Voir la version complète : g-share
salut a tous,
suite a mise a jour et reset usine, j'ai perdu le serveur gshare, il y a un moyen de le rerentrer?
l'abonnement est valide jusqu'a avril 2016......
yanic230
20/03/2015, 18h10
pressise bien votre prolem impossilble de perdre l abonement gshar
avevous metre ses etape
f1+000 active âtch
f1+111 active intenete
menu expention server f1 oui
bonsoir précise aussi le modèle de ton démo ca sera plus simple pour nous, et pourquoi avoir fait reset usine après une mise à jour ?
desole c'est un sr 2000 hd hyper, et fais un reset usine a priori mieux, je l'ai fais plusieurs fois sans aucun probleme, mais pas la....
sur le serveur 40 je n'ai plus rien, je viens d'essayer les manips de Yanic mais rien a faire
yanic230
20/03/2015, 20h39
petetre ta passe une misajour modifie sur les forum atontion vous aler avoire des problem essey de passer la derniere misajour du site oficiel
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
mintenent il son changer le nom du server starshar pas gshar jespere que tu va regler ton problem incha lah
c quoi adresse site?
Bonsoir Quifait,
Afin de respecter les regles du forum merci de faire ta presentation ainsi----->Présentation type à respecter (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html)
Ensuite nous nous ferons un plaisir de repondre à toutes tes questions.
Cordialement.
Alors je récupère gshare 2 avec la version 1.64 mais sur les versions supérieures pas de gshare?????????????!!!!!!!!!!
présentation faite, sorry
Merci pour ta presentation,
Voici la derniere MAJ Officielle**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
C'est normal que après la V1.66 le G-Share devient Star-Share.
Tiens nous au courant.
alors avec celle la affichage pas complet sur serveur 40 mais ca marche (voir photo), bizarre...15559
C'est pas grave que ça n'affiche pas le type de serveur "Star-Share", c'est fréquent.
Par contre pourquoi as tu deconnecté ton serveur 40***** ?
Pour l'activer, sur la photo il faut appuyer sur le bouton vert de la telecommande puis faire Confirmé/OUI/OK.
oui j'ai pris la photo a ce moment la mais j'ai des bugs de reboot des que je touche au serveur et du coup apres le 40 ne remarche plus, je crise.........
je teste la 1.66 ca a l'air plus stable mais ca m'affiche gshare 2, ca a de l'importance???
Non aucune importance, gardes la MAJ la plus stable pour ton demo.
Ok je vais rester comme ca alors ca a l'air ok, en tt cas merci