PDA

Voir la version complète : Youtube



samton
31/03/2015, 18h11
Salam et Bonsoir à tous

Pourquoi Youtube ne veut pas fonctionner avec l'image openpli 4.0 que je vient d'installer ?

j'ai essayer avec youtube player, youtubeplayer plus et meme le youtube du TSMEDIA ... ET REIN à faire ça crache tout le temps !!

Si quelqu'un peut m'aider ...Merci

samton
31/03/2015, 20h42
ALORS LA COMMUNAUTEE ?? personne pour m'aider ??

:omg::omg::omg:

yacineskoura
31/03/2015, 20h53
bonsoir

si quelqu un peux t aider il te l apportera!!il est inutile d écrire avec une taille de police aussi grande!!
merci a toi.

toonsi
31/03/2015, 21h02
Bonsoir Samton,

C'est normal que ça ne fonctionne pas.
Moi par exemple, avec Vu+ original BH2.1.0.1 Youtube ne marche pas, alors que je n'ai pas ce probleme avec BH2.1.4..
A l'inverse je n'arrive pas à enregistrer une chaine tout en regardant une autre avec les 2 tuners en BH2.1.4 alors que j'y parviens en BH2.1.0.1

Pour regler ton probleme, essaies d'autres images jusqu'à trouver la bonne.
Bon courage.

yacineskoura
31/03/2015, 21h29
ALORS LA COMMUNAUTEE ?? personne pour m'aider ??

:omg::omg::omg:

la c est une loupe qui faudrai!

samton
31/03/2015, 23h38
Bonsoir Samton,

C'est normal que ça ne fonctionne pas.
Moi par exemple, avec Vu+ original BH2.1.0.1 Youtube ne marche pas, alors que je n'ai pas ce probleme avec BH2.1.4..
A l'inverse je n'arrive pas à enregistrer une chaine tout en regardant une autre avec les 2 tuners en BH2.1.4 alors que j'y parviens en BH2.1.0.1

Pour regler ton probleme, essaies d'autres images jusqu'à trouver la bonne.
Bon courage.

Merci pour l'info toonsi mais le problème c'est que je préfère openpli car personnellement elle est plus pratique est léger pour mon solo clone ... j'aimerais bien trouver une solution tout en gardant L'OPENPLI que j'ai actuellement...:XD: