PDA

Voir la version complète : [Résolu] probleme avec vision hd 600



corsica 2
26/05/2015, 13h58
bonjour a tous ,depuis une quinzaine de jours je n'ai plus de décodage sur mon démo vision hd 600 ,est ce un probleme de mise a jours ou un probleme avec le fichier Ccam ? quelqu'un peut il me renseigner ? j'ai déjas éssayé de renouveler le fichier Cccam.cfg ,cela n'a rien donné et la mise a jour avec un fichier abs je n'arrive pas a la faire . merci d'avance

max-z
26/05/2015, 14h24
Bonjour,

es-tu sur que les serveur cccam sont opérationels?

Si c'est le cas, quelle est la version de ta mise à jour et quelle est la couleur de ton menu?

corsica 2
26/05/2015, 14h29
merci a toi de me répondre ,alors je suis débutant avec se genre de démo ,comment savoir si mes serveur ccc am sont ok ?et ou trouver la version de la mise a jours ? Je vais quand chercher sur le démo et je reviens ,merci

max-z
26/05/2015, 14h38
dis-moi quelle est la couleur de sont menu pour te dire plus. il existe deux modèles de ce démo et leurs mises à jour sont différentes

corsica 2
26/05/2015, 14h41
pour etre plus précis ,il a tres bien tourné pendant 1 an et 1 mois a peu pres et apres plus rien ,j'ai éssayer de mettre un nouveau fichier Ccccam ,mais je n'ai rien au final ...merci

Mimiche
26/05/2015, 14h43
bonjour a tous ,depuis une quinzaine de jours je n'ai plus de décodage sur mon démo vision hd 600 ,est ce un probleme de mise a jours ou un probleme avec le fichier Ccam ? quelqu'un peut il me renseigner ? j'ai déjas éssayé de renouveler le fichier Cccam.cfg ,cela n'a rien donné et la mise a jour avec un fichier abs je n'arrive pas a la faire . merci d'avance

Salut

Tu devrais compléter ta présentation comme te la recommandé notre moderateur : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/hello-70512.html

Merci de respecter les règles du forum

Cdlt

corsica 2
26/05/2015, 14h46
ok, j'avais pas vu la reponse ,le menu est gris et bleu