PDA

Voir la version complète : Clone Solo2 ==> Sunray / Lorisun SIMV2 ou V3 ???



voilko
25/03/2015, 21h46
Salut,

je souhaiterais acheter un clone du SOLO2

Je sais que certains vont de déconseiller le clone mais de prendre originale mais bon ça m'emmerde un peu de mettre autant de ronds dans un demo :mad:

Par contre j'ai cherche ici et sur d'autres forums et a vrai dire j'y perds mon latin entre la multitude de choix : :O_O:

donc je vais vous demander vos conseils pour savoir lequel choisir ?

sur aliexpress on trouve du sunray ou un Lorisun ==>lequel des 2 faut il choisir ?

si j'ai bien capté lorisun c'est la 1ere génération donc je suppose qu'il faut se tourner vers du sunray

sinon j'ai récolte quelques liens car certains propose du simv2 et d'autre la V3 avec une nand indépendante de plus il y est précisé que ces demo accepte les mise à jour constructeur ???

n’étant pas une tête brulé lequel me conseillez vous et surtout quel vendeur choisir ?

a moins que vous avez un vendeur préfère ou fiable qui accepte PAYPAL merci de me l'indiquer :dahka:

1° **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** ===>sim v3

2° **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** ===> pas de sim precisé

3° **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** ==>sim v2

4°**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** ==> Sim ???

Islander
26/03/2015, 10h49
Bonjour
Les liens vers l’extérieur doivent être cachés
voir Article 5 de la Charte
*Les liens doivent être cachés utilisez toujours la balise [hide- thanks] > T http://www.maghreb-sat.com/forum/f2/...urs-16102.html (http://www.maghreb-sat.com/forum/f2/obligatoire-comment-cacher-vos-liens-exterieurs-16102.html)

voilko
26/03/2015, 11h35
Salut Islander,
dsl je ne savais pas
je viens de suivre ton conseil :dahka:
pour le spécial débutant j'irais faire un tour promis

intervox
26/03/2015, 17h48
Bonsoir, vu que tu es décide à prendre un clone alors sans hésiter le 1er est le meilleur choix compte tenu
que la puce flash est indépendante de la carte mère en cas de Timebomb c'est plus pratique pour la réparation

A+

guiro
27/03/2015, 09h56
Bonjour,

Je trouve ça dommage d'acheter un clone 178$ (165€) alors que pour 45€ de plus tu peux avoir un VU+ Solo SE original et aussi puissant que le Solo² ou même un VU+ Zero original, certes un peu moins puissant et un tuner en moins, mes pour 35€ mois chers que ton clone et avec les même fonction que le Solo².

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Après faux voir si tu a vraiment besoin des 2 tuners du Solo², car d’expérience sur les 7 dernière années (3X DM800 HD, Plus de 10 DM500, 1 Openbox) il reste seulement 3 DM500 et 1 DM800 HD encore en état de marche.

Pour ma part les clone et les démo chinois bas de gamme, c'est fini.

@+ Guiro

Rouletabille
30/03/2015, 09h46
Venant de faire l'acquisition d'un Vu+ Solo 2 Sunray sur aliexpress; je m'étais aussi posé la question entre un clone et un original.

Bien sur le prix compte, après reste la capacité de chacun à pouvoir réparer matériellement ou configurer sans problème son matériel (je en suis pas technicien mais j'ai ouvert la bête pour insérer un hdd, jeter un oeil sur la ventilation qui est un peu mon dada sur pc et box android, et le reste et quand on voit les condo sur la carte mère du Sunray, on sait qu'il y aura du travail à un moment donné mais si ce n'est que cela je signe tout de suite.

Il est certain qu'un clone ou produit chinois demandera obligatoirement de mettre le nez dedans à un moment ou un autre; après si on évite les vendeurs inconnus, si on maltraite as trop la bête par des flash à tout va, et un petit peu de chance on doit pouvoir amortir le clone.

dans tous les cas de figure c'est un paris que tu fais.

Nb: mon démo est arrivé par fedex sans frais de douane 10 jours après la commande sur Aliexpress.