PDA

Voir la version complète : Création Rubrique Gravure



zadhand
02/04/2015, 11h09
02 Avril 2015

Bonjour ;j'ai constaté un manque très important concernant la rubrique de gravure vue que c'est un produit spécifique,il est préférable d'être crée afin de le séparer des autres matières.
Merci et bon courage.

Mimiche
02/04/2015, 14h28
Salut Zadhand

je viens de créer la rubrique que tu as demandés , j’espère qu'elle sera utile !

Cdlt

max-z
02/04/2015, 14h31
Elle servira à quoi? :confused:

yacineskoura
02/04/2015, 15h28
Elle servira à quoi? :confused:
http://sobekmonulm.canalblog.com/images/t-louis_de_funes.jpg
aucune idée Max!

zadhand
02/04/2015, 17h27
Elle servira à quoi? :confused:

Salut Max-z; ah bon vous trouverez normal qu'un "gestionnaire de téléchargement ,anti-virus ou bureautique" se met dans une rubrique ""Système" ?
Par la même occasion je vous remercie beaucoup Mimiche et bon courage .
vous aussi Max-z

Lako
03/04/2015, 14h02
j'ai cru comprendre gravure sur bois ou sur verre,mais comme il s'agit de logiciel de téléchargement ...

yacineskoura
03/04/2015, 20h12
moi je pensé que c étais un genre de gravure 3d!
merci de nous avoir fais comprendre Zadhand!!

aissdz
05/04/2015, 18h00
une époque c’était le must d'avoir un graveur mais maintenant avec les hdd de plus en plus gros etc y'a plus trop utilité

zadhand
05/04/2015, 23h28
une époque c’était le must d'avoir un graveur mais maintenant avec les hdd de plus en plus gros etc y'a plus trop utilité


Salut Aissdz; ah bon ça c'est nouveau si vous vous avez le top des matériel les logiciels de gravures à jeter ?après vous c'est le déluge .
Et je vous avoue je n'avais jamais tombé sur un article ou les chercheurs parlent d'arrêt de mise à jour ou création de nouveau logiciel en prétextant le top de technologie de matériel de graveur.
Bon courage

enzo
06/04/2015, 07h01
Allons zad il na pas tellement tords, les film serie tv se mettent sur clè usb maintenant, toutes les TV on des entrès USB, les jeus PS Wii sur disque dur, et tous ceci en resau bien souvant, la gravure n'est plus ce quelle etait :)

zadhand
06/04/2015, 13h46
Allons zad il na pas tellement tords, les film serie tv se mettent sur clè usb maintenant, toutes les TV on des entrès USB, les jeus PS Wii sur disque dur, et tous ceci en resau bien souvant, la gravure n'est plus ce quelle etait :)

Salut Enzo;je suis désolé a ce que je vois vous mélangez entre les supports de stockages (choix selon les moyens) et le logiciel de gravure en lui même.Vous parlez comme je ne sais pas ces choses là et sachez qu'ils existent beaucoup de personnes que ne peuvent même pas se permettent d'acheter un démo à 8000 DA, si vous vous possédez le dernier modèle équipé de toutes sortes d'accessoires.Comme une personne retiré dans la campagne qui habite dans un château de confort et les autres dans un bâtiment avec 80 locataires on va les démolir c'est démodé ?
Pour conclure; le bouquin on peut le lire par le web mais non son plaisir de prendre le livre qui n'est pas mort.