PDA

Voir la version complète : Orange : une nouvelle box compatible 4K pour 2016, la clé HDMI TV Stick bientôt en Fr



Lako
22/03/2015, 17h42
http://www.hd-motion.com/wp-content/uploads/2011/11/Orange_logo_125_miniature.jpg

Lors de sa conférence Essentiels2020, Orange a annoncé ses plans pour les prochaines années que ce soit sur le fixe ou le mobile.
Début 2016, Free ne sera pas le seul à proposer une nouvelle box (Freebox V7) puisque chez Orange on prépare également la nouvelle version de la Livebox. Cette nouvelle box devrait être présentée au « Show Hello » d’Orange en fin d’année (octobre/novembre) et pourrait êtrecommercialisée début 2016. Elle devrait être compatible 4K et ne devrait pas tourner sous Android. Aucune autre information n’a été communiqué sur cette box.
Orange prévoit également le lancement en France de sa clé HDMI « TV Stick » qu’il teste actuellement en Roumanie.
« La TV Stick nécessite seulement un smartphone, une TV HDMI et une connexion haut débit afin de vous permettre de récupérer tout le contenu de votre appareil mobile pour le regarder sur votre TV, que vous soyez à la maison ou en déplacement. La TV Stick d’Orange vous permet de diffuser tout votre contenu favori comme la TV en direct, la vidéo à la demande, le replay, vos photos et vidéos personnelles, directement sur une TV. »