PDA

Voir la version complète : Skin



greg125
06/04/2015, 13h04
Bonjour

Quelqun c'est comment créer un skin pour vu+solo pro clone??
Merci

toonsi
06/04/2015, 14h05
Bonjour Greg,
Voici ce que j'ai trouvé mais je ne sais pas si c'est valable pour clone

- "Lorsque tu télécharges un skin il te demandes de redemarrer puis si le skin est compatible avec l'image BH 2.0.3 tu le trouveras dans l'onglet thème juste en dessous du skin par défaut. Si tu vois rien c'est tout simplement que le skin que tu as téléchargé n'es pas compatible avec BH. Je te conseilles de télécharger les skins soit sur le site officiel VU+ Community ou alors via le menu addon puis tu vas dans skin (soit tu y accèdes via le menu soit tu appuies touche vert puis jaune)"

- "Le team BlackHole déconseille l'utilisation de skin autres que ceux validés par leur soin (les leurs)Pour changer de skin il faut aller sur:menu > paramétrer > système > ThèmePour télécharger des skins il faut:- appuyer sur touche verte puis jaune de la télécommande et téléchargement de Addons puis Thèmes pour images Black HolePour ton solo, ils ont crée des Skins plus légers pour éviter ralentir les performances donc choisis de préférence les skins "no PIG" "

Tu peux aussi regarder ici----->skin MultiColorSkin-MOD-By-RAED oe2 all (http://www.maghreb-sat.com/forum/f90/skin-multicolorskin-mod-raed-oe2-all-68028.html)

baril41
06/04/2015, 19h05
Bonjour

Quelqun c'est comment créer un skin pour vu+solo pro clone??
Merci


Salut

Non désolé faudrait demander a un modo ou admin sur les team images.

@++

guiro
07/04/2015, 02h50
Je n'ai pas de tuto à te proposer, mais voilà avec quoi créer des skins pour enigma2 (VU+, Dreambox Etc...)

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

greg125
07/04/2015, 06h23
Merci a tous,je vais tester sa guiro!