PDA

Voir la version complète : Reabonnement



cartman_60620
18/03/2015, 10h09
Bonjour a tous,
J'ai prolongé mon abonnement d'un an supplementaire il y a 2 jours (paiement envoyé par skrill le 16/03 et message envoyé a Magsat avec pseudo, clines et copie du message de skrill)... mais je n'ai recu aucun message de confirmation de Magsat et aujourd'hui mes clines sont OFF et j ai perdu mon statut VIP, je n'ai meme plus acces aux serveurs gratuits puisque je ne suis plus VIP....
Donc ecran noir sur toutes les chaines.....:wut:

enzo
18/03/2015, 10h40
Magsat est absent pour plusieurs jours, mais il va te fournir tout de meme pas de crainte en attendant je te passe les free en PM

Mimiche
18/03/2015, 10h48
Bonjour

Patience mon ami , tu vas recevoir tes clines , et redevenir membre VIP comme avant, des fois Magsat est dépassé mais je pense que tu les auras prochainement et merci pour ta compréhension.

Cdlt

cartman_60620
18/03/2015, 11h36
Aucun souci....je patiente....et ca va me permettre de tester un peu le free serveur !!!!
Merci pour les clines !!!

yacineskoura
18/03/2015, 12h06
salut cartman

si tu veux un abo Magsat je peux t en prêter Un jusqu au retour de Magsat.
envoi un MP sa sera avec plaisir!sauf si le rital:grin: ta déjà envoyer un jeu de clines!

@plus

cartman_60620
19/03/2015, 09h43
Merci yacine,
Enzo m a effectivement envoyé 2 clines du serveur gratuit pour patienter...
Pour ma part bon serveur sur toutes les chaines canal meme en HD, mais chaines tnt, ocs, et mtv pas mal de coupures en fonction des moments meme sur chaines sd !
Donc effectivement je suis preneur de clines vip provisoires si tu as....sinon je me contenterais des ces clines, ce n est quand meme pas catastrophique, meme si du coup j ai loupé quelques emissions car j ai zappé a cause des coupures !!

Merci en tous cas a tous pour votre aide...
Savez vous quand Magsat revient? car a cette heure ci, mes clines vip sont toujours OFF

yacineskoura
19/03/2015, 10h07
salut

le partage est une de nos base ici!!mp envoyé et elle s appelle revient!!lol elle pourra servir a d autres quand mag est absent!!

bonne vision!

MORADWEB
19/03/2015, 17h02
Salam,

Meme chose que Cartman, paiement effectué mais pas de Cline, je suis dans le noir !!!

d'avance merci pour votre aimable intervention
Cdt

yacineskoura
19/03/2015, 17h15
Salam,

Meme chose que Cartman, paiement effectué mais pas de Cline, je suis dans le noir !!!

d'avance merci pour votre aimable intervention
Cdt

salut

vois avec la ritalerie(Enzo le chef des ritals ou Scarface pour les intimes lol) ou avec un de nos Admins,si tu galères avec plaisir je te prêtes un abo magsat!!

@toi!

Mimiche
19/03/2015, 17h23
Salam,

Meme chose que Cartman, paiement effectué mais pas de Cline, je suis dans le noir !!!

d'avance merci pour votre aimable intervention
Cdt

Salut

t’inquiète je t'envoie un mp tout de suite.

zadhand
19/03/2015, 18h00
Salam,

Meme chose que Cartman, paiement effectué mais pas de Cline, je suis dans le noir !!!

d'avance merci pour votre aimable intervention
Cdt

Salut MORADWEB; cline envoyé par MP pour dépannage .
Bon courage.

yacineskoura
19/03/2015, 20h29
Grâce a toi Mag les clines pleuvent même quand tes en mission ! MaghrebSat l union fait la force!

MORADWEB
20/03/2015, 14h47
Salam alikoum,

merci a tous pour votre reaction rapide, j'ai pu regarder la téloche hier soir grâce a vous.

Question: d'habitude j'arrive a visionner la chaine "SyFy" mais pas cette fois avec la Cline de pret ?

Mimiche
20/03/2015, 15h22
W-Salam Moradweb

je viens de faire une test avec les deux clines free, ca marche très bien mais en HD pas SD voila

Cdlt

MORADWEB
21/03/2015, 16h26
W-Salam Moradweb

je viens de faire une test avec les deux clines free, ca marche très bien mais en HD pas SD voila

Cdlt

Salam Mimiche,

ni SD ni HD avec les free.
mais suite a la réactivation de mes clines c'est OK
PS: merci a toi et au staff pour votre réactivité ;)

ELWATAN38
08/04/2015, 17h56
Bonsoir j ai payé pour un réabonnement est toujours rien est ce normal

Mimiche
08/04/2015, 19h31
Bonsoir j ai payé pour un réabonnement est toujours rien est ce normal

Bonsoir

Il faut envoyer un mp avec les cordonnées du ton paiement a Magsat pas de souci , il va te répondre

Cdlt

Philinne
24/04/2015, 20h11
Bonjour,

J'ai prolongé mon abonnement d'un an supplémentaire le weekend dernier (paiement envoyé par skrill et message envoyé a Magsat avec pseudo, clines et copie du message de skrill)...
Je n'ai toujours pas de réponses. Pourrais je avoir un cline gratuit en attendant car je n'ai même plus mes accès VIP ?

Merci.

Mimiche
24/04/2015, 20h15
Bonsoir

Tu vas recevoir ton abonnement ce soir , pour les clines free , je te les envoie de suite et merci, en passant pense a faire ta présentation dans ce coin : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Cdlt

l6_24v
02/09/2015, 16h57
salut, moi pareil paiement effectué le 30/08 toujours mes clines off......
2 mp a magsat pas de reponses, donc j'ai pu de télé depuis 3 jours, pas les serv vip en attendant vu que je ne peux pas acceder à la section. et je n'ai rien d'autre que la parabole chez moi
y'a un admin qui peut le remplacer svp pour me re activer l'abo?? je peux montrer mon screenshot du paiement de mon compte skrill meme si besoin....

Lako
02/09/2015, 17h04
generalement magsat est actif durant la nuit cline de secours te sera envoyé par mp amicalement

l6_24v
02/09/2015, 17h42
bien reçu ça marche, merci encore :)

Mimiche
02/09/2015, 21h46
Salut

Patience mon ami vu que celui qui s'en charge des abonnement est absent pour le moment, mais tu as reçu une cline de dépannage en attendant de recevoir ton abonnement et merci

Cdlt

cartman_60620
22/03/2016, 17h52
Je me retrouve dans le noir également, le temps de valider ma nouvelle CB sur skrill afin de pouvoir payer mon réabonnement.
Abonné chez Magsat depuis 3 ans, ca me fait tout drole de me retrouver dans le noir (enfin quasiment, car bizarrement BFMtv fonctionne, mais j'ai que ca) ;)
Serait-il possible d avoir quelques clines pour quelques jours ?

Lako
22/03/2016, 18h19
ok c'est fait mp envoyé

cartman_60620
22/03/2016, 18h39
Vous êtes au top Magsat, et un merci particulier a toi Lako !

MORADWEB
23/03/2016, 19h12
Salam,
comme il a dit lui lol paiement effectué et en attente d'activation. Je remercie la team tous particulièrement zadhand (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/zadhand.html) & Lako (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/lako.html) pour m'avoir envoyé en MP des Clines de depannage.
Barak'Allah Fikoum

cartman_60620
23/03/2016, 19h40
Bonsoir a tous, ma Cb est validee et verifiee sur skrill, et les 55euros sont prêts a etre envoyés.
A quelle adresse dois je envoyer mon paiement ??
Et il faut ecrire son pseudo et ses clines avec le paiement, c est ca ?

Merci d avance aux admins !

MORADWEB
23/03/2016, 19h55
Bonsoir a tous, ma Cb est validee et verifiee sur skrill, et les 55euros sont prêts a etre envoyés.
A quelle adresse dois je envoyer mon paiement ??
Et il faut ecrire son pseudo et ses clines avec le paiement, c est ca ?

Merci d avance aux admins !

E-mail du destinataire : webmaster @ maghreb-sat.com (supprime les espaces devant et derrière le @)

moi je copie les détails de la transaction et lui envois en MP

cartman_60620
23/03/2016, 22h27
C'est fait, merci Moradweb !

MORADWEB
24/03/2016, 11h12
Salam,
ma cline de depannage est desactivée ? :(

Lako
24/03/2016, 11h57
lol c'est une cline de depannage uniquement pour quelques jours mon ami,elle est éphemère

MORADWEB
24/03/2016, 13h56
lol c'est une cline de depannage uniquement pour quelques jours mon ami,elle est éphemère

Merci beaucoup Lako, j’apprécie ton geste pour le MP, comme indiqué dans ma Réponse, le nécessaire a été fait le 22/03 mais toujours pas activé par Mag.
Encore une fois merci pour ta réactivité.

MORADWEB
25/03/2016, 08h18
Merci beaucoup Lako, j’apprécie ton geste pour le MP, comme indiqué dans ma Réponse, le nécessaire a été fait le 22/03 mais toujours pas activé par Mag.
Encore une fois merci pour ta réactivité.

Salam Lako,
j'ai de nouveau mon status VIP et mes Clines ont été activées cette nuit par MagSat (que je remercie au passage)
merci a tous

Lako
25/03/2016, 13h13
Salam Lako,
j'ai de nouveau mon status VIP et mes Clines ont été activées cette nuit par MagSat (que je remercie au passage)
merci a tous
OK tu garde la cline de depannage jusqu'a épuisement

Matoux
29/03/2016, 22h50
Bonjour à tous

J'ai reçu il y a deux jours la date d'expiration d'abonnement, j'ai envoyé un message à MagSat pour lui demander si je devais payer comme précédemment via Skrill, mais aucune réponse depuis ...

Et ce qui devait arrivé arriva ce soir ... plus de clines fonctionnelles ... j'ai fait le paiement via Skrill, en espérant que cela est toujours la marche à suivre.

J'ai renvoyé un message avec le paiement et la référence.

Cordialement.

Aissa69
30/03/2016, 02h49
Bonjour l'ami,
Il y-a 5 jours, J'ai fait un paiement par Skrill pour Réabonnement, et je peux te confirmer que cela fonctionne très bien.
Il faut juste patienter parfois.
Moi moins de 24h.
Service fiable.
Salut l'ami.!

Matoux
31/03/2016, 05h48
Bonjour à tous,

Pour ma part c'est bon mon abonnement est de nouveau réactivé ... :D

Bonne journée à tous ;-)

darky
17/04/2016, 18h08
Bonjour,

Je souhaite me réabonner mais lorsque je clique sur le bouton "commander en utilisant moneybookers" l'obtiens l'erreur suivante :



Payment to
More information


Transaction not allowedWrong merchant email address!


Pouvez vous m'aider ?

merci :)

Cdt.

Lako
17/04/2016, 18h25
regarde ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/comment-sabonner-au-serveur-payant-via-skrill-%E9tapes-par-%E9tapes-57041.html

darky
18/04/2016, 09h01
OK merci, je vais suivre les indications.