PDA

Voir la version complète : Quel câble coaxial choisir



jasmin
11/05/2015, 09h58
Bonjour,

Je vais changer entièrement mon câblage coaxial de mes paraboles qui n'est pas de bonne qualité (environ 26 m de câble à renouveler ), par conséquent je ne sais pas quel câble choisir, je recherche le câble puissant qui ne fait pas de perte et donne une bonne image/son; est-ce que je peut le trouver chez le mozabite quincaillerie ou bien chez celui qui vent les paraboles ; il est à noter que j'habite Alger .

Merci de me conseiller

Mimiche
11/05/2015, 12h41
Bonjour

Il faut poster dans la section appropriée , sujet déplacé et pour le câble je te recommande celui de SETIF couleur noire

Merci

max-z
11/05/2015, 13h01
Bonjour,

Je rejoins notre Ami Mimiche. Je trouve que le câble noir (vendu par mètres et non celui qui est préparé avec des connecteurs aux extrémités) est très résistant et minimise la perte du signal.

De toute façon, évite le bleu et le jaune. Il se dégradent rapidement et ne résistent pas au soleil.

Ce n'est que mon avis.

Amicalement,

jasmin
11/05/2015, 16h35
Bonsoir à tous;

merci les amis, j'ai dû cravacher dur pour trouver le noir de sétif et donc je l'ai acheté à 40 DA /mètre; par contre le chinois on le trouve partout :omg:

Mimiche
11/05/2015, 19h04
Oui il fait entre 38 et 40 Da mais tu vas être tranquille pour de langue années a venir inchallah :)

jasmin
11/05/2015, 21h39
Oui il fait entre 38 et 40 Da mais tu vas être tranquille pour de langue années a venir inchallah
Merci Mimiche pour le conseil , très gentil et très serviable :)