S'identifier

Voir la version complète : Probleme GN-CX30 HD



hicheminio
29/03/2015, 12h56
Bonjour
je vous explique mon probleme et je remercie par avance tous ceux qui pourrons me venir en aide , un ami ma confier son demo un Geant GN-CX 30 HD qui freeze en continue pour que puisse le mettre a jour et en essayant de trouver une mise a jour que je n'ai pas trouver jai effectuer un reset factory mais malheureusement je n'ai plus de serveur ni la possibilité de verifier et de revenir en arriere aussi comment est il possible de ersoudre mon probleme .

max-z
29/03/2015, 13h04
Bonjour,
tu peux trouver la dernière mise à jour ici : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Passe d'abord cette mise à jour puis fais entrer ce nouveau code de connexion dans le serveur Redcam : 0637.9042.4009.0628

Voici comment activer le serveur

menu + mise a jour puis a super setting et faire
6969 avec le télécommande
Allez a
super setting
faire ok vous aurez
satcharing
allez a redcam
redcam server setting
maintenant on doit écrire les codes sur connexion code : 0637.9042.4009.0628
dans la deuxième case on doit rentrer les codes délivrés par le vendeur sinon essayez ce code 2572 9668 3337 2097 1692
descendre a connect et faire ok
vous aurez ce message Status : login success



tiens-nous au courant du résultats.

hicheminio
29/03/2015, 15h13
bonjour Max Z
avant tout je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et j'ai effectuer les explications que tu m'a conseiller .alors la mise a jour a bien fonctionner concernant le super settings aussi et j'ai a nouveau accès au satcharing par contre aucun serveur CCCAM n'est disponible et concernant le REDCAM j'ai bien entrer les series de chiffres que tu ma donnees mais rien ne se passe.

max-z
29/03/2015, 15h20
Bonjour,

Pour les cccam, il faut d'abord avoir des cline et les introduire.

Pour activer redcam, il faut le sélectionner et cliquer sur la touche bleue de la télécommande. idem pour activer le cccam.

hicheminio
29/03/2015, 17h13
J'ai effectuer la procédure que tu m'a décrite est activer le serveur redcam mais rien ne se passe j'ai toujours les chaines cryptees .Peut perdrent ses clines ou son abonnement en effectuant un reset factory?

yacineskoura
29/03/2015, 17h20
salut

reset factory=remise en état d usine=plus de clines Cccam si tu n as pas sauvegarder tes clines sur un stick USB!
vois avec ton fournisseur il as les codes de tes clines normalement!

cordialement

hicheminio
29/03/2015, 19h39
Malheureusement je n'ai pas sauvegarder les clines pensant que c’était le même principes que le G-SHARE qu'en effectuant un f1 sur le serveur il se remettait automatiquement et concernant le fournisseur il faut que je me renseigne.

yacineskoura
29/03/2015, 20h29
salut

si il est honette et professionnel il est dans l obligation de te les envoyer!

max-z
30/03/2015, 14h47
Bonjour,

essaie ce nouveau code de connexion donné par tonton lako pour ton serveur redcam :

Code de connexion pour les recepteurs Géants du 29.03.2015 (http://www.maghreb-sat.com/forum/f85/code-de-connexion-pour-les-recepteurs-g%E9ants-du-29-03-2015-a-67667.html)

hicheminio
31/03/2015, 14h18
Bonjour Max-Z
Je te remercie pour le lien et ainsi que Mr Lako pour les codes de connexion que je testerais dans la soirée .
Merci et bonne fin d'apres midi

jeanpierre13780
08/03/2016, 14h13
merci LAKO pour ton aide...
J'ai malheureusement déjà essayé tous les codes qui sont indiqués...rien ne fonctionne!!!
l'appareil affiche "connexion en cours "mais ne finalise jamais !??!
n'y at'il pas des codes plus recents ?

Lako
08/03/2016, 14h57
enfin voila des codes de connexion du 23 juin 2015
Code de connexion : 4753.5003.1307.6807

jeanpierre13780
08/03/2016, 15h11
je viens d'essayer ce nouveau code 4753... avec mon code utilisateur ainsi qu'avec le code 2572... donné surle forum?
de "connexion en cours" ça passe à "échec de connexion" puis ça relance mais ça fait toujours la meme chose ???