Voir la version complète : [Résolu] atlas HD 200 bug
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un atlas hd-200, les chaîne sd fonctionnent très bien mais dès que je met une chaîne hd, le démo bloque et redémarre.
Ensuite, il y a des chaînes qui ne se décrypte pas, c'est bizarre, j'ai une chaîne ocs sur quatre qui se décrypte.
Je comprends pas pourquoi, j'ai fait un clean, un reset usine, j'ai comme satellite astra et hotbird, je suis en france, si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympas, merci beaucoup.
Minialvitano
21/05/2015, 18h52
Bonjour, a tu injectez une liste de favori ? si oui essaye une autre liste.
derniere MAJ ICI http://www.maghreb-sat.com/forum/f35/latest-firmware-atlas-hd-100-200s-70072.html
merci pour vos réponses, j'ai essayez plusieurs listes de favoris, toujours pareil, j'ai installé la dernière versiion de la mise à jour, la B116, toujours pareil, je suis dérouté et dégouté lol
Minialvitano
21/05/2015, 19h55
tu as tenté de changer de serveur pour voir ce que ça donne?
essaye de changer t'es ordre de priorité
merci pour vos réponses, j'ai essayez plusieurs listes de favoris, toujours pareil, j'ai installé la dernière versiion de la mise à jour, la B116, toujours pareil, je suis dérouté et dégouté lol
Bonsoir, ton problème c'est bien ta liste de chaînes, reinitalises ta liste de chaînes et transpondeurs, puis lance un scan toi même.
PS : quelles sont les chaînes que tu n'arrive pas à regardé? Est ce que tu utilises d'autres serveurs (serveurs distants) au même temps avec les Free serveurs?
ça veut dire qu'il faut que j'aille dans réinitialisation, puis Réinitialiser les sat, TP et chaînes, puis je refait un scan des chaînes, c'est bien ça ?
les chaînes que je ne peut pas voir sont celle en HD, les SD fonctionnent, mais quand je zappe sur une chaîne HD, le démo bloque et redémarre.
j'utilise que les free servers
ha oui une autre question il faut que je recherche juste sur les satellites astra et hotbird ou d'autre aussi
t'inquiète pas c'est tes paramètres qui déconne.
appuis sur le bouton panel et dis moi ce qu'il y a d ecrit sur la derniere ligne en bas
peut tu attendre 5 mn stp je finis ma recherche des chaines, astra c'est fait et hotbird est en train de terminer merci
dans tous les cas tu dois avoir " info .........( remote servers )
et non info......( locally by your hd 200)
pour changer bouton panel puis bouton avec carré rouge
oui j'ai INFO : special processing of control words handled by (REMOTE SERVERS)
donc tout est bon
desole avec ma tablette je patauge
he ben mystère toujours même problème ça bloque en hd
cela peut il venir du fait que je sois relié avec un CPL ?
dans tous les cas tu dois avoir " info .........( remote servers )
et non info......( locally by your hd 200)
pour changer bouton panel puis bouton avec carré rouge
Bonsoir l'ami, cette option est dédiée aux serveurs distants (qui doit gérer la nano soit ton HD200 soit le serveur en lui même ) mais avec les Free serveurs, c'est eux qui gèrent ce protocole en automatique.
PS : le changement de Remote serveur à Locally By Your HD200 se fait avec la touche "Info"
pas de soucis lako t'est vraiment cool de m'avoir rassuré déjà merci beaucoup peut etre que ça vient du débit du au CPL mais j'ai pas ce problème avec le même branchement sur mon pinacle
he ben mystère toujours même problème ça bloque en hd
cela peut il venir du fait que je sois relié avec un CPL ?
Tu m'a pas répondu est ce que tu utilises d'autres serveurs à part ceux de Kyng?? une autre question , les chaînes que tu recherches sont celles csat HD?? Quelle est ton installation ta configuration satellite?
Salut
Je n'ai aucune prb avec la dernière mise a jour ca roule nickel merci a la team kyng
Cdlt
donc je doit laisser en info (remote servers) c'est bien ça abou-DZ ?
donc je doit laisser en info (remote servers) c'est bien ça abou-DZ ?
Si tu utilises juste les Free serveurs KYNG, cette option n'influe pas sur le bon fonctionnement des chaînes HD de csat. les membres ne peuvent pas t'aider si tu ne répond à leurs questions. 😐
Tu m'a pas répondu est ce que tu utilises d'autres serveurs à part ceux de Kyng?? une autre question , les chaînes que tu recherches sont celles csat HD?? Quelle est ton installation ta configuration satellite?
non je n'utilise pas d'autre serveurs à part ceux de Kyng
oui csat hd, je les ai trouvés, elles sont dans ma liste mais le décodeur se bloque et redémarre tout seul quand j'en mets une
voila ma config satellite :
selection tuner : tuner satellite 1
type d'installation : DISEqC 1.0
satellite : astra (19.2)
activité du satellite : activé
port diseqc : 1
TP de référence : 1 : 10729 MHz, 22,0 MBaud, V
Fréquence haute : 10600 MHz
Fréquence basse : 9750 MHz
selection tuner : tuner satellite 1
type d'installation : DISEqC 1.0
satellite : hotbird (13.0)
activité du satellite : activé
port diseqc : 2
TP de référence : 1 : 10719 MHz, 27,5 MBaud, V
Fréquence haute : 10600 MHz
Fréquence basse : 9750 MHz
j'espère ne pas m'être trompé, c'est bien ça que tu veux voir
......
elles sont dans ma liste mais le décodeur se bloque et redémarre tout seul quand j'en mets une.....
Tu dois lui passé le clean pour le rendre tout propre en premier . Tu trouvera une vidéo sur youtube qui t'aidera beaucoup à le faire facilement.
PS : avant tout ragarde ici et dis moi est ce que qu'il est sur "non"
Menu ==> Paramètres système ===> Paramètres divers ===> Mise en veille automatique.
Tu dois lui passé le clean pour le rendre tout propre en premier . Tu trouvera une vidéo sur youtube qui t'aidera beaucoup à le faire facilement.
Menu ==> Paramètres système ===> Paramètres divers ===> Mise en veille automatique.
effectivement, il est sur "non"
j'ai fait un clean, toujours la même chose, je sais plus quoi faire:TT TT:
Bonjour Skipi,
Peux tu repondre à chacune des questions suivantes stp:
1- Lequel des montages suivant as-tu sur ta parabole :
a) As tu 2 lnb que tu a relié avec un disecq avec Astra en 1 et Hotbird en 2 ?
b) As tu 2 lnb que tu a relié avec un disecq avec Hotbird en 1 et Astra en 2 ?
c) As tu une lnb monobloc (c-à-d double tête) avec Astra en 1 et Hotbird en 2 ?
d) As tu une lnb monobloc (c-à-d double tête) avec Hotbird en 1 et Astra en 2 ?
2- As tu effectuée cette manipulation en parlant de clean ?
Voici la procedure:
Demo etteint avec le bouton arriere.
On appuie sur le bouton arriere et dès que le demo s'allume, on appuie sur le bouton CH - et on relache puis on appuie sur le bouton VOL > et on relache et des chiffres vont defiler jusqu'à END puis on reboot avec le bouton arriere.
Voici une video**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Bonjour Skipi,
Peux tu repondre à chacune des questions suivantes stp:
1- Lequel des montages suivant as-tu sur ta parabole :
a) As tu 2 lnb que tu a relié avec un disecq avec Astra en 1 et Hotbird en 2 ?
b) As tu 2 lnb que tu a relié avec un disecq avec Hotbird en 1 et Astra en 2 ?
c) As tu une lnb monobloc (c-à-d double tête) avec Astra en 1 et Hotbird en 2 ?
d) As tu une lnb monobloc (c-à-d double tête) avec Hotbird en 1 et Astra en 2 ?
2- As tu effectuée cette manipulation en parlant de clean ?
Voici la procedure:
Demo etteint avec le bouton arriere.
On appuie sur le bouton arriere et dès que le demo s'allume, on appuie sur le bouton CH - et on relache puis on appuie sur le bouton VOL > et on relache et des chiffres vont defiler jusqu'à END puis on reboot avec le bouton arriere.
Voici une video***Hidden content cannot be quoted.***
Bonjour toonsi,
question 1 : j'ai Astra Diseqc1.0 en 1 et Hotbird Diseqc1.0 en 2 avec une seule tête (lnb est-ce une tête)
question 2 : oui j'ai bien effectué cette manipulation, je l'ai fait plusieurs fois, des fois que j'aurais oublié de faire quelque chose, et chaque fois pareil, chaîne HD freeze, et fait redémarrer le démo
Bonjour toonsi,
question 1 : j'ai Astra Diseqc1.0 en 1 et Hotbird Diseqc1.0 en 2 avec une seule tête (lnb est-ce une tête)
question 2 : oui j'ai bien effectué cette manipulation, je l'ai fait plusieurs fois, des fois que j'aurais oublié de faire quelque chose, et chaque fois pareil, chaîne HD freeze, et fait redémarrer le démo
Bonjour, dis moi juste est ce que après la procédure du clean tu remets la même liste de chaînes, ou tu scanne une nouvelle???
Édit : essaie de mettre cette mise à jour STP et dis moi est ce que tu as toujours le même problème. Merci
http://www.maghreb-sat.com/forum/showthread.php?p=286266
Bonjour, dis moi juste est ce que après la procédure du clean tu remets la même liste de chaînes, ou tu scanne une nouvelle???
Édit : essaie de mettre cette mise à jour STP et dis moi est ce que tu as toujours le même problème. Merci
Latest Firmware Atlas HD-100/200s (http://www.maghreb-sat.com/forum/showthread.php?p=286266)
Bonjour Abou-DZ,
Je remets la même liste de chaîne, est ce la bonne procédure ou il faut que je scanne une nouvelle.
je fait ça demain soir et je poste si ça marche ou non, je peux pas le faire ce soir, je rentre chez moi que demain.
Faut il que je fasse un clean avant de l'installer.
Merci beaucoup
Bonjour Abou-DZ,
Je remets la même liste de chaîne, est ce la bonne procédure ou il faut que je scanne une nouvelle.
je fait ça demain soir et je poste si ça marche ou non, je peux pas le faire ce soir, je rentre chez moi que demain.
Faut il que je fasse un clean avant de l'installer.
Merci beaucoup
Re, de préférence faire le clean après scanne une nouvelle liste de chaînes. Peut être que c'est ta liste qui est corrumpue . Merci
Re, de préférence faire le clean après scanne une nouvelle liste de chaînes. Peut être que c'est ta liste qui est corrumpue . Merci
Donc j'ai fait un clean, j'ai scanné les chaines et toujours pareil, les chaines HD font bloquer et redémarrer le démo, au début je croyais que ça fonctionné, ça a duré 2 mn et blocage, par contre les chaînes SD fonctionne nickel, je comprends pas
Donc j'ai fait un clean, j'ai scanné les chaines et toujours pareil, les chaines HD font bloquer et redémarrer le démo, au début je croyais que ça fonctionné, ça a duré 2 mn et blocage, par contre les chaînes SD fonctionne nickel, je comprends pas
Bonjour, est ce que tu as mis la version B116-2 ???
Bonjour, est ce que tu as mis la version B116-2 ???
Bonsoir Abou-DZ, oui j'ai installé la version B116-2, je sais plus quoi faire, je vais me résigner à regarder que les chaînes SD, mais j'ai pas toutes les chaînes, il y en a qui sont diffusés qu'en HD, je vais essayer de trouver également un tuto et tout recommencer mais franchement je vois pas ce que je peux faire de plus, je pense avoir tout essayé
Bonsoir Abou-DZ, oui j'ai installé la version B116-2, je sais plus quoi faire, je vais me résigner à regarder que les chaînes SD, mais j'ai pas toutes les chaînes, il y en a qui sont diffusés qu'en HD, je vais essayer de trouver également un tuto et tout recommencer mais franchement je vois pas ce que je peux faire de plus, je pense avoir tout essayé
Quesque tu as sur : Menu===> Paramètres système ===> Paramètres divers ===> État de mise en marche???
Quesque tu as sur : Menu===> Paramètres système ===> Paramètres divers ===> État de mise en marche???
je ne pourrais te répondre que demain soir, je suis pas chez moi pour la soirée merci
je ne pourrais te répondre que demain soir, je suis pas chez moi pour la soirée merci
Ok si tu le trouves sur Veille mets le sur Allumé pour voir , même si la B116-2 est venue réglé ce problème, ton cas est tellement bizarre que je ne comprend plus d'où peut venir ce problème 😕😕😕
Édit : stp regarde aussi du côté de tes paramètres vidéo et regardes quel est le Format HDMI , essaie de le changer et voir si ça règle ton souci.
Ok si tu le trouves sur Veille mets le sur Allumé pour voir , même si la B116-2 est venue réglé ce problème, ton cas est tellement bizarre que je ne comprend plus d'où peut venir ce problème
Édit : stp regarde aussi du côté de tes paramètres vidéo et regardes quel est le Format HDMI , essaie de le changer et voir si ça règle ton souci.
Bonjour Abou-DZ, j'ai tout fait, toujours le même problème, comprend pas moi non plus, je pense que je vais le renvoyer et on verra bien, en tout cas merci à tout les intervenants pour votre patience et vos conseils.
Oui, ce doit etre un defaut. J'ai 2 200HD, je n'ai jamais rencontré ce pb.
Bonjour Abou-DZ, j'ai tout fait, toujours le même problème, comprend pas moi non plus, je pense que je vais le renvoyer et on verra bien, en tout cas merci à tout les intervenants pour votre patience et vos conseils.
Bonjour, une autre question stp, est ce que tu as une très bonne qualité signal sur les chaînes HD , tu prends par exemple Canal + HD quand elle émet en clair (gratuit) et dis nous combien tu as de qualité signal. Merci
je viens de rencontrer le meme probleme, et effectivement c est à cause du signal
un peu moins de 70% sur astra et les chaines hd disparaissent, juste au dessus de 70 c bon tout marche
je viens de rencontrer le meme probleme, et effectivement c est à cause du signal
un peu moins de 70% sur astra et les chaines hd disparaissent, juste au dessus de 70 c bon tout marche
Bonjour, pour ceux qui ont des soucis de perte de signal sur certains transpondeurs essayé cette méthode ça a résolu le problème à plusieurs utilisateurs.
Bonsoir, voilà une petite astuce trouvé par un membre "FTs OnE" sur DZSAT, qu'on remercie beaucoup au passage, pour ceux qui ont des problèmes de perte de signal sur certains transpondeurs sur Astra.
Menu ===> Recherche des chaînes
http://images.tapatalk-cdn.com/15/06/02/effc3118685fef7aa555e6ca31cbe394.jpg
Configuration des Tuners
http://images.tapatalk-cdn.com/15/06/02/b3b022dac04e3d01fa8dc9db0c391d33.jpg
choisir Astra et modifier la fréquence haute de 10600 Mhz à 10610 Mhz , puis sauvegarder.
http://images.tapatalk-cdn.com/15/06/02/e9090f0c329d752dc91705864e594012.jpg
Cette méthode est aussi valable pour d'autres satellites.
Merci à FTs OnE, DZSAT et KYNGdvb
Bonjour tout le monde, en fait j'ai renvoyé l'appareil, remboursement effectué, j'en commande un autre, on verra bien, je vous tiendrais au courant bien sur, et merci encore pour toute les astuces que vous m'avez proposé.
J'allais oublié : sur le site ou je commande, on me propose modèle européen ou modèle français, je doit bien prendre le modèle français ?
Merci
chrisalex
18/06/2015, 15h39
Merci Abou-DZ, la soluce que tu donnes à résolu tout mes soucis.