PDA

Voir la version complète : wifi pour Atlas Hd 200S zone amérique du sud



rri973
27/03/2015, 13h27
Salut à tous
il y a t-il un moyen pour mettre à jour la zone (mémoire) du wifi ou le path B113(zone Amerique du sud) ou un moyen concernant le wifi
sur certains patchs on peut voir la connexion sur deux modex de wifi

mon wifi il est impossible de se connecter (modem ,netgear) je vais essayer un jour avec un autre modem(livebox) que j'ai pour voir ( ,ni même d'avoir l'icone vert pour permettre la recherche.
les enfants pauvres du Kyng sont en Amsud !!car il y a une mise a jour b114 pour l'Europe
Rri973

toonsi
27/03/2015, 14h04
Bonjour rri973,

Personne ne t'empeche de passer la MAJ B114 via clé usb !

rri973
27/03/2015, 23h24
je suis en amsud et avec le patch B114 ne fonctionne pas ici pour les chaines d'amazonas et Star one c2 (nagra)
je l'ai déja fait avant le mettre le patch B113 et sur le site de Kyng ils n'ont pas encore modifié pour l'Amsud !
Orphelin du B114..

toonsi
27/03/2015, 23h48
C'est intéressant à savoir cette particularité pour les utilisateurs d'Amsud.
La B113 a l'air aussi performante que la B114 donc ça devrait le faire pour toi.

rri973
28/03/2015, 00h11
c'était juste pour le wifi ,par le B113 impossible de se connecter en wifi ,je n'ai même pas le menu avec les deux choix du wifi
a moins qu'il y ai des B113 différents entre l'europe et amsud pour la zone mémoire du wifi (ce que je ne pense pas,enfin je ne suis pas programmeur machine)

Lako
28/03/2015, 05h47
Evidemment qu'il y a une difference entre la b113 entre lamsud et celle de l'Europe.
Pour lamsud prend celle ci:
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

rri973
28/03/2015, 20h14
mais j'ai déja ce soft dans mon appareil
a moins que vous lisez mal
je dis que j'ai le B113 pour amsud ,mais que je ne peux pas me connecter en wifi en ,c'est a dire je n'ai pas l'autre choix d'avoir l'icone vert de recherche des wifi et encore moins ni même la wlan sci (pour d'autres modem)
Ha si j'avais les zones de registres des mémoires du Upc j'aurai bien tenté quelques choses (j'ai tout un attirail de programmateur)
mdr a moins que je me lance dans la programmation machine ,heu ?§!! ! c'est très loin tout cela quand je le faisait avec des pic et consors :grin:

1° j'ai le patch B113 pour Amsud
2° le nouveau patch B114 est pour l'europe
3° avec le B113 le wifi c'est niet
a moins que j'envoie un Mp a un de Kyng ( et de plus ils ont leur propre Os!!!)

Abou-DZ
05/04/2015, 09h30
mais j'ai déja ce soft dans mon appareil
a moins que vous lisez mal
je dis que j'ai le B113 pour amsud ,mais que je ne peux pas me connecter en wifi en ,c'est a dire je n'ai pas l'autre choix d'avoir l'icone vert de recherche des wifi et encore moins ni même la wlan sci (pour d'autres modem)
Ha si j'avais les zones de registres des mémoires du Upc j'aurai bien tenté quelques choses (j'ai tout un attirail de programmateur)
mdr a moins que je me lance dans la programmation machine ,heu ?§!! ! c'est très loin tout cela quand je le faisait avec des pic et consors :grin:

1° j'ai le patch B113 pour Amsud
2° le nouveau patch B114 est pour l'europe
3° avec le B113 le wifi c'est niet
a moins que j'envoie un Mp a un de Kyng ( et de plus ils ont leur propre Os!!!)
Bonjour, ton problème c'est que tu n'arrive plus à te connecter en WI-FI? Tu n'a plus la main sur le bouton vert pour scanné les réseaux WI-FI? Si c'est le cas alors ça n'a rien à voir avec le soft, tu as un problème hard , avant tout essaie de jouer un peu avec l'antenne WI-FI du HD200 ( visser dévisser ) si ça ne donne rien, je te conseille en premier de lui faire un clean (pour supprimer toutes les données corrumpues) , si ça ne marche pas , ton seul remède c'est le service après vente.

PS : il faut éviter de jouer entre les versions destinées à l'Amérique du sud et les autres versions. Merci

rri973
05/04/2015, 22h47
il me semble que l'on lit pas bien les posts ,a moins que celui qui écrit le post s'exprime mal en écrivant ?
que je n'arrive pas à me connecter en wifi ?,c'est avec ce patch B113 amsud,je n'ai jamais réussi à me connecter en wifi (il ne possède pas le bouton vert pour faire une recherche des wifi qui existe)
et je pense que cela vient bien du patch ...
bon c'était juste pour avoir un fun en wifi ,mais je me connecte seulement en rj45

données corrompues ? Hum
j'ai déja fait tout ce qui tu cite plus haut ,clean ,reclean triclean :p
retour service après vente ? Hum

jette un coup d'oeil sur mon site et tu comprendras
http:rri.pagesperso-orange.fr

Abou-DZ
05/04/2015, 23h02
il me semble que l'on lit pas bien les posts ,a moins que celui qui écrit le post s'exprime mal en écrivant ?
que je n'arrive pas à me connecter en wifi ?,c'est avec ce patch B113 amsud,je n'ai jamais réussi à me connecter en wifi (il ne possède pas le bouton vert pour faire une recherche des wifi qui existe)
et je pense que cela vient bien du patch ...
bon c'était juste pour avoir un fun en wifi ,mais je me connecte seulement en rj45

données corrompues ? Hum
j'ai déja fait tout ce qui tu cite plus haut ,clean ,reclean triclean :p
retour service après vente ? Hum

jette un coup d'oeil sur mon site et tu comprendras
http:rri.pagesperso-orange.fr

Bonsoir, je cherche à comprendre pourquoi tu n'arrive pas à te connecter en WI-FI, quand je te dis que ton problème n'est pas un problème de mise à jour (software) mais plutôt hard (matériel) , je te conseille vivement de le rendre à la source. Sauf si tu est satisfait de ta connexion câblée et tu n'est pas trop sans fil. C'est à toi de voir

rri973
08/04/2015, 23h14
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Abou-DZ
09/04/2015, 00h09
***Hidden content cannot be quoted.***
Salut, vous êtes dans le domaine depuis plus de 30 ans alors vous devriez savoir qu'entre deux soft (Amérique du Sud et Afrique du Nord+ Europe ) il y a une différence dans les données , et si l'équipe KYNG a bien demandé aux utilisateurs de ne pas mettre les software de l'Amérique du Sud si on est pas là bas et vice versa ce n'est pas pour rien.
http://images.tapatalk-cdn.com/15/04/08/2639735bf3a9f41918293e5ac91c6568.jpg

PS : il n'y a pas de B114 pour l'Amérique du Sud.
Merci

rri973
09/04/2015, 22h05
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Abou-DZ
09/04/2015, 22h57
***Hidden content cannot be quoted.***
Bonsoir, mais de quoi tu parles exactement??? T'es entrain de mélangé les choses, moi je t'ai parlé tout simplement qu'il ne fallait pas mélangé entre les versions et toi tu es parti dans les détails qui n'ont rien à voir ici en public . Mais bon je passe mon chemin et désolé si mes messages t'ont dérangé à ce point ...... et pour l'histoire de ptit con ce n'est pas mes habitudes de prendre les gens ainsi......

zadhand
09/04/2015, 23h24
***Hidden content cannot be quoted.***

Bonsoir Rri973; essayez svp de comprendre Abou-DZ vue que ses arguments qu'il vous a présentez sont justes .
Les deux softs ne sont pas identiques .
Bon courage.