PDA

Voir la version complète : Problem idl depuis hier



pololo
25/05/2015, 16h18
Salam/Salut tout le monde voilà depuis hier mon atlas est bloqué sur idle sur tous les serveurs de la team king...
Pourtant j'ai fais la dernière mis à jour il y a 1 semaine et tout se passé bien.
Donc je suis sur la B115
Quelqu'un d'autre a ce problème?
Le truc c'est que j'ai renvoyé ma télécommande au s.a.v donc je peux juste me servir des boutons sur l'atlas.... :D

Abou-DZ
25/05/2015, 16h19
Salam/Salut tout le monde voilà depuis hier mon atlas est bloqué sur idl sur tous les serveur de la team king...
Pourtant j'ai fais la dernier mis a jour il y a 1 semaine et tout se passé bien.
Donc je suis sur la B115
Quelqu'un d'autre a ce problème?
Le truc c'est que j'ai renvoyé ma télécommande au s.a.v donc je peux juste me servire des boutons sur l'atlas.... :D
Bonjour, la dernière version est la B116 , sans cette version tu n'aura plus accès aux Free serveurs.


Regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/showthread.php?p=285092

gulite
25/05/2015, 16h20
salut regarde sur la shout je t'ai répondu , il faut refaire une nouvelle mise à jour depuis hier @++

pololo
25/05/2015, 16h43
Merci gulite et abou-dz;)
pour vos réponse et moi qui est plus de télécommande dégouté...

Edit :

Pour les personnes qui n’ont pas la télécommande :
Il faut redémarrer le cristor par le bouton derrière (avec bien sûre la clef usb branché et le frimware B116 à l’intérieure) tout en restant appuyé sur le bouton le plus à gauche (son moins) Là le cristor va faire la mis a jour puis redémarrer avec le bouton de derrière et c'est finis. :)

Abou-DZ
25/05/2015, 20h09
Merci gulite et abou-dz;)
pour vos réponse et moi qui est plus de télécommande dégouté...

Edit :

Pour les personnes qui n’ont pas la télécommande :
Il faut redémarrer le cristor par le bouton derrière (avec bien sûre la clef usb branché et le frimware B116 à l’intérieure) tout en restant appuyé sur le bouton le plus à gauche (son moins) Là le cristor va faire la mis a jour puis redémarrer avec le bouton de derrière et c'est finis. :)
Bonsoir, tu pourras trouver les télécommandes du HD200 sur certains sites sur le le net.
Pour ta méthode de mise à jour via USB, il faut renommé la mainsoftware (bien sûr décompressée ) en kyng_usb.kuu