PDA

Voir la version complète : Chaîne impossible à renommer



eLeFanToMaS
22/05/2015, 16h29
Bonjour à tous,

Je ne peux renommer la chaîne pour enfants Disney Cinéma+1 (anciennement nommée Disney Cinemagic+1).
Systématiquement, après modification sous DreamSet Edit, l'ancien nom "12640V SID 0x22cd" revient !!:omg:
Savez-vous pourquoi il m'est impossible de renommer cette chaîne ? (uniquement celle-ci)

Voir l'exemple:
16822

Merci.

toonsi
22/05/2015, 17h07
Bonjour eLeFanToMaS,

Avec le changement recent des SID, as tu refais un scan de Astra avec l'option " effacer avant recheche " ?

eLeFanToMaS
22/05/2015, 17h48
Oui, je l'ai fait; avec effectivement l'effacement. Mais toujours ce problème ...

toonsi
22/05/2015, 18h35
Renommer une chaine pour une liste de favoris n'est pas possible
le satelite.xml sert a ajouter des fréquence pour effectuer un scan
le channelinfo sert a donner le non de la chaine dans l'interface de l'emu
dans ce dernier tu peux changer le nom de la chaine.

Sinon tu peux utiliser ce soft EnigmEdit il est bien pour faire les bouquets et renome les chaines

eLeFanToMaS
23/05/2015, 08h36
J'ai essayé EnigmEdit, idem ...

toonsi
23/05/2015, 12h35
Essaies ce channelinfo puis renommes ta chaine, on sait jamais

intervox
23/05/2015, 13h39
Bonjour je serais toi j'utiliserais DreamboxEdit je pense que ça résoudras rapidement ton problème

A+

eLeFanToMaS
23/05/2015, 15h09
Merci à vous deux.

@intervox, j'avais déjà essayé DreamBox Edit, tout comme les 2 autres logiciels, la chaîne ne gardait pas le nom que j'attribuais.
@toonsi, je n'ai pas utiliser ton fichier.

Le problème est résolu, non pas avec les manipulations proposées, mais en flashant la nouvelle version de Black Hole... J'ai pourtant réinjecté la même liste de favoris.
Bizarre ! Devait y avoir un bug dans mon démo !

toonsi
23/05/2015, 15h34
Bravo eLeFanToMaS pour la resolution de ton probleme et Merci pour ton retour d'information tres instructif.

Toute La Team Maghreb-Sat à l'image de notre ami Intervox sera toujours là pour aider tous nos membres.

A bientôt.