Enfin tu peux verifier la qualiré de ton signal dans pointeur satellite.

Essaies de ne pas faire de recherche automatique mais une recherche manuelle et tu mets recherche satellite et non transpondeur unique ou autre multisat avec recherche reseau.

olsqueak
31/05/2015, 17h00
Salut Le réglage de mon Tuner c'est Mode simple diseq A/B Astra 19.2E Hotbird 13.0E 22Khz oui envoyer diseq non
Sur le toit de l'imeuble il y a 4 paraboles mais j'en utilisais seulement 2 (astra et hotbird) car Nilesat et Turksat ne m'intéresse pas.
Dans la nouvelle image VTI 8.2.1 je ne trouve plus l'Option Pointeur Satellite.
Je vais ésayer pour la recherche manuelle,je te dirais ce que sa donne.
Merci pour ton aide et conseils,cordialement,Olsqueak.

Ps:L'installation des paraboles communes est récente (moins de 6 mois) j'avais perdu les signaux Satellites le 2éme jour ou j'ai installer mon démo vu+ Zero,le technicien avais changer une piéce dans le local Technique.
C'est la piéce qui fait la jonction entre mon cable Sat et le Switch répartiteur (le cable se visse dessus).
J'ai bien peur que sa ne soit nouveau cette piéce qui a cramer.

louis7
27/06/2015, 12h45
Hello VTI est mieux que Blackhole de manière générale? C'est quoi les plus de VTI? merci

kalia_0001
27/06/2015, 16h27
Hello VTI est mieux que Blackhole de manière générale? C'est quoi les plus de VTI? merci

Bsr,

Pourrais-tu passer par la case départ, avant tout.

Merci d'avance.

Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)
Règlements de Maghreb-Sat (http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/)

A+