PDA

Voir la version complète : 1 ou 2 parabole pour atlas



ericbos
06/04/2015, 06h30
Bonjour je souhaite changer mon STARSAT 2000 HD HYPER contre un ATLAS 200 ; je possede une parabole pointé sur ASTRA 19.2 ( canal+ , canalsat ) une connexion internet et un abonnement de 12 mois vip pour 4 clines . Ma question et !!!!!! faut- il 1 ou 2 parabole pour L'ATLAS 200 pour avoir les dongles et mon abonnement vip maghrebsat en mêmes temp . Quel et la meilleur configuration ; quel matériel pour faire fonctionné un atlas 200; J'ai vue sur le forum mais je ne comprend pas trop . cette configuration est t'elle bonne ?? . Une parabole pour les dongles orienté vers !!!! et une parabole oriente sur astra pour canal canalsat et ma connection internet pour mes clients vip Merci de m'éclairer http://www.maghreb-sat.com/forum/images/icons/icon3.pnghttp://www.maghreb-sat.com/forum/images/icons/icon3.png

Lako
06/04/2015, 06h37
si tu veut utiliser le dongle pour ces 5 serveurs,il te faut une parabole orientée vers w6 ou ?
maintenant comme tu as internet pas la peine d'une 2eme tu peut jouir des 5 serveurs free et tes 4 clines et utiliser le dongle quand la connexion internet est en rade

zadhand
06/04/2015, 14h13
si tu veut utiliser le dongle pour ces 5 serveurs,il te faut une parabole orientée vers w6 ou ?
maintenant comme tu as internet pas la peine d'une 2eme tu peut jouir des 5 serveurs free et tes 4 clines et utiliser le dongle quand la connexion internet est en rade

Salut Lako; une précision concernant W6 évitez ce lieu n'est pas stable il est préférable
A.Bird 12.5 impeccable. A titre d'exemple le mien est orienté là aucun problème.
Bon courage.

ericbos
06/04/2015, 14h25
OK lako tu me conseille donc 1 seul parabole ???? . si j'ai bien compris la 2 parabole serre pour internet !!!!!!!

Lako
06/04/2015, 18h25
mon ami la deuxieme pour le dongle oriente sur le satellite donné par notre ami zadhand plus haut ,tu laisse ta parabole actuelle sur astra et tu beneficie des 5 serveurs free de la team king +plus les 4 clines de maghreb sat

zadhand
06/04/2015, 18h26
OK lako tu me conseille donc 1 seul parabole ???? . si j'ai bien compris la 2 parabole serre pour internet !!!!!!!

Bonsoir Ericbos.,la deuxième parabole est inévitable ou bien un support pour les satellites c'est à dire

A) Deux paraboles
1) Pour les satelittes ( Astra ;Hotbird; Nilesate etc...
2) Dongle (j'insiste orienté vers Atlantic Bird- 12.5° W)

B) Support de têtes
1) Pour les satelittes ( Astra ;Hotbird; Nilesate etc...
2) Dongle (j'insiste orienté vers Atlantic Bird- 12.5° W)

15978=A



15977= B

ericbos
06/04/2015, 18h44
OK merci a vous pour c'est renseignement . je vais faire le nécessaire . Merci et bonne journée