Voir la version complète : Liste_chaines_gn-8800-hd-plus
Meknessi14
15/05/2015, 20h46
Bonsoir Salem a vous tous voila je vient vers vous pour une demende
chaine favoris astra hotbord nilsat pour geant 8800 hd plus
merci à vous tous pour votre aide les amis
Meknessi14
03/05/2016, 20h16
Salem Bonsoir à vous tous Je vous prépare une liste chaîne astra 19
des que possible
bonne soiree a tous
Meknessi14
10/05/2016, 11h01
Liste de chaînes pour Geant 8800 HD plus extension format databas.db
07.05.2016
Astra 19.2°E
Classée par favoris
Sports
Culture
Enfants
France
BeIN sport
OCS TV
Music
Canal +
Movies
ALL
Liens
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Pour ajouter les chaine sur votre
Démodulateur
MENU → SETTING
choisir usb update
cliquer sur l'icone de la clé USB
choisir DATABASE et clic sur le bouton rouge de la télécommande
pour uploader
accepter le message avec "OUI"
le fichier sur la ( USB)
format du fichier dans la clé USB: DATABASE.db
selam aleykum akhy Meknessi14, écoute j'ai fait une réinitialisation, toutes les chaines ont disparu, je suis dégouter, comment faire pour retrouver les chaines??
selam aleykum akhy Meknessi14, écoute j'ai fait une réinitialisation, toutes les chaines ont disparu, je suis dégouter, comment faire pour retrouver les chaines??Bonsoir,
Soit tu passes la liste de chaines de notre ami Meknessi14 ci-dessus**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Soit tu fais un nouveau scan de tes satellites
selam aleykum akhy j'ai vraiment besoin de la liste des chaines, l'a tu préparer ??
selam aleykum akhy j'ai vraiment besoin de la liste des chaines, l'a tu préparer ??Bonsoir
Il te suffit de cliquer sur le lien plus haut pour avoir acces au lien de telechargement mon ami.
tres bien, baraka'Allahu fik
DVB_INFO
30/06/2016, 00h06
Bonsoir es ce que c'est possible d'avoir svp la liste des chaines du géant 8800 plus sur le satellite HOTBIRD 13 E avec les Chaines X et une autre sans.
merci par avance.
Bonsoir,
Est ce que vous pourriez svp me faire une pour le Sat hotbird SVP demo genat 8800 plus, SAT hotbird 13 E.
En vous remerciant par avance.
Difficile d'avoir une liste favoris pour ce satellite,généralement comme tu peut t'en douter seul les chaines françaises interesse nos membres et qui sont decryptable par les serveurs.
songofil
30/06/2016, 01h45
peut-on gérer les FAV avec logiciel svp ??
oui il existe "channel editor "mais je ne sait pas s'il est compatible pour le 8800 hd plus faut voir du coté des experts
Meknessi14
30/06/2016, 12h58
peut-on gérer les FAV avec logiciel svp ??
Bonjour à vous Nn pas possible avec la liste de chaîne géant 8800hd
il n'accepte pas les fichiers en db
Salem est ce que ta liste de chaîne marche pour un 88HD plus ? Il est sous Linux
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk