PDA

Voir la version complète : Skybox v6 bloque



wall62
31/03/2015, 06h58
bonjour voila j'ai acheté un skybox v6 apres l'avoir installé et fait une recherche de chaines en clair , celui bloque l'image sur la chaine juste apres la recherche et impossible de faire fonctionner il est completement bloquer.
meme en rebootant celui ci reste bloqué sur la meme chaine , après avoir fait un reset usine il me fait tjs la même chose:mride::mride::love:

intervox
31/03/2015, 10h23
Bonjour, as tu penser à changer de MAJ à l'aide d'une clé USB tu en as une ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f86/skybox-v6-v8-du-16-01-2015-a-63581.html#post245018
ça régleras surement le problème et si cela se reproduit recherche une liste de chaîne déjà prête ça éviteras le bug

A+

wall62
01/04/2015, 07h56
Oui j'ai tout essayer reset mise à jour reboot sans mettre l'antenne
Tjs bloquer

toonsi
02/04/2015, 22h43
Bonsoir Wall62,

J'ai trouvé ça pour toi:

les probleme apparaise une fois que le scan des chaines terminer quant je sore du menu le recepteur reste bloquer sur les chaines
jai deja debrancher le cable d antenne et jai deja refait une config d usine jai meme flasher mon recepteur avec cable cable rs232 mai une fois que le scan terminer et je sore du menu le recepteur reste bloquer

le probleme est resolu jai flasher le recepteur plusieure fois et la sa remarche c'est bizzare

Sinon regardes ici:

Bonjour a tous j'ai un skybox F5 qui bug l’image reste fige svp je peux avoir vous idée pour résoudre le problème sa m’énerve merci a l'avance

ok j'ai trouver j'ai changer simplement le TP_PROG merci encore

Bon courage.