PDA

Voir la version complète : Problème perte d'image



Minialvitano
15/04/2015, 17h37
Bonsoir tout le monde,
J'ai eu un probleme hier soir avec mon atlas quand je regardais une chaîne tout allais bien mais dès que je zappais de chaîne au bout de plusieurs chaînes je n'avais plus aucune image qui s'affichais et un message apparaissais " cette chaînes n'est pas decrypter " je n'arrive pas à trouver d'où vient ce probleme, quand il m'a fais ça j'étais obliger de le rebooter complément soit en le débranchant a la prise ou avec le bouton a l'arrière et la il ceux remet à fonctionner, si je l'éteint avec la télécommande il continue à beugué

Mimiche
15/04/2015, 18h11
Bonsoir

il faut mettre ta signature , suivi de ton soft pour qu'on puisse t’aider, donne moi plus de détail, moi aussi des fois il beug je suis obliger de l’éteindre par la prise électrique, pas souvent

Cdlt

Minialvitano
15/04/2015, 18h40
Signature modifier, ça me le fais assez fréquemment quand même.. tu ne sais pas d'ou viens le problème?

Mimiche
15/04/2015, 19h28
je te conseil de vérifier le câble de ta parabole , switch ou bien diesqC ca peut se produire de cela

Minialvitano
15/04/2015, 19h51
Switch ou diesqc ? Je suis encore novice lol !!

Mimiche
15/04/2015, 20h13
tu as une seule parabole ou plusieurs relier a ce derniers ? comme celui la : http://www.maghreb-sat.com/forum/f92/choisir-et-configurer-les-commutateurs-diseqc-31213.html

Minialvitano
15/04/2015, 20h34
Une seule parabole

Abou-DZ
15/04/2015, 22h19
Bonsoir tout le monde,
J'ai eu un probleme hier soir avec mon atlas quand je regardais une chaîne tout allais bien mais dès que je zappais de chaîne au bout de plusieurs chaînes je n'avais plus aucune image qui s'affichais et un message apparaissais " cette chaînes n'est pas decrypter " je n'arrive pas à trouver d'où vient ce probleme, quand il m'a fais ça j'étais obliger de le rebooter complément soit en le débranchant a la prise ou avec le bouton a l'arrière et la il ceux remet à fonctionner, si je l'éteint avec la télécommande il continue à beugué
Bonsoir, c'est tes données qui sont corrumpues, passe lui le clean , après passe lui une nouvelle liste de chaînes , de préférence optimisée avec le KACE 4.04 pour être bien propre . Merci

Minialvitano
16/04/2015, 06h08
Bonsoir, c'est tes données qui sont corrumpues, passe lui le clean , après passe lui une nouvelle liste de chaînes , de préférence optimisée avec le KACE 4.04 pour être bien propre . Merci

merci, je teste ça ce soir