PDA

Voir la version complète : MAGIC BOX MG4 HD Question ?



vt621
28/05/2015, 13h13
Bonjours ,
qui peut me dire ce que c'est ce décodeur ,
clone et si oui de quoi ,

merci

MAGIC BOX MG4 HD

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Les liens doivent être cachés

caribou38170
28/05/2015, 13h59
si ca correspond à l’esthétique je dirait dreambox

vt621
28/05/2015, 14h10
Salut ,

c'est ce que je me suis dit aussi vu les ressemblance ,
si vous auriez d'autre infos voir lien flash type d'image utilise ect....

merci

caribou38170
28/05/2015, 14h31
Moi je ne m'y connait pas vraiment en dreambox malheureusement vu que je suis sur samsat et que c'est beaucoup plus simple ( pas d'image et tout )... D'autant que je suis "nouveau" dans le monde du sat donc je peut pas t'en dire plus désolé.
Je me suis juste rappelé de la ressemblance flagrante .
En espérant que d'autre membres pourront t'aider ;)
Après j'ai fait une rapide recherche du démo et je suis tombé sur un site qui en propose. Avec une section téléchargement et les images.
Voici le lien **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** j'éspere que tu comprendra mieu que moi vu que je n'en sait pas grand chose ...

vt621
28/05/2015, 15h46
Moi je ne m'y connait pas vraiment en dreambox malheureusement vu que je suis sur samsat et que c'est beaucoup plus simple ( pas d'image et tout )... D'autant que je suis "nouveau" dans le monde du sat donc je peut pas t'en dire plus désolé.
Je me suis juste rappelé de la ressemblance flagrante .
En espérant que d'autre membres pourront t'aider ;)
Après j'ai fait une rapide recherche du démo et je suis tombé sur un site qui en propose. Avec une section téléchargement et les images.
Voici le lien **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**j'éspere que tu comprendra mieu que moi vu que je n'en sait pas grand chose ...

Salut ,
d’après ce que je vois il utilise les même image que les drembox 800
ce serait bien d'avoir une confirmation , soft a utilisé ect
vu le prix parait intéressant ...

caribou38170
28/05/2015, 16h27
C'est vrai que le prix est attractif. Je ne peut plus rien faire de plus pour toi dsl . Je laisse la place aux adepte de dreambox pour te renseigner mieux mais je reste sur le post car ce démo me parait intéressant en effet.
Bonne chance pour la suite de tes recherches.
Cordialement

vt621
28/05/2015, 17h08
C'est vrai que le prix est attractif. Je ne peut plus rien faire de plus pour toi dsl . Je laisse la place aux adepte de dreambox pour te renseigner mieux mais je reste sur le post car ce démo me parait intéressant en effet.
Bonne chance pour la suite de tes recherches.
Cordialement


Salut je te remercie ,

j'ai fait des recherches est ce qui en sort c'est que c'est un clone ,cloud-ibox de la gamme 3

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**