Voir la version complète : Image VTI ou Black Hole
mumusnet
25/04/2015, 11h05
Voilà nouveau possesseur de VU+ SOLO2 Original quelle image me conviendrait le mieux?
Celle installée actuellement est VTI 8.2.0 avec Metrix Hd pour thème et merci.
Bonjour Mumusnet,
Si tu est satisfait de ton image, je te conseilles de la garder.
Car toutes les images se valent et on la choisit en fonction de ses besoins.
Si dans le temps tu te rends compte qu'il te manque une fonctionalité qui serait présente dans l'image BlackHole ou autre alors tu pourras en changer en connaissance de cause.
mumusnet
25/04/2015, 15h05
Bonjour Mumusnet,
Si tu est satisfait de ton image, je te conseilles de la garder.
Car toutes les images se valent et on la choisit en fonction de ses besoins.
Si dans le temps tu te rends compte qu'il te manque une fonctionalité qui serait présente dans l'image BlackHole ou autre alors tu pourras en changer en connaissance de cause.
Ok merci mais j'ai posé cette question au vu des avis sur la black hole.
marco2111
25/04/2015, 15h41
Perso j'étais sous blackole et depuis quelques semaines je suis sous vti 8.2.0 et franchement j'en suis très content.
Il y a juste 2 choses qui me dérange :
1. je ne sais pas configurer de plugin rapide comme je pouvais le faire sous blackhole ( je configurais le bouton pour lancer xbmc en appuyant 2x sur 1 bouton).
2. je ne parviens pas à "étendre" la mémoire sur ma clé usb via flashexpander car la copie sur la clé échoue tout le temps, du coup la mémoire est saturée...
mumusnet
25/04/2015, 15h52
Perso j'étais sous blackole et depuis quelques semaines je suis sous vti 8.2.0 et franchement j'en suis très content.
Il y a juste 2 choses qui me dérange :
1. je ne sais pas configurer de plugin rapide comme je pouvais le faire sous blackhole ( je configurais le bouton pour lancer xbmc en appuyant 2x sur 1 bouton).
2. je ne parviens pas à "étendre" la mémoire sur ma clé usb via flashexpander car la copie sur la clé échoue tout le temps, du coup la mémoire est saturée...
Faut aller dans:
TS Panel + addons + tunisiasat vuplus Addons + plugins et installer Multiquickbutton. Une fois installé configurer selon vos désirs.
Pour le second point je ne saurait vous répondre car suit novice en la matière mais grâce aux membres de l'équipe de Maghreb Sat j'ai appris à bien configurer mon matériel mais pas d'inquiétude une réponse vous sera bientôt proposée.
Voilà bon courage.
marco2111
25/04/2015, 16h04
merci pour l'info du plugin :-)
zingilingiling
25/04/2015, 18h19
idem j’étais sur black hole et puis je suis passer sur VTI avec un skin hd glass16 et jamais de BUG en plus .
Je dirais que les deux sont bien .
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps les différentes versions de VTI et j'en suis satisfait. Je penses que sur le forum, la plupart préfère BH. Je vais en tout cas rester sur VTI aussi longtemps qu'il y a des mises à jour.
mumusnet
26/04/2015, 08h45
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps les différentes versions de VTI et j'en suis satisfait. Je penses que sur le forum, la plupart préfère BH. Je vais en tout cas rester sur VTI aussi longtemps qu'il y a des mises à jour.
Tout à fait d'accord avec vous et la différence ne peut être constatée que sur une bonne TV de type 4k.
Pour ma part j'y ai testé la VTI et BL, la VTI l'emporte haut la main côté qualité d'image et rapidité d'ouverture de chaînes avec un Solo2 et TV 4k.
Moi j'ai choisit la BH, je trouve qu'elle est la meilleure des images. À laquelle on rajoute le plugin tspannel est tous sera à merveille.
J'ai un solo2 depuis 2 ans et j'ai testé pleine d'images. Et à chacun ses préférences bien-sûr.
Bonne chance.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yanic230
27/04/2015, 20h37
moi avec vti inpecable ni bug ni rein stable bh c une bonne image mai c tre lourd avec iptv tsmedia ou teledunet des fois sa bloc mai vti tous marche bein c man avis a mois
Est-ce qu'avec VTI on peut partager le tuner?
mumusnet
27/04/2015, 23h42
Est-ce qu'avec VTI on peut partager le tuner?
Bien-sûr que oui, il faut seulement une seconde LNB indépendante du premier tuner.
Avec BH on peut partager le tuner et profiter des 2 tuners de la solo2 sur la TV smart avec smart iptv en wifi sans câble.
mumusnet
27/04/2015, 23h57
Avec BH on peut partager le tuner et profiter des 2 tuners de la solo2 sur la TV smart avec smart iptv en wifi sans câble.
Je vous retourne la question et avec VTI on peut pas?
J'aimerais bien le savoir. Moi j'utilise BH depuis un bon moment et je n'ai aucune idée sur VTI.
marco2111
28/04/2015, 13h08
Sinon, concernant mon problème avec flashexpander sous vti 8.2.0, quelqu'un a-t-il réussit à étendre la mémoire sur une clé USB ?
Moi j'ai testé chez moi et chez un ami et à chaque fois j'ai une erreur...
sinon à part ce plugin, y a t-il un autre moyen ?
Massilia2600
29/04/2015, 14h22
Bonjour
Je suis actuellement en pleine réflexion pour passer mon vu solo 2 en vti mais je voudrais quelqu'un qui puisse me répondre
Je voudrais savoir si c'est possible avec cette image si on peut enregistrer et changer de chaines sans interrompre le l'enregistrement.
Merci
Ça c'est certain grâce au double tuner: toutes les images permettent ceci.
Massilia2600
29/04/2015, 20h05
Ok merci bcp