PDA

Voir la version complète : bizard bizard sur astra



lemich
15/04/2015, 17h07
salut a tous
hier je regardai c+ amazin spiderman quand les freezes sont arrivés puis
plus rien ecran noir et ma barre de reception (atlas hd200s) vide plus de reception
sur pas mal de transpondeur de c+
je vai sur l espagne et tout marchait bien bonne reception
je retourne sur les chaines francaises pas de reception ecran noir alors qu au debut
j ai pu visionner 20 mn
par quel mystère je perds les chaines francaises et pas les espagnoles
un serveur payant resoudrait il le blem je refléchis encore
merci

Abou-DZ
15/04/2015, 17h12
salut a tous
hier je regardai c+ amazin spiderman quand les freezes sont arrivés puis
plus rien ecran noir et ma barre de reception (atlas hd200s) vide plus de reception
sur pas mal de transpondeur de c+
je vai sur l espagne et tout marchait bien bonne reception
je retourne sur les chaines francaises pas de reception ecran noir alors qu au debut
j ai pu visionner 20 mn
par quel mystère je perds les chaines francaises et pas les espagnoles
un serveur payant resoudrait il le blem je refléchis encore
merci
Bonsoir, il y avait un petit souci hier qui été réglé deux après et tout est redevenu normal,alors si tu as toujours ce genre de problème tu peux très bien donner plus de détails sur ton récepteur stp. la soirée league des champions s'est déroulée sans aucune coupure 😊

lemich
15/04/2015, 19h35
salut
mon recepteu est celui cité dans le post et dans ma signature
ce soir encore perte du signale sur chaines francaises et bonne marche sur chaines espagnoles
comprends pas

Mimiche
15/04/2015, 19h41
Bonsoir

Fait lui passer le fichier clean et le reflacher a nouveau , après rescanne tes chaines pour voir , mais avant que tu fasses cela, est ce que ta parabole est bien orientée ? as tu un autre récepteur pour essayer la réception des tes chaines françaises ? il faut effectuer des test pour trouver la bonne réponse

Cdlt

lemich
15/04/2015, 20h17
merci pour ces reponses
je recois bien mais quand je regarde une chaine , environ 20mn apres perte du signale
mais les chaines espagnoles marchent elles donc bien orienté
je vois que tu as un atlas comme moi en b114
recois tu les c+ bien et sans coupures dans le temps as tu des décrochages
merci

Abou-DZ
15/04/2015, 21h57
merci pour ces reponses
je recois bien mais quand je regarde une chaine , environ 20mn apres perte du signale
mais les chaines espagnoles marchent elles donc bien orienté
je vois que tu as un atlas comme moi en b114
recois tu les c+ bien et sans coupures dans le temps as tu des décrochages
merci
Quand tu dis perte de signal, ça veut dire quoi exactement??? Est ce que pendant ces coupures tu as le voyant vert (sur la façade avant du récepteur) qui disparaît ????

Mimiche
16/04/2015, 10h42
merci pour ces reponses
je recois bien mais quand je regarde une chaine , environ 20mn apres perte du signale
mais les chaines espagnoles marchent elles donc bien orienté
je vois que tu as un atlas comme moi en b114
recois tu les c+ bien et sans coupures dans le temps as tu des décrochages
merci

Bonjour

oui j'ai le bouquet complet de canal + et canalsat france , ca marche impeccable des fois des micros freezes sans blocage de mon récepteur voila dans le ensemble je suis satisfait

Cdlt

lemich
16/04/2015, 20h00
salut
ca continue plus de signal et ecran noir
sur l atlas hd200s quand on zappe on voit un instant sur les infos a droite une barre verte de signal et la, ca decrypte ou pas
mais apres coupure comme dit plus haut j ai plus de barre vert rien des fois orange et ca repart plus rien je recois que 3 ou 4 chaines
mais si je vai sur les chaines espagnoles tout fonctionne
j ai fais une demande de cccam sur un site pour 24 h
j ai eu cela
j ai deja pas compris ou se trouve mot de passe et identifiant
pour Mimiche as tu des clines sur ton deco atlas ou es tu avec emu et free serveur
merci

toonsi
16/04/2015, 20h17
Bonsoir Lemich,

Voilà ta cline se presente ainsi
C: ip/url port user password

Merci de retirer ta cline pour plus de sécurité.

Abou-DZ
16/04/2015, 20h22
salut
ca continue plus de signal et ecran noir
sur l atlas hd200s quand on zappe on voit un instant sur les infos a droite une barre verte de signal et la, ca decrypte ou pas
mais apres coupure comme dit plus haut j ai plus de barre vert rien des fois orange et ca repart plus rien je recois que 3 ou 4 chaines
mais si je vai sur les chaines espagnoles tout fonctionne
j ai fais une demande de cccam sur un site pour 24 h
j ai eu cela
j ai deja pas compris ou se trouve mot de passe et identifiant
pour Mimiche as tu des clines sur ton deco atlas ou es tu avec emu et free serveur
merci
Bonsoir, ça n'a rien à voir avec les serveurs, tu as un problème de signal les chaînes citées, tu dois affiné ton installation et vérifié ta tête LNB , ton câble et tes fiches. Merci

Mimiche
16/04/2015, 20h30
Bonsoir

oui je regarde avec le dongle, leur free serveur et mes clines de maghreb-sat , je pense que tu devrais faire et appliquer ce que abou-dz ta préciser.

Cdlt

N.B : il ne faut pas divulguer ta cline ici

lemich
16/04/2015, 20h30
re:
question bète alors
les transpondeurs de l espagne seraient ils plus puissant pour qu ils ne décrochent pas
je suis en B101 et B114

Mimiche
16/04/2015, 20h32
Non , est ce que tu as fait mode usine et refait un scan de tes chaines ?

Abou-DZ
16/04/2015, 20h34
re:
question bète alors
les transpondeurs de l espagne seraient ils plus puissant pour qu ils ne décrochent pas
je suis en B101 et B114
Ça n'a rien à voir avec la langue (espagnole ou française ou autre ) il faut voir côté fréquence, tu a un mauvais signal sur certaines fréquences . Tant que tu a le voyant vert qui disparaît pendant tes coupures alors c'est un problème d'installation l'ami.

Ps : je n'utilise que les Free serveurs Kyng et ils sont au top.

toonsi
16/04/2015, 20h56
re:
question bète alors
les transpondeurs de l espagne seraient ils plus puissant pour qu ils ne décrochent pas
je suis en B101 et B114
Le transpondeur le plus faible est celui de Canal+HD 12012 V 29700
Donc comme te l'a conseillé notre ami Abou-DZ, affines ta parabole sur ces chaines là et fais monter le signal vert à 82 ou 83%

Mimiche
16/04/2015, 21h01
c'est ce que je lui ai dit au début , il faut tout vérifier en commençant par ta parabole

lemich
16/04/2015, 22h32
ok les pros
merci des conseilles
des que je grimpe sur le toit
je compte mettre une 80 et twin 4 sortie pour astra et hotbird
@+