S'identifier

Voir la version complète : Ces parents se font tatouer la tache de naissance de leur fille pour qu’elle ne se se



rubicube
21/05/2015, 15h22
Ces parents se font tatouer la tache de naissance de leur fille pour qu’elle ne se sente pas différente !http://www.crocobuzz.com/wp-content/uploads/2015/02/parents-tatouage.jpg?530847

Les taches de naissance grandes et apparentes peuvent rendre la vie dure aux enfants à causes des regards et des préjugés, mais un couple de parents au Royaume-Uni a trouvé un moyen controversé pour lutter contre ce problème.
Tanya et Adam Phillips se sont faits d’énormes tatouages semblables à la tâche de naissance de leur fille, Honey-Rae, qui s’étend tout au long de sa jambe droite.

http://www.crocobuzz.com/wp-content/uploads/2015/02/parents-tattoo-toddler-birthmark-honey-rae-4.jpg?530847