PDA

Voir la version complète : Le nouvel ordre mondial



enzo
21/03/2015, 18h42
Comme l'entendent les islamites :D

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

safir97
22/03/2015, 10h37
salut rino

la da'wa, allez a la rencontre des gens ne peut être que gratifiant, le rappel est la base même le l'islam,

en opposition au nouvel ordre mondial qui inculque au monde toute forme de turpitudes

jamais tu ne pourras comprendre leur motivation et ceux qui disent le contraire ne sont que des hypocrites et divisent l'islam

je ne vois pas le mal qu'ils font....insultent ils les passants ?, volent ils les gens ? ont tils un mauvais comportement ?..........ben non rino

mais au yeux de l'occident le fait de prêcher, allez à la rencontre des frères est un mal ?

tout bien de l'islam est et restera un mal aux yeux de l'occident, parce que la peur envahi le cœur de l'occident, a contrario d'une nation musulmane

heureusement qu'il existe des frères pour les frères et ceci est une grâce d'Allah

l'agonie de la mort fera apparaître la vérité

enzo
22/03/2015, 12h06
La question est que c'est sa l'ordre mondial que vous voulez, le control par une police islamique de n'importe quelle action comme c'est en vigueur dans les pays sous charia (qui doit etre imposè au monde de gres par certains et de force par d'autres) , ou est controllè le moindre cm2 carrè de peau visible des femmes par exemple, ne parlons pas si je veut aller boire un coup au bar.
Et sa en Allemagne et avec un gilet ou est ecris ecrit "police" qui induit les gens en erreur, puis on se demande pourquoi les gens s'indignent

safir97
22/03/2015, 14h39
l'islam est l'ordre depuis la création des cieux et de la terre, de toute nation adorant le Seigneur

l'occident est l’ordre de toutes turpitudes, argent, vole, fornication, homosexualité, intérêts usuraires, jeux, alcool,

tu veux un exemple, la fornication n'est plus reconnu comme un élément recevable en terme de divorce et ceci ne te choque pas ?

et le jour ou tes petits enfants n'ayant aucun penchant en terme d'homosexuel, s'uniront avec une personne de même sexe peut être que là, tu trouveras des qualités en islam

le jour ou la femme ira travailler et que l'homme restera à la maison torcher les gosses et le ménage et la vaisselle, peut être que ce jour la , tu comprendra ce qu'est un bienfait dans l'islam

le jour ou la femme portera concurrence à l'homme, peut être que ce jour là tu regretteras l'islam

le jour ou tu verras l’âne monté sur l’ânesse en public, n'oublie pas de te rincer les yeux et prendre des photos en souvenir , a contrario avec le musulman qui baissera les yeux pour une seule raison:

la crainte d'Allah


au fait rino, islamiste, ça veut dire quoi ?

je vais te le dire rino et pour d'autres qui ne savent pas ormis la définition des médias

Islam veut dire ''soumission à Dieu'', musulman, c'est celui qui soumet son âme a Dieu

aucune différence entre islamiste et musulman mais les médias ont overdosé ton cerveau, tu n'es pas le seul

enzo
22/03/2015, 16h23
Le probleme de mon cerveau c'est qu'il fonctionne, qu'il se pose toujours et toujours des questions, toujour douter et ce poser des questions, c'est ce qui me fait avancer et non rester au 7° siecle, c'est ce qui fait avancer la science, la vrais qui te donne les moyens de voyager, de te soigner avec autres que des dattes, qui fait que tes fils vivront 1 siecle, au contraires de certains pour qui tout est ecrit, predestinè donc inutile de le faire travailler, et du fait quant les sales trucs arrivent c'etait le destins ou bien c'est la fautes aux autres.
L'occident c'est tout ce que tu dit, c'est aussi Amour, generositè (gratos sans etre imposè par une religion) Libertèe, Respect, bien vivre et j'en passe, sa doit etre pour sa que c'est la queu a ces portes, et que ceux qui critiques le plus i vivent pour profiter de ces bienfaits, la coerence c'est pas leur truc :p

Islamiste et vouloir IMPOSER, toi tu est soumis c'est ton probleme, ne vient pas m'imposer meme par des belles paroles tes trucs, je ne veut pas a etre SOUMIS a un bouquins du 7° siecle et a des imams cinglès dont la seule cible c'est les femmes et l'occident

La peur que la femme surpasse l'homme, tu craint pour ta virilitè mon amis? :)

safir97
22/03/2015, 16h39
rino

l'occident est ''Dieu est amour'', l'islam est '' l'amour de Dieu'' :confused: fait moi une thèse et tu comprendras la base même de l'islam

ne sais tu pas que la femme est le complément de l'homme et non l'inverse, alors qu'en occident l'inverse se produit ? nulle crainte pour moi à part Allah

jim63
22/03/2015, 17h06
SALAM
cet article de propagande date enzo !!!

enzo
22/03/2015, 17h11
La date na rien a voir dans ce cas, c'est les intentions le sujet, puis bien sur c'est toujour propagande quand sa convient pas.
Moi je devrait faire une tese sur l'islam safir? :o je lis parce que les religions m'interessent, m'interesse comment des miliards d'hommes sont completement sous le joug d'idèes saugrenues et d'un autre temps, comment les hommes on massacrè, pillè volè et violer en son nom, de la a faire une tese :D

harroudiroi
22/03/2015, 17h46
15642

Je vous ''yeuttes'' lol

safir97
23/03/2015, 18h29
salut rino

ta lecture des religions stigmatisent les croyants..... ce qui fait de toi une personne injuste, puisque tu lis que le mal qui a pu se produire

tu finiras par détester les croyants de toutes religions,




salam akhi harroud

enzo
23/03/2015, 20h45
Est ce de ma faute si les religions font beaucoup plus de mal que le bien ?
Si elles ont echouès dans leurs transformation de la societè?

Mais detester est un grand mot, et je n'ais rien a priori contre les religions en soit, ien a qui croivent au monstre du lokness pourquoi pas a tipe qui se leve un matin est proclame je suis l'envoyè de dieu, si tu ne me croit pas ta que a me demander.

Mais que je n'aime pas ceux qui veulent imposer par n'importe quels moyens leurs credo et leurs facons de faire oui sa c'est sur.

Tu voit il i a des centaines de post religieux ici, tu ma deja vu intervenir dans un qui est purement religieux? appel a la priere a la charitè ect? non, mais tu ne va pas m'empecher de me marrer et d'intervenir si on crie au miracle parce que mahomet a dit que que il crè le foeutus dabord avec les os puis les recouvre de chair ou qu'il a crèer la terre puis apres le ciel et apres encore les etoiles.

Rassure toi, ma famille, presque tous mes amis sont croyant, peut de musulmans mais il i en as, et j'ais de tres bon rapports avec, i compris le curè de mon patelin, parce que c'est des hommes, humanistes avant tout, puis religieux apres

safir97
24/03/2015, 07h04
salut rino

je reprends ta phrase les religions ont fait beaucoup + de mal que de bien

si je reprends ces 50 dernières années, la laicité a fait plus de mal que les religions

afganistan, palestine, irak, chili, les pays d'afrique (rwanda 700 000 morts), les 2 guerres mondiales, Liban, hiroshima, nagazakiet tout ceci légalement

et un peu plus loin, la traite des noirs

adresse toi plutôt aux individus qui prennent l'islam comme instrument, car tu te plantes grave

le fait que tu marres sur certains miracles de l'islam ou histoire ou croyance doivent sans doute de mettre le sourire à l'envers

le rire naturel n'est pas fait pour se moquer des gens, le rire forcé oui, mais tu ne dois pas t'en rendre compte

et effectivement je reconnais que tu ne dépasses pas une certaine limite

enzo
24/03/2015, 12h34
Tu m'explique pourquoi ce serait la faute de la laicitè les guerrese en afganistan, palestine ect? une epuration etnique qui n'est pas athè a a casserole?

Ne joue pas le naif, je parle de l'IMPOSTION PAR LA FORCE de la religion, l'islam et ces conquetes et les croisades et ses massacres pour les chretiens.
Guerre toujour actuelles pour les memes raisons, impositions d'une religion, et meme plus tarè pour une interpretation de la religion, shites sunnites.

Moi quand je lis l'explication des etoiles filantes par le coran sa me fait marrer que veut tu, tu devrais rire aussi, sa ameliore la santèe et la vie en general. :o

Puis je du bas de ma mediocritè te subjerer.....
Tu aurait pu me repondre que l'ateisme d'etat aussi a etè cruels et meurtrier, en chine et en russie par exemple, sa aurait etè une bonne reponse

safir97
01/04/2015, 09h53
ce qui fait de toi, une personne injuste

tu ne te rends même pas compte que ceux sont des personnes de ton profil qui mènent la guerre contre l'islam

un peu comme un politicien (Juppé) qui parle sur l'islam et le Coran et lorsqu'on lui demande s'il a lu le Coran ,il dis non

des milliers de gens de ta trempe critiquent le Livre alors qu'ils n'ont rien compris à sa lecture (tafsir) même voir jamais ouvert

n'oublie pas de faire un vœu des fois que ça bouge dans les cieux

Au final, tu n'as aucune opinion personnelle, mais bien celles des autres