PDA

Voir la version complète : ceinture de chasteté



soltan009
09/01/2013, 20h28
Le roi Arthur va partir en croisade. Quelques jour avant son départ, il commence à s'inquiéter car sa femme Guenièvre est très belle et il a peur qu'elle le trompe pendant son absence. Il va donc demander à Merlin de lui fabriquer une ceinture de chasteté.

UN jour avant le départ, Merlin arrive avec l'objet, mais celui-ci à un grand trou à l'endroit ou il ne devrait pas en avoir. Le roi s'exclame alors :

"Mais ! tu te moque de moi ! avec un trou pareil cette ceinture est inutile !"

Merlin avec petit sourire ramasse alors un bâton et le glisse dans le fameux trou et, lorsque le bâton rentre, une lame tombe à la manière d'un couperet et coupe le baton. Le roi, alors très content, équipe donc la reine de l'objet et s'en va en croisade.

Trois ans plus tard, Arthur revient à son château et fait réunir tout les chevaliers qui ne faisaient pas partis de l’expédition. Et de suite il leur ordonne de se défroquer devant lui.

A son grand malheur tous les chevaliers sont émasculés, tous sauf un. Celui-ci n'est autre que le grand Lancelot.
Arthur dans une colère noire s'écrit :

"Puisque c'est ainsi, vous serai tous châtie pendant 12 lunes !!! Quant à toi Lancelot, qui m'est resté fidèle malgré ma longue absence, je t'offrirai tous ce que tu me demandera."

Mais Lancelot ne put jamais répondre...!!!...