PDA

Voir la version complète : [Résolu] probleme avec vision hd 600



corsica 2
26/05/2015, 13h58
bonjour a tous ,depuis une quinzaine de jours je n'ai plus de décodage sur mon démo vision hd 600 ,est ce un probleme de mise a jours ou un probleme avec le fichier Ccam ? quelqu'un peut il me renseigner ? j'ai déjas éssayé de renouveler le fichier Cccam.cfg ,cela n'a rien donné et la mise a jour avec un fichier abs je n'arrive pas a la faire . merci d'avance

max-z
26/05/2015, 14h24
Bonjour,

es-tu sur que les serveur cccam sont opérationels?

Si c'est le cas, quelle est la version de ta mise à jour et quelle est la couleur de ton menu?

corsica 2
26/05/2015, 14h29
merci a toi de me répondre ,alors je suis débutant avec se genre de démo ,comment savoir si mes serveur ccc am sont ok ?et ou trouver la version de la mise a jours ? Je vais quand chercher sur le démo et je reviens ,merci

max-z
26/05/2015, 14h38
dis-moi quelle est la couleur de sont menu pour te dire plus. il existe deux modèles de ce démo et leurs mises à jour sont différentes

corsica 2
26/05/2015, 14h41
pour etre plus précis ,il a tres bien tourné pendant 1 an et 1 mois a peu pres et apres plus rien ,j'ai éssayer de mettre un nouveau fichier Ccccam ,mais je n'ai rien au final ...merci

Mimiche
26/05/2015, 14h43
bonjour a tous ,depuis une quinzaine de jours je n'ai plus de décodage sur mon démo vision hd 600 ,est ce un probleme de mise a jours ou un probleme avec le fichier Ccam ? quelqu'un peut il me renseigner ? j'ai déjas éssayé de renouveler le fichier Cccam.cfg ,cela n'a rien donné et la mise a jour avec un fichier abs je n'arrive pas a la faire . merci d'avance

Salut

Tu devrais compléter ta présentation comme te la recommandé notre moderateur : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/hello-70512.html

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

corsica 2
26/05/2015, 14h46
ok, j'avais pas vu la reponse ,le menu est gris et bleu

mimiche ,excuse moi si j'ai oublier quelque chose , je suis distrait ,mais j'ai oublier quoi ,j'ai mis l'avatar et la signature ....?

max-z
26/05/2015, 15h16
Blanc et bleu tu veux dire?

comme celui là?

http://img.imagesia.com/fichiers/bx/2-f1oy0_imagesia-com_bxpy_large.jpg


Si ton menu et comme montré dans l'image, alors pour voir si les serveurs cccam, il faut aller à
Menu
Network + ok
Network application + ok
et clique sur le bouton rouge de la télécommande
Si tu fois :
Server 1 :
Server 2 :
Server 3 :
Server 4 :
Server 5 :
Server 6 :
Server 7 :
Server 8 :
Ishare :
c'est que aucun des serveur cccam n'est connecté. il faudrait alors vérifier si tes serveur sont encore valise en contactant le fournisseur.
Par contre, si tu vois un des serveur de 1 à 8 marqué "connected" c'esi qu'il marche.

Exemple :
Server 1 : connected
Server 2 :
Server 3 :
Server 4 :
Server 5 :
Server 6 :
Server 7 :
Server 8 :
Ishare :

t'as oublié de faire ta présentation ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

en respectant ce modèle : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html

corsica 2
26/05/2015, 15h37
excuse moi max ,j'étais parti faire la présentation , non c'est pas du tout ce menu .

max,mon menu et gris et orange ,pour l'info sur le serveur ,j'ai fait outil ,cas,cas option,network sharing,Cccam servers ,server1 et apres j'ai host ,port , user pass avec des étoiles codées ,a+

max-z
26/05/2015, 19h43
tout est marqué pas des étoiles c'est que je suppose que tu as acheté le démos avec l'abonnement dedans et que le vendeur à codé les infos. ti tu décrypte plus c'est que peut être l'abonnement a expiré. il faut voir avec le vendeur pour savoir si c'est expiré ou pas encore

corsica 2
27/05/2015, 09h35
bin pour etre claire ,max , le démo vient du maroc et je l'ai acheter déja flashé et j'ai pas tres envie de repayer 30 ou 50 euros pour un fichier ou une solution que je peux trouver moi méme et pis ou serait le plaisir de pouvoir le faire soi méme ? non ce que je voudrais savoir c'est ce qui faut renouveler au bout 1 an , est ce que c'est le fichier Cccam ? le fichier de mise a jour abs ou le serveur a changer ? et la procédure si cela est possible ,bonne journée quand méme je suis au taff

max pour etre franc je l'ai acheter via le maroc déja flashé ,donc je voudrais savoir quel fichier a renouveler au bout 1 an ,le fichier Cccam ,le fichier abs ou le serveur ? et la procédure si c'est possible svp a+

max-z
27/05/2015, 15h01
Salut corsica,

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. tu n'as pas à payer 30 euros comme tu le dis pour flasher ton démo. tu peux le faire toi même. mais ce que tu dois payer c'est l'abonnement au serveurs cccam.

Alors, les mise à jours, tu peux les faire à chaque sortie de mise à jour et ça n'a pas de périodicité bien définie. Généralement, ces mises à jour servent à corrigent des problèmes des anciennes ou pour ajouter de nouvelles fonctionnalités. Donc, il vaut mieux avoir un démo à jour.

La dernière mise à jour de ton démo est la suivante : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

La procédure de mise à jour est la suivante :


Mettre le fichier de mise à jour (.bin) dans la clé USB et connecter la clé au démo<
Cliquer sur menu
Mise à jour logiciel puis ok
ensuite, Mise à jour USB-STB
Dans la partie de droite, et dans "Mode de mise à jour, sélectionner "Logiciel"
Dans "mise à jour du logiciel", sélectionner le fichier bin déjà placé dur la clé USB
ensuite cliquer sur "démarrer"
Attendre la fin de la mise à jour et le demo redémarrera.



Ce que tu dois renouveler chaque année (Pas forcement chaque année mais on fonction de la durée de validité de ton abonnement) c'est l'abonnement cccam. Pour celà, tu n'es pas obligé de le faire chez le vendeur mais il existe des fournisseurs cccam un peu partout. ou bien tu peux chercher et trouver des serveur cccam gratuit que tu peux utiliser son payer.

Là tu as deux possibilités pour introduire les serveurs cccam

première possibilité : avec un fichier cccam.cfg


Mettre le fichier CCcam.cfg dans la clé USB et connecter la clé au démo
Aller à Menu
puis Outills
Puis CAS
Dans CAS Options, sélectionner FCAS Options
Aller à Read CCcam.cfg from USB
puis ok


Deuxième possibilité : manuellement

Allez à network sharing
Puis CCcam serveurs
Aller « à server 1 » et faire entrer les infos du premier serveur
Dans server2 faire entrer les infos du deuxième serveur, etc.


Par exemple, si vous avez une cline de type « c : server.com 12000 xxxxx yyyyy » faire :

Host : server.com
Port : 12000
User : xxxxx



Passe : yyyyy

corsica 2
28/05/2015, 07h20
merci max ,je pense que oui ,car cela fait plus 1 an et puis le recontacter c'est tout un bins via le maroc ,peux tu me donner une solution svp

ok max ,j'avais pas vu ton message ,j'éssaye cet apreme et je te tiens au courant ,c'est cool de ta part a+

corsica 2
28/05/2015, 12h46
max ,le démo ne voit le fichier (abs)sur la clef usb . est ce parce que c'est pas un fichier bin? ou a cause du volume de ma clef usb (4g)?merci

max-z
28/05/2015, 13h28
Salut,

Si comme tu l'as dit, tu les options CAS, CAS Option, .... tu démo doit accepter les fichiers BIN et pas ABS.

Peux-tu nous mettre un photo de ton menu pour pour te dire plus?

Sinon, tu fois formater ta clé USB avec FAT32 pour qu'il accepte.

corsica 2
28/05/2015, 13h56
max je ne comprend pas ,cas ,cas option ,network sharing ,read Ccccam ,c'est pour le fichier Cccam.cfg ,pour la mise a jour c'est usb-stb ,logiciel etc... mais le fichier de mise a jour que tu m'a donné est un fichier abs et non bin ,bon je vais quand méme formater ma clef ,dis j'ai un fichiers Cccam que j'ai récuperé via un copain qui a eu le méme probleme et que via le revendeur marocain la récu ,veux tu que je te joint pour que tu me dise si il est valide ?et comment procéder pour te joindre ? MERCI

max-z
28/05/2015, 15h17
Désolé mon ami, je t'ai donné la mauvaise version (abs) voilà la bonne version qui est la BIN

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Et merci beaucoup à notre ami toonsi de me l'avoir signalé

encore une fois désolé

j'ai corrigé même le lien en haut pour ne pas induire en erreur les autres membre dans le futur

le fichier cccam.cfg, tu peux copier son contenu et me l'envoyer pas MP (messagerie privé) par ici http://www.maghreb-sat.com/forum/private.php. sinon ici, les autres mêmbre auront accès et peuvent l'utiliser.

corsica 2
29/05/2015, 08h10
bonjour max ,le fichier bin de mise a jour c'est bien installé ,mais toujour rien ,comment je peux savoir si c'est le Cccam ou le serveur qui fait défaut ,et ou je peu trouver un Cccam a installer méme pour une courte période pour voir si c'est cela ,merci a toi

toonsi
29/05/2015, 09h37
Bonjour Corsica 2,

CCcam et serveur sont liés car les clines CCcam ou fichier CCcam lorsqu'on les injecte par usb permettent à ton demo de communiquer avec le serveur.
Tu peux demander un test gratuit à notre ami administrateur Rafik15
en lui envoyant un message privé ici----->Rafik15 (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/rafik15.html)

corsica 2
29/05/2015, 10h35
merci a toi toonsi ,c'est fait ,je verrai bien a+

max-z
29/05/2015, 12h14
Bonjour,
J'ai essayé tes 3 serveurs cccam et il marchent parfaitement avec 35 cartes. Donc tu n'as pas de problème de serveur cccam

Re-essaie la procédure d'en haut pour pour faire rentrer tes trois serveurs

corsica 2
29/05/2015, 12h25
max ,j'ai éssaye plusieur fois et nada , (cas ,cas option ,networt sharing, read cccam usb,et ok ,résultat 3 ccam et 0 no found serveur ) et apres je fait distaleb et enaleb pour activer ,a moins qu'il y a une procedure pour activer l'ému ? tafick ma envoyer des adresse de serveurs free.magasat.tv 10110 ,je ne les éssaye pas si je comprend bien ? MERCI A TOI

max-z
29/05/2015, 18h36
Vérifie s'il se connecte normalement a internet

Pour vérifier que le wifi est activé fais ceci :

Aller à Menu
Puis Internet
Ensuite Wireless setting
Wifi setting + OK. Les réseaux wifi disponibles apparaitront
Choisir votre réseau
Saisir le mot de passe réseau s’il est protégé
Cliquer sur « OK »
Pour s’assurer de la connexion, Allez à Menu->Internet-> Weather

Et active le partage dans network sharing

Vas vers menu
Outils
Cas
Dans cas option sélectionne fcas
Clique sur network sharing
Puis enable network sharing

corsica 2
08/06/2015, 07h45
merci max ,j'ai pu résoudre le probléme ,cela refonctionne ,merci aussi a rafik et toonsi , bonne journée