PDA

Voir la version complète : Pogba refuse le pont d’or du PSG



xeres
06/05/2015, 18h13
Dragué par le Real Madrid, le Barça ou encore Chelsea, Paul Pogba aurait refusé une offre mirobolante du PSG, qui lui proposait un salaire net de 15 millions d’euros par an !


http://cdn.sports.fr//images/media/football/transferts/articles/le-psg-a-fait-une-premiere-offre-pour-pogba/pogba-psg/14086151-1-fre-FR/Pogba-PSG_w484.png



Présent dans les tribunes du Juventus Stadium pour assister à la victoire de la Vieille Dame contre le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions (2-1), Paul Pogba semblait avoir des fourmis dans les jambes mardi soir. Et pour cause: il n’a plus joué depuis le 18 mars dernier en raison d’une déchirure à la cuisse contractée à Dortmund.

Le très convoité milieu de terrain tricolore a-t-il profité de cette inactivité pour accompagner son agent, l’inimitable Mino Raiola, à l’hôtel du Real Madrid, où il a été aperçu avant la rencontre ? C’est peu probable, même si on est sûrs d’une chose: le club merengue ne lâche pas Pogba, et a même dépêché Zinedine Zidane pour tenter de convaincre son compatriote de suivre le même chemin que lui en 2001, lorsqu’il avait quitté la Juve pour rejoindre la capitale espagnole.
Autre prétendant très pressant, le PSG est toujours à l’affut et aurait même formulé une offre mirobolante d’après le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio: 15 millions nets annuels ! Des émoluments proches de ceux de Zlatan mais qui n’ont visiblement pas convaincu le joueur originaire de Seine-et-Marne. Car avec le Barça et Chelsea également sur le coup, il n’a que l’embarras du choix. Et tout le temps pour faire monter les enchères…