PDA

Voir la version complète : Probleme Atlas hd 200 s en guadeloupe aucune image



Galak971
26/03/2015, 15h32
Bonjour a tous ,

voila j'ai un petit probleme, j'ai acheter un atlas hd 200 s neuf pour avoir les chaines normalment payante gratuite ,donc j'ai bien flasher le decodeur avec le fichier de la team king ,tous c'est bien passer je le mi a jour tous de suite apres ( la version 115).
je lance une recherche de chaines 63 son reperer, mais le probleme quand je zappe dessus ben l'ecran et noir.
La barre en dessus s'affiche avec le nom de chaine et tous ,je vois que sa cherche les clées ( serveur ect ) sa met meme ok j'ai aussi essayer tous les serveur c'est pareil .
ma parabole et bien orienter sur le satelite intelsat 903 j'ai verifier avec un decodeur d'orange et le signial et bon .

voila je galere la si quelqu'un aurait une idée sa serait vraiment sympa de m'aider

je vous remercie d'avance

Lako
26/03/2015, 16h06
faut d'abord essayer avec les chaines en clair,en gadeloupe je ne pense pas que les serveurs de la team king soit supportes sur le satellite intelsat

toonsi
26/03/2015, 16h07
Bonjour Galak971,

Tu as ecran noir parceque tout simplement aucun serveur ne decrypte de bouquet present dans le satellite Intelsat 903 à 34.5°W
Cela est possible par exemple sur Astra 19°E , 23°E , 28°E Hotbird 13°E Intelsat 16°E Eutelsat 9°E , 7°E , 5°E
J'ai bien peur que dans ta zone de couverture il n'y ait de satellite disponible pour le decryptage.

Galak971
26/03/2015, 21h36
Bonjour Galak971,

Tu as ecran noir parceque tout simplement aucun serveur ne decrypte de bouquet present dans le satellite Intelsat 903 à 34.5°W
Cela est possible par exemple sur Astra 19°E , 23°E , 28°E Hotbird 13°E Intelsat 16°E Eutelsat 9°E , 7°E , 5°E
J'ai bien peur que dans ta zone de couverture il n'y ait de satellite disponible pour le decryptage.

Salut ,

d'abord je vous remercie d'avoir prit le temps de me répondre 😉

enfette je voit que je me suis fais avoir comme un bleu de 140€ ,avant de le revendre il n'y a pas d'autre solution pour mon cas ?
meme un serveur payant ou bien sinon un autre decodeur qui passerait avec le satelite intelsat 903 ?

toonsi
26/03/2015, 22h38
Bonsoir Galak971,

Il existe une alternative pour que tu puisses recevoir le bouquet français même sans être dans la zone de couverture: c'est l'IPTV
Je peux te proposer des modeles ici----->A vendre STARSAT SR-2000HD HYPER (http://www.maghreb-sat.com/forum/f53/vendre-starsat-sr-2000hd-hyper-64014.html)
Si interessé me contacter uniquement par MP.

rri973
27/03/2015, 21h00
Bonsoir Galak971,

Il existe une alternative pour que tu puisses recevoir le bouquet français même sans être dans la zone de couverture: c'est l'IPTV
Je peux te proposer des modeles ici----->A vendre STARSAT SR-2000HD HYPER (http://www.maghreb-sat.com/forum/f53/vendre-starsat-sr-2000hd-hyper-64014.html)
Si interessé me contacter uniquement par MP.

:grin:
les programmeur machines sont rares dans notre zone ,aller voir pour les hackers et de plus tu seras vite repéré !!! petit pays et les gens parlent trop !!!
Kyng se trouve en Algérie ,alors va dire à canalsat de les poursuivre
déja canal avait été installé en Algérie ,et ils sont vite parti après deux ans !! trop de pirates !!:grin:
et c'est pour cela que canal essaie de plus en plus de protéger ses émissions surtout sur la HD qui les incitent a aller vers plus de HD
et comme c'est l'homme qui l'a crée donc un autre pourra toujours y trouver une solution de déroute !!

si tu veux faire c'est du sharing (oscam ,cccam etc newcamd serveur) avec d'autres amis ,donc partager vos cartes !! et cela fonctionne très bien
ben comme les dreambox ,vu+ plus gigablue ariva et consors

en guyane j'ai le hd 200 qui ouvre amazonas et star one c2 => espagnol et brésilien (ma compagne est de brésil)
et en sharing avec intelsat 903
allons des efforts ,fait du sharing ..

rri973 (le monde est un livre ouvert)

Iptv ?
en Hd ulk quel horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (même avec up 2x coeurs dans les appareils) surtout si tu n'as pas la fibre !!!!!:XD:

Galak971
28/03/2015, 13h47
:grin:
les programmeur machines sont rares dans notre zone ,aller voir pour les hackers et de plus tu seras vite repéré !!! petit pays et les gens parlent trop !!!
Kyng se trouve en Algérie ,alors va dire à canalsat de les poursuivre
déja canal avait été installé en Algérie ,et ils sont vite parti après deux ans !! trop de pirates !!:grin:
et c'est pour cela que canal essaie de plus en plus de protéger ses émissions surtout sur la HD qui les incitent a aller vers plus de HD
et comme c'est l'homme qui l'a crée donc un autre pourra toujours y trouver une solution de déroute !!

si tu veux faire c'est du sharing (oscam ,cccam etc newcamd serveur) avec d'autres amis ,donc partager vos cartes !! et cela fonctionne très bien
ben comme les dreambox ,vu+ plus gigablue ariva et consors

en guyane j'ai le hd 200 qui ouvre amazonas et star one c2 => espagnol et brésilien (ma compagne est de brésil)
et en sharing avec intelsat 903
allons des efforts ,fait du sharing ..

rri973 (le monde est un livre ouvert)

Iptv ?
en Hd ulk quel horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (même avec up 2x coeurs dans les appareils) surtout si tu n'as pas la fibre !!!!!:XD:

salut les amis

merci pour toute vos expliquation c'est sympa , donc toi tu pense que la seul soluce c'est le partage de cartes
comment sa marche il faut un appareil pour les clonnee ?

a +

rri973
29/03/2015, 23h21
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**