PDA

Voir la version complète : Les barbares 2



västerås
06/04/2015, 14h06
salam

il faut juste voir ce qu'ont fait les soldats français,anglais,yankees chez nous,au vietnam et actuellement les israéliens en palestine,

pour comprendre l'utilisation du mot BARBARIE.

15970

des savants musulmans exécutés par les colons anglais en Inde.
une réponse pour ceux qui nous donne des lecons

15972

15971


ils veulent ramener la paix avec leur glorieux passé

15973

on dois leur rappeler leur passé,quand ils parlent de barbarie.la démocratie a l'occidental…..tooooooz et retoooooooz
la photo montre un colon italien qui utilise en esclave somalien comme CHAISE….tres civilisé,très cultivé !!??

15974
je termine par une preuve évidente que quand on utilise le mot BARBARE,il faut revoir son passé,car c'est vous les chrétiens qui nous ont

appris L'ART de decouper les tetes…..regardez les photos.

salam a toi…..taliani

intervox
06/04/2015, 14h37
C'est clair qu'a l’époque il n'y avait pas les médias pour faire le buzz comme de nos jours

A+

buchalterlouis
06/04/2015, 17h04
Et ce que se font les Chiites aux sunnites et vice-versa ?
Par milliers !!!
200 000 morts en Algérie, près de 250 000 morts en Syrie. Combien de morts en Afrique ( Boko haram) ? et dans tous les pays du monde ?
Combien de Chrétiens massacrés en ce moment dans un tas de pays.....

enzo
06/04/2015, 17h29
Mais bien sur il est normal que les arriere arriere petits enfants de ces tipes payent pour sa.
Si c'est ainsi que tu voit les chauses il faut aussi te feliciter des massacres en palestines, les juifs n'ont ils pas etè exterminer en Sirie en 1200
en 1400 au maroc et meme en 1800 en Algerie.

De ce pas mon pote tout est permis parce que de tout les cotès il i a eu massacres et invasion, occupation.

Je te parle d'aujourdhuis, et je parle meme pas du massacre sistematiques des non musulmans, il i a 3 jours pas 2 siecles, je parle du patrimoine historique d'un pays au nom d'une religion, qui detruit son passè n'as pas d'avenir.

L'italie aujourdhuis c'est sa

15975

safir97
06/04/2015, 17h48
'alaykoum salam akhi

choukran akhi, la mémoire sans oublier l'afrique

et devant il y a le bounty ou le harki.....comme on veut

http://www.matierevolution.fr/local/cache-vignettes/L500xH375/1cara0117b-a225c.jpg

enzo
06/04/2015, 18h00
Je ne jouerais pas a ce petits jeux ce serais trop facile, les images d'egorgements et crucifiction sont journaliere sur le net, toujour toute fraiches, sans aller chercher dans les archives

15976

safir97
06/04/2015, 18h01
alors que eux, ils cassent que des pierres

MagSat
06/04/2015, 18h25
J'aimerai pas trop me mêler de ce topic quoi que l'envie me tues (pensée a Safir) !

J'aimerai juste poser les questions suivantes :
1- Le passé ou l'histoire excuses-t'ils de telles atrocités ?
2- Ne pouvons nous pas être indigné contre la barbarie même si les victimes ne sont pas de notre confession ou sont nos ennemies ?


@vasteras : si le passé est un repère je dirais que la palestine est terre juive (se basant sur le passé les premiers)

@ Enzo dit le Taliani : La bonne action ne doit jamais etre Affiché, ce qu'as fait l'italie pendant le printemps arabe est bien et tout l'honneur reviens au peuple !

@ safir : Stp un avis tranchant !

enzo
06/04/2015, 19h00
Des pierres? toujours les fameux point de vue, d'un autre point de vue la kabaa aussi ce n'est qu'une pierre non?
Ce n'est pas une question d'afficher boss, je veut juste montrer ce qu'est l'Italie aujourdhuis, contrairement a l'Italie d'hier don je ne suis pas fier, aujourdhuis l'Italie c'est sa, les pays en questions qui imposent la charia pure c'est comment?
Non je ne posterais pas de photos de comment sont traitè les gens la bas pour le seul fait de ne pas etre musulmans, mais le net est plein de pauvres bougres crucifiès ou egorgès comme les moutons.

Ces assassins ont enclenche la marche-arriere de l'histoire et ils ne s'arreteront qu'une fois arrivè au 7 siecle.


Juste un extrait d'un Journaliste internationalement reconu, et que vous adorez ;)
Kamel Daoud


L'histoire ne se lit pas avec les bons sentiments. Rends à Mani ce qui appartient à Mani et à Mohammed ce qui découle de Mohammed. Cesse de te glorifier. Cesse de te victimiser. Cesse de réclamer la repentance. Ceux qui ont tué tes grands-parents sont morts depuis bien longtemps. Leurs petits-enfants n'ont rien à voir avec le colonialisme. C'est injuste de leur demander des excuses pour des crimes qu'ils n'ont pas commis.

Tes ancêtres ont aussi conquis des peuples. Ils ont colonisé les Berbères, les Kurdes, les Ouzbeks, les Coptes, les Phéniciens, les Perses... Ils ont décapité des hommes et violé des femmes. C'est avec le sabre et le coran qu'ils ont exterminé des cultures. En Afrique, ils étaient esclavagistes bien avant l'île de Gorée.

Dois je demander pardon parce que mes ancetres les Romains ont conquis par l'epèe la moitiè du monde connu a l'epoque?

buchalterlouis
07/04/2015, 09h37
Quand on parle de barbarie des Israeliens en Palestine, il se trouve que Gaza est un territoire que Sharon a laissé libre sans aucun juif dedans, il y a environ10 ans.
Le Hamas a balancé des milliers d'obus de missiles sur Israel jusqu'au jour où ils ont reçu une réponse musclée.
C'est curieux, il n'y a plus de juifs dans aucun pays arabe, et pourtant la haine du juif est toujours là.
20% de la population d'Israel est composée de palestiniens avec plus de droits que dans les pays arabes.
Les musulmans ont tué des centaines de milliers de musulmans ( sans compter les autres) sans que personne n'y trouve à redire.
J'ai bien du mal à comprendre cette haine du juif.

enzo
07/04/2015, 11h02
buchal ce n'est pas le sujet du post, le post est juste une reponse de vasteras a celui ci http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/les-barbares-68081.html pourquoi il na pas repondu sur ce post est un mistere.
Tu est priè de te tenir au sujet c'est a dire la destruction du patrimoine culturel du pays parce que elles ne represente pas l'islam.
Je ne ferme pas pour laisser la facultè de repondre, puis fermer un post ou le boss a postè sa la fou mal :)

safir97
07/04/2015, 14h13
salamou 'alaykoum, salut taliani

pourquoi un mystère Rino, tu connais sa position la dessus, c'est comme la mienne,

oui, le patrimoine Rino , parfois vaut mieux le détruire que de ce le faire voler et vendre à des millions de dollars...à l'occident

l'Irak, le musée en 1992, le pillage des œuvres, elles sont ou ?

la kaaba, la mère des cités est une construction, comme ta maison, alors observe bien, ils n'ont pas détruit la maison, juste les représentations humaines

mon avis, ça ne me fait ni chaud ni froid, ce n'est pas mon problème, j'ai vraiment autre chose à penser

aucun acte barbare............. juste casser des pierres......

Après géo politiquement parlant, si l'occident n'avait pas pillé les richesses en Afrique, que veut tu que l'africain vient faire en occident ?.....et si on parle de guerre en Afrique, le peuple a faim et le peu d'argent qu'il reste est partagé par les dirigeants, des dirigeants assoiffés de frics, et placés sagement à leurs postes......économie sous perfusion

j'aime bien le terme perfusion, ça fait penser au sang

et tu postes une photo et tu me dis que l’Italie c'est ça......et l'ami, je pense que c'est le minimum qu'ils doivent faire , on est bien d'accord, ton pays comme d'autres se sont enrichis en Afrique

qu'on rendre l'or à l'Afrique,tous ce qui leur a été volé, il faut savoir partager Rino, maintenant qu'il y a plus rien en Afrique, ce qui génère des conflits, et oui, les peuples crèvent de faim

alors pour fuir une misère générée par un système colonial, 2 ou 3 navires dans l'océan pour les accueillir, avec une bouteille d'eau, c'est important, tout autour c'est de l'eau salée......c'est vraiment le minimum



wa salam mag Sat

bon, les atrocités historiques à mon sens sont excusés en considérant que l'homme a agit sous toutes ses formes , ses capacités , si il y a un moment dans la vie ou je dois le faire, je le ferai

peu importe le contexte, la situation est telle que l'histoire se répète, en temps de paix, la guerre se préparent, en temps de guerre, la paix se prépare

pourquoi s'en excuser alors qu'elle se répètent sans cesse...tu as l'impression de vivre en paix, bien non , tu vis dans une guerre neuromarkéting, alors qu'en Syrie, c'est la war

....a chacun sa guerre, guerre via internet, le nouvel ordre mondial vs Islam, une guerre comme sait si bien l'a raconté rino aveuglement....le participant


je m'indigne sur tout ce qui me parait injuste ayant pour référence le Coran et la sounna


en palestine, je suis partisan de la cause palestinienne et sachant qu'il n'y aura jamais la paix


en parlant de la Palestine akhi , c'est la terre du grand père des banu israil , ibrahim 'alayhi salam,

Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. .

à ce titre, et sachant que le terme judaïsme est venu avec Moussa 'alayhi salam, bien après ibrahim 'alayhi salam, on peut considérer que la Palestine est une terre d'islam


mon avis ne change pas , ceux sont des statues, des figurines sans doute des idoles ....à chaque génération sa destruction

enzo
07/04/2015, 15h13
Je n'avais aucun doutes que tu justifirais les barbares destructeurs, en fin de compte ils interpretent beaucoup de tes idèes sur comment doit etre vecue la foi.
On peut aller detruire la joconde n'est ce pas apres tout ce n'est qu'un bout de tissus ou la chappelle sixtine c'est idem, mais ta reponse coule de source apres tout, sachant la haute consideration qu'avais mohamed pour les arts et la musique.

Tu parle de la libie pour l'Italie? OK je vais voir si ont peut demander les papiers avant de recueillir les gens en mer apres tout on est redevable que a eux.

Si c'est pour les romains ont a du boulot, mais alors c'est pareil pour vous je dirais.
De la syrie a l'Espagne les occupations musulmane ne manques pas.

Et les conquetes musulmanes ne sont pas drole comme voudrais le faire croire certains, c'est ou la convertion a l'islam, ou le status de dhimmis avec regression sociale et humaine, ou la mort

Croire que les choses vous sont dues et un de vos problemes, sous perfusion tu dis? sortez les attributs et imposer vous c'est vos pays ou non? ces beaux pays libre de tout colonialisme il en on fait quoi les otoctaunes? une nouvelle suisse?


Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. .


Te rends tu compte de l'absurditè de justifier le coran par la sunna et vice versa? sa revient a ce que je dis souvant, si tu me crois pas ta qua me demander :D

västerås
07/04/2015, 18h08
salam

merci safir,t'as tout dit et resumé…Barak Allah ofik

j'ai encore les images en tete de ses musées et oeuvres détruites,bombardées et pillées par les américains et la coalition en irak apres le 11 septembre.

ça n'a pas autant choqués a l'époque….degoutant(les médias)enfin 2 poids 2 mesures…quelques cailloux,quelques pierres ça chiale !!

misere,pauvreté,chômage,ebola,changement climatique,et leur plus grande préoccupation c'est l'islam,les musulmans,le voile,boko haram,abu nusra.al

quaida,daesh..ect etc si l'islam était vraiment une religion terroriste,le monde serait en feu,y'aurait plus de planète meme….

"L'italie aujourdhuis c'est sa.by taliani"…………..l'italie c'est aussi ca…la face cachée

on les acceulleint a bras ouverts,on leur donne des bouteilles d'eau,et la nuit on les tabassent.le 21 mars 2015


https://www.youtube.com/watch?v=Bv8liQRaAGw


15992
Mario Balotelli insulté de "nègre de merde" à l'entraînement avec l'Italie

au faites kamel daoud c'est qui !!?? connais pas !!?? c'est pas le jardinier qui joue dans le film OMAR GETLATOU !?

wallah ya taliani je te lacherais pas...:)

MagSat
07/04/2015, 20h41
Les gras personne ne répond a mes question genre :

@ Magsat :
1 ere question ?
réponse :.......

2 eme question ?

réponse : ......

etc !

Safir j'ai lue tes réponse, et ca fait plaisir de te lire dans ton domaine de prédilection !

enzo
07/04/2015, 21h01
Mais bien sur qu'il i a des racistes en Italie tu croyait que s'etait le Paradis?
Tu a decidement un probleme avec les italiens mon pote, un probleme de rivalitè amoureuse? :)
Il est dis ou que c'est un maroccain agressè par un Italien? et si c'est le contraire? ou parce que tu a trouvè sa sur un site a la con seman la haine c'est la veritè, je dois te croire sur parole? tu plaisante j'espere :D
Quelque chose de plus serieu tu a? ton information apparament tu la fait sur youtube et facebook, c'est leger tu sais.

Non mag ils sont incapable de repondre, puisque ces pauvres gens ne font que detruire des pierres et rien d'autre, ils devraient te dire que oui la haine de l'occident est legittime et qu'il faut soutenir le jihad et imposer leur religion, il leur manque juste le courage de le faire

harroudiroi
07/04/2015, 21h28
C'est une guerre des religions ? Ou des cultures?

MagSat
07/04/2015, 21h29
d'aprés ce que je lis : de nationalité !

enzo
07/04/2015, 23h14
De nationalitè? je n'oserais jamais critiquer l'Algerie, certains algeriens oui :p

Mais c'est la facon d'agir de certains, les romains on conquis les pays alors le monde nous est redevable a jamais, un peut le jeu des juifs dailleur vu que on a subit la shoa on a toutes les excuses a jamais, non sa marche pas dans ce sens la? :o

Mais a ce petit jeu de cracher la haine je sais que vasteras ne peut que gagner, c'est pas mon truc a moi, les photos de massacres je lui laisse.

Le post initial c'etait la destruction des oeuvres d'art, je sais que ne compte que le coran pour certains, mais ce rendent t'ils compte que pour etudier des anciens manuscrits de penseurs arabes ancients, bien souvant les erudits arabes doivent se rendre dans des musès, universitè de berlin londres moskou,et heureusement qu'elle existes, parce que ces messieurs detruisent avant tout les livres.
Que l'on detruise des statues au temps de mahomet passe vu que on adorait des idoles, qui adore des statues aujourdhuis, ce seras comme pour les livres, musès detruits et les vestiges des civilisations arabes ne seront visible que en occident, pour dire dans quelques annèes que on les a volè, si au moins ses cons avaient l'intelligence de les vendre aux couffards
Mais non, ils doivent perpetuer la tradition tiré de l'islam qui consistais a detruire les statues et autres representations de dieux paiens lors de leures conquetes

Oui je me revolterais toujours quant on detruit un patrimoine de l'humanitè

A propos safir la kaaba n'est que un "ecrein" ce qui est venerè c'est une pierre, prehislamique dailleur, rien d'autre donc assimilable a toute les pierre d'apres tes propos, comme des deux Bouddhas geants de Bamiyan, ou comme les pyramides en egypte plusieurs foi menacès par ces allegres bougres.

16000

harroudiroi
08/04/2015, 06h34
J'aimerai pas trop me mêler de ce topic quoi que l'envie me tues (pensée a Safir) !

J'aimerai juste poser les questions suivantes :
1- Le passé ou l'histoire excuses-t'ils de telles atrocités ?
2- Ne pouvons nous pas être indigné contre la barbarie même si les victimes ne sont pas de notre confession ou sont nos ennemies ?


@vasteras : si le passé est un repère je dirais que la palestine est terre juive (se basant sur le passé les premiers)

@ Enzo dit le Taliani : La bonne action ne doit jamais etre Affiché, ce qu'as fait l'italie pendant le printemps arabe est bien et tout l'honneur reviens au peuple !

@ safir : Stp un avis tranchant !

Le passé est un bouc émissaire, personne ne peut certifier et vérifier l'exactitude et l'authenticité des faits. La manipulation des hommes se voit sur des faits contemporains alors j'imagine sur des faits remontants a des centaines ou milliers d'années.

Mon cher Mag, je te laisse faire l'expérience de critiquer les religions ou les hommes à Ryad et a Rome. Toute fois je te conseillerai de commencer par Rome pour des raisons de survie. Evite de passer par certains pays sur le chemin de Ryad, tu risque de ne jamais atteindre ta destination.

Eh tu as raison, si on parle histoire, la terre des arabes n'a jamais été au delà de l'Arabie , même cette pauvre Algérie a été colonisée bien avant la France et les français ......, si tu vois ce que je veux dire pour la Palestine ou Israël ou Palestine ET Israël.

harroudiroi
08/04/2015, 06h38
Et ce que se font les Chiites aux sunnites et vice-versa ?
Par milliers !!!
200 000 morts en Algérie, près de 250 000 morts en Syrie. Combien de morts en Afrique ( Boko haram) ? et dans tous les pays du monde ?
Combien de Chrétiens massacrés en ce moment dans un tas de pays.....

OUI mon ami, c'est très récent, je ne peux être que d'accord, sans oublier le Yémen .,.,,, mais l'homme a tendance de se réfugier psychologiquement derrière les faits des autres pour OUBLIER et FAIRE OUBLIER ce qu'il a commis.

Attention j'ai un copain qui va vite te sortir Hiroshima et Nagasaki .....😀

MagSat
08/04/2015, 08h23
C'est pas pour remettre une couche mais disons que je veux pointer la relativité des visions et des idées par rapport à la situation au temps et les mentalités !

https://www.youtube.com/watch?v=fCRjyosNhUk

harroudiroi
08/04/2015, 11h29
Rien d'étonnant, un colonisateur ancien et même plus ancien ou plus récent, ne vient pas pour le bonheur des indigènes mais pour rafler, on pourra parler des heures durant sur ce que pourait faire un un conquérant a son ennemis pour le faire plier, connaissez vous des colonisateurs qui ont coloniser pacifiquement des terres?, à ce jour et à ce jeu chacun d'entre nous par lui même ou ses ancêtres a été colon et victime, personne n'est meilleurs ou plus mauvais que l'autres, allez mettons sur le tapis ce qu'on fait les allemands aux pauvres juifs d'Europe, les turcs aux arméniens, les japonais aux chinois les arabes A EUX MÊMES ET ENTRE EUX MEMES................

oui tout n'est que relatif, mais aussi le nombre des victimes est importants et la façons, et l'époque ........, drôle de terre et drôles dhommes que nous sommes, nous donnons des leçons aux autres et nous nous oublions pour oublier ce quon est vraiment, mi ange mi démon, mais finalement nous sommes que des ..CRÉES.. a l'image de notre ou nos.............

safir97
08/04/2015, 16h36
rino, rino

il faudrait penser à modérer tes propos et ne prends pas ce qui t'est pas destiné

dis moi rino, je ne connaissais pas tes talents de dessinateur,

pense à autre chose...c'est une invasion dans ta tête mon ami....tu dois sacrément cauchemardé la nuit rino

enzo
08/04/2015, 21h43
Pas compris le truc qui m'est pas destinè desolè, tu sais etant un forum public.........
Me moderer, oui ta raison je suis un pietre moderateur au sens propre du terme, que veut tu sa me fait bouillir la destruction de l'art en general, sa doit etre parce que j'ais revè d'etre artiste, mais helas je n'en ais pas le talent, meme pas foutu de faire le dessin postè dessus, j'ais du le prendre en pret d'ailleur .:(

Je te remercie de te preoccuper de mon bon sommeil, mais je t'assure que n'ayant de compte a rendre que a ma famille et a mes proches je passe de tres bonne nuits, je ne te dirais pas de ne pas rever vu que tous nous le fesons, mais le dernier souvenir date d'au moin 5 an, ah, pour la causette, c'etait un reve erotique, dommage il ne vienne pas toute les nuits ;)

Je t'ais posè des questions safir, magsat aussi, et dans le sujet du post, pas sur le racisme ou pas en Italie ou en Algerie, ou les complots vaticaneausionistes, pourquoi ne pas repondre?

Trouve tu normal que des ecrits anciens meme issus de la culture islamique ne soit visible que en occident, pays de couffards

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Et par quelle logique les statues venerès par certains seraient a detruire et pas la kaaba venerè par vous? tu voit pour moi ce n'est qu'un caillou comme tant d'autre, mais il ne me viendrais pas a l'eprit de le detruire, pas pour le caillou en soit il m'interesse pas, mais par respect de ceux qui le venerent, pour toi c'est different pourquoi? elle est ou la fameuse tollerence islamique?

harroudiroi
09/04/2015, 06h40
Mikael Jackson, Messi, ....... sont plus vénérés que l'importe quoi et l'importe qui, il faut tuer tous les chanteurs, les footballeurs, ou artistes dès qu'on pense qu'ils commencent à être vénérés. Aller par la même occasion, le soleil, la lune, les fleurs, certains animaux.... Arrêtons de parler ce double langage.
Oui un livre, est très certainement l'ennemi à abattre vu que la science et le savoir sont des ennemis pour une certaine catégorie de conquérants ...

safir97
09/04/2015, 11h03
salam harroud

effectivement frère, si tu prends kurt robin, le nirvana, ça peut aller très loi, une gamine s'est donné la mort pour rejoindre le nirvana

mais de là à tous les buter, c'est impensable, je trouve que t'y vas un peu fort

l'oeuvre est présente partout, des situations ou des individus se reconnaissent, il ne faut pas tombé dans l'exagération, la démence

mais pour la plupart, ils sont athés, leur repères, leurs idoles.....se rendrent malades par ce que le réal de madrid perd, le pas est à la limite ....................franchi

harroud, nous sommes arrivés ou il n'y a personne à abattre, je ne comprends pas pourquoi on transpose le problème dans nos sociétés en état de paix sous perfusion

la science tel qu'elle existe dans le monde occidental est basée sur le réel, jamais elle égalera la religion...au passage choukran sentanza pour ton post

l'islam n'attaque pas la science c'est bien le contraire qui se produit

västerås
09/04/2015, 16h29
Non mag ils sont incapable de repondre, puisque ces pauvres gens ne font que detruire des pierres et rien d'autre, ils devraient te dire que oui la haine de l'occident est legittime et qu'il faut soutenir le jihad et imposer leur religion, il leur manque juste le courage de le faire

salam

relis bien ton post comme ça tu auras l'occasion de vomir tes saloperies.
pour nous musulmans la valeur d'un être humain a plus de valeur qu'une statue,le monde entier est choqué pour des statues,pierres,mais vous continuez
a fabriquer des armes pour tuer des innocents tous les jours dans le monde!!
aujourd'hui une statue vaut plus chere qu'une vie humaine ça me choque..ca craint…ou est ta morale ??
l'ange gabriel a dit lors de la première révélation IQRA::IQRA:::IQRA…lis..lis…lis..reveille toi,taliani et ne mélange pas la religion dans tout cela,va lire pour apprendre car tu est en retard et refuse de l'admettre….capisci

enzo
09/04/2015, 18h58
Tu te fou de moi ou tu aime plaisanter vas, c'est vrais que tu vit bien au chaud en Suede mais je pense que tu sais que ces "casseurs de vulgaire pierres" que tu semble justifier a leurs temps perdus s'amusent a egorger, crucifiè d'entiers villages femmes et enfants compris pour le seul fait de ne pas etre musulmans.
Ou a se faire exploser dans un marchè pour tuer le maximum d'innocents, ou de tirer sur des viellards dans un musè.

Que dans ton propre pays la pauvre Algeries ils ont fait pire, juste parce qu'ils jugeais que le nombres de prieres etait insuffisant, ou parce que une femme montrait ses jenous, des villages entier vas, qui parle de 100.000 morts qui dit plus, des musulmans a d'autres musulmans
Respect de la vie tu disais?

harroudiroi
09/04/2015, 19h15
Détruire, tuer, anéantir, dévaster .............sa craint.
Aimez vous, aimez les autres, ET LES AUTRES vous aimerons.

safir97
10/04/2015, 08h43
La Destruction des Statues en Islam



https://youtu.be/uTRFIkia3QQ

à ceux qui disent ''c'est pas l'islam'' ou c'est pas mon islam......ah bon rejettent t 'ils une partie du livre pour conserver la concordance ou éviter d'opprimé la mécréance

sache qu' ils ne seront jamais satisfait de toi car tu es différent d'eux


Rino, tu es Hors sujet .....on parle de cailloux, pas d’êtres humains

As salam Harroud.....aimons nous les uns aux autres, oui.....à condition qu'ils ne soient pas ennemis de l'islam

harroudiroi
10/04/2015, 10h53
La Destruction des Statues en Islam




As salam Harroud.....aimons nous les uns aux autres, oui.....à condition qu'ils ne soient pas ennemis de l'islam

W/Salam mon Safir,

va falloir d'abord définir ce qu'est être ennemi de l'islam? et par la suite, dans la logique des choses et des mots : la définition des ennemis de l'homme?..........


Donc si on doit définir être ennemis de l’islam on définira aussi ce que que sont les ennemis des non pratiquants de l’islam qui eux aussi peuvent de sentir agressés par l’islam ou tout autre confession ou idéologie qui n'est pas la leur, bonjour les guerres ...et le sang.

donc finalement la religion et même l'islam sont suivis de tres près par des ennemis? Ce n'est pas dans la logique de la spiritualité: religion, sang , ennemis, torture, destruction, anéantissement , c'est tellement banals et humain et pas tres divin.

enzo
10/04/2015, 15h56
OK c'est vrais je suis hor sujet, je retourne donc dans le sujet si mon pote vast ne m'entraine pas de nouveau HS
Pour les statues tu t'est exprimè avec courage, absurde pour moi mais tu assume je reconnais, pour les livres c'est pareil? seul le coran compte, les maths la poesie ect tout est a detruire?
Pourquoi ne reponds tu pas aux questions safir?
Si moi je suis un adorateur du grand manitou et j'ais besoin du totem pour prier, toi tu dis qu'il faut l'abattre, tu concilie comment avec le fameux libertè de culte tant proclamè dans de nombreux post ?

safir97
11/04/2015, 08h55
salut Rino

si tu veux un totem pour prier, ceci ne pose aucun problème pour les musulmans....de grandes civilisations on toujours leur cultes

les mécréants ont fait quelque chose de merveilleux...détruire le mandarum 'ajib....félicitation

la destruction des statues s'est toujours faite pendant les conquêtes

si on prends les bouddhas, sans doute vénérés à l'époque, mais maintenant, étant une terre conquise par l'islam, une bombe (merci l'occident pour la fabrication)

pourquoi ne l'ont ils pas fait avant.....parce que le système de préservation est l'unesco et l'onu....2 entités mécréantes auxquelles beaucoup de pays se sont alliés

garde ton totem, prie, il ne gène aucun musulman, ça fait partie de toi, de tes convictions

je préfère encore une personne qui prie....peu importe sa croyance, car elle a compris la double fonction du cœur, mais si elle est égarée

لَكُمْ دِينُكُمْ وَلِيَ دِينِ.....a vous votre religion et à moi la mienne, voilà ma conclusion

enzo
11/04/2015, 09h29
Respectable ta conclusion, mais en totale contradiction avec ta video qui est claire, detruire les statues, les images et nivelè les tombes
7.40min l'ordre est de detruire toutes les statues et images, adorè ou pas, il emplioe bien le mot ordre dans la video
Puis + loin interdit de les vendre den tirer profit economique, donc pas de musè de peinture, pas de passè
D'ou la question deja posè du pourquoi les erudits musulmans doivent venir en occident pour voir certains manuscrits arabes anciens

safir97
11/04/2015, 13h08
non rino, détrompe toi

comprends bien ce que j'ai dis, ce fut une terre bouddiste si on prends pour exemple les bouddahs, et depuis des siècles, c'est devenu une terre musulmane

en terre d'islam, il y a des juifs et chrétiens et pourtant leurs lieux de culte existent

en terre d'islam, la destruction est un ordre de tout oeuvre représentant une âme est obligatoire, parce que l’idolâtrie n'a plus lieu d’être car elle a égaré beaucoup de personnes

ne confonds pas rino, lieu de culte et idolâtrie, donc il n'y a aucune contradiction à ce que j'ai dis

après en terre de mécréance acquise par les mécréants, c'est une autre histoire d'ou ma conclusion

a vous votre religion et a moi la mienne et aucun musulman n'ira voir ce qu'il se passe à l’intérieur d'une église

on appelle ça, le respect des cultes

évite de généraliser cette situation, car elle se situe uniquement en terre d'islam



D'ou la question déjà posé du pourquoi les érudits musulmans doivent venir en occident pour voir certains manuscrits arabes anciens

l'occident a colonisé et volé de nombreux manuscrits et de nombreux vestiges, qu'il les restituent aux pays volés....si ce que tu affirmes est vrai

oui rino, je suis pour la destruction d’idolâtres en terre musulmane, conforme à la vidéo ...Al hamdoulillahi, ils n'ont jamais arrivé a voler le Coran